CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Jaden92
Jaden92
Niveau 10
14 septembre 2010 à 23:31:44

Ah DVP , vous qui etes si romantique , ne pourriez vous pas m'aider ? Ste plait dit oui , dit oui , dit oui :coeur: :bave:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
14 septembre 2010 à 23:32:09

Non.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
14 septembre 2010 à 23:39:16

Déjà, limiter à 15 lignes, c'est mort.

En même temps, c'est une lettre, un style que je n'ai pas pratiqué depuis mes 12 ans...
Parler en soutenu, c'est marrant 5 minutes en soirée ironiquement mondaine, après c'est chiant comme la mort (quoi que cette dernière est quand même plus festive qu'on ne le croit), et en ce moment, je suis sur un énorme projet d'écriture qui va très certainement me prendre 4 ans de ma putain de vie (écrire mon univers de SF, avec la description totale de tout les personnages, des lieux, des technologies plausibles que j'ai développé de moi-même, description des interactions sociales entre les personnages et avec l'univers, leurs incidences, les raisons du pourquoi du comment, mais ou est donc ornicar, LunaBomber est cool, et j'en passe).

Donc désolé, non seulement c'est un style littéraire qui me file la nausée tant j'en ai bouffé durant mon enfance, mais en plus je ne suis vraiment pas en état de pouvoir t'aider (mon cerveau étant totalement focalisé sur mon putain d'univers de SF).

Jaden92
Jaden92
Niveau 10
14 septembre 2010 à 23:42:36

T'es mechant , au moins Shakaan et Tuxshadow sont gentils , toi t'es toujours mechant avec moi , c'est pas juste ... Bah tant pis , t'aura pas de bisou ... :( Eux en auront un enorme :oui:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
14 septembre 2010 à 23:43:13

Hé, j'suis pas gentil, moi! :peur:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
14 septembre 2010 à 23:43:24

"toi t'es toujours mechant avec tout le monde"

:d) Fixed.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
14 septembre 2010 à 23:44:39

Unabomber

:d) Fixed

Jaden92
Jaden92
Niveau 10
14 septembre 2010 à 23:48:23

Non Shakaan , toi t'es trop gentil et j'taime trop , j'ai pas envie de te perdre ! :coeur:

Non serieux vous etes tout les trois mes modos preferer car vous avez tout le temps été gentil avec moi , j'vous adoooore tout les trois ! :coeur: :oui:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
14 septembre 2010 à 23:49:19

Y doit etre maso..

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
14 septembre 2010 à 23:49:55

J'veux ton dealer.

Jaden92
Jaden92
Niveau 10
14 septembre 2010 à 23:53:47

Je ne suis pas maso et j'ai pas de dealer :(

Sephiroth-chan
Sephiroth-chan
Niveau 10
14 septembre 2010 à 23:59:30

il recommence avec ses bisous >_<

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
15 septembre 2010 à 00:00:31

:rire:

Jaden92
Jaden92
Niveau 10
15 septembre 2010 à 00:10:45

J'ai bien le droit de me defouler un peu Sephi , seulement pour cette nuit :ange: T'en veux un Sephii ? :bave:

Tux de reeeetoouur ! :coeur:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
15 septembre 2010 à 00:13:26

"je suis sur un énorme projet d'écriture qui va très certainement me prendre 4 ans de ma putain de vie (écrire mon univers de SF, avec la description totale de tout les personnages, des lieux, des technologies plausibles que j'ai développé de moi-même, description des interactions sociales entre les personnages et avec l'univers, leurs incidences, les raisons du pourquoi du comment, mais ou est donc ornicar, LunaBomber est cool, et j'en passe)"

:d) Beau projet. Tu as déjà commencé ?
En fait si j'ai bien compris tu commences par décrire intégralement ton univers, pour qu'il soit adapté en n'importe quoi ?

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
15 septembre 2010 à 00:32:22

Là j'suis sur un dessin. Clean, pour changer. Et je m'emmerde. on dirait que je suis motivé que quand faut dessiner du dégueulasse :(

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
15 septembre 2010 à 07:24:44

:rire2:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
15 septembre 2010 à 09:41:52

Beau projet. Tu as déjà commencé ?

:d) Ouais, pour l'instant je fais dans les très grandes lignes, la base de l'histoire, donc peu de détails.

Ensuite viendra le développement de chaque élément, un par un, là ça va me prendre énormément de temps...

J'ai déjà commencé à travailler sur de nouvelles technologies, qui n'existent pas encore en vrai et qui sont réalisables, je compte les breveter.

En fait si j'ai bien compris tu commences par décrire intégralement ton univers, pour qu'il soit adapté en n'importe quoi ?

:d) Ce sera un univers extrêmement complet, basé sur le notre mais projeté dans le futur (un peu moins de 100 ans environs, je n'ai pas encore totalement réfléchit à ça, il faut que je mette en rapport chaque élément pour me permettre de définir une date plus ou moins réaliste, car tout cet univers est réaliste). L'idée, c'est que cet univers me serve à la musique (donc j'aurais un look adapté de cet univers, ainsi que les autres membres du groupe, et le jeu de scène en sera adapté également), mais j'aimerais aussi pouvoir le décliner en bande dessinée (pour ça il faudrait que je trouve quelqu'un qui sache dessiner exactement comme je l'ai en tête et quelqu'un qui sache également écrire des scénarios, ça ce n'est pas vraiment mon point fort), en film (ou en série télévisée), en jeu vidéo, en tout média permettant une scénarisation et une expression plus ou moins libre en fait.

C'est ambitieux, probablement fou (et j'en suis au contraire très heureux), mais c'est vraiment ce que j'ai en tête, et pour une fois que j'arrive à me concentrer sur une chose, je ne vais vraiment pas m'arrêter en aussi bon chemin.

De tout ça, j'en tirerais d'abord, pour commencer, des paroles pour mes chansons.

Je ne vais pas faire de surprises, certaines choses rappelleront fortement l'album (et le background de) Year Zero, de Nine Inch Nails, sorti en 2007 :)

fandedb
fandedb
Niveau 8
15 septembre 2010 à 11:40:51

DVP, si tu veux un oeil critique (constructif) sur ce que tu fais, je veux dire qq un qui ressemble au commun des mortel et qui n'a pas une culture videoludique tres poussé, tu peux m'envoyer ce que tu fais par mail...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
15 septembre 2010 à 11:45:30

Bah je te redirais ça dans quelques années, lorsque j'aurais terminé :rire:

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import