CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
12 septembre 2010 à 14:55:14

http://www.pcinpact.com/actu/news/53900-geforce-radeon-batman-aa-att.htm

Nvidia ce fou vraiment de la gueule du monde. Ils avaient dit que si l'AA n'était qu'activable sur leurs carte graphique c'était parce qu'elles étaient meilleurs, et non pas parce qu'ils essayaient de tout contrôler.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
12 septembre 2010 à 15:20:05

Je confirme, ça marche parfaitement maintenant, et j'ai pu activé la sycro vertical tout en gardant une framerate constante de 60fps.

Nvidia essaye de faire tout et n'importe quoi pour essayer de contrôler le monde du jeu vidéo sur pc, après la blague du ridicule moteur physique qui est unquement compatible nvidia (alors qu'il existe une version d'havrok qui fait exactement la même chose mais pour toute les cartes, mais personne ne l'utilise, allez savoir pourquoi :sarcastic: ), on a la blague du l'AA qui n'est activable que sur les geforce.

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
12 septembre 2010 à 17:00:45

"DarkStar :bave: "

:d) Mouaip, chaud le copié-collé de Freelancer quand même :( ...
Mais bon le jeu à l'air sympa malgré tout. Et même si cela fait plus arcade que simu, cela comblera sans doute ma nostalgie du SpaceOp :bave: ...
(+ la X Superbox :bave: ).

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
12 septembre 2010 à 17:05:11

"http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0002/000
23827/portal-2-pc-trailer-cooperatif-00029244-hd.h
tm

:d) Putain ça a l'air génial :bave:

Mais le level-design de cinglé :coeur: "

:d) Ouaip, mais Steam dépendant malheureusement et ça je n'en veux pas :non: :
Je suis un intégriste matérialiste :oui: .

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
12 septembre 2010 à 17:52:56

Pour un jeu Valve, je tolère que ça passe par Steam, même si ça me fait quand même sacrément chier :(

Mais pour tout autre jeu n'ayant rien à voir avec Valve, passer par Steam: appel au boycott.

Filis
Filis
Niveau 10
12 septembre 2010 à 19:59:55

Moi sa ne me gène pas... tant que ce n'est pas un jeu uniquement solo. Là y a un mode coop, donc nécessitant une connexion internet, donc ça passe mais si un jour ils sortent un jeu solo uniquement (ce qui ne risque pas d'arriver connaissant Valve...) ce sera sans moi. :(

Et sinon:sa cause souvent manga/anime sur ce topic mais jamais BD ou comics! Mais si quelqu'un s'y connait un peut, pourrait-il me donner un nom de magazine de prépublication de comics (hors marvel, car je commence à en avoir marre d'eux) ou de BD (comme l'ancien Pavillon Rouge ou le Lanfeust Mag) de qualité s'il vous plait? :(

Rain_
Rain_
Niveau 10
12 septembre 2010 à 20:12:44

BD de qualité=les Don Rosa.

C'est des dessins de très bonne qualité,des histoires avec des scénarios superbes (mélange entre univers fictif,et légendes de notre monde) et puis bon,Don Rosa est un dieu.

Bon,c'est pas un magazine,mais je voulais juste te conseiller.
Si tu t'y intéresses, y'as deux aventures que j'adore: la Quête du Kalevala (légendes nordiques), et Retour à Tralla La.
Toutes les autres sont aussi très bonnes.

Don Rosa s'est attaché principalement au développement de Picsou : son histoire,sa jeunesse, etc...afin d'en faire un personnage complet, et surtout à la vie cohérente.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2010 à 20:16:29

On peut aussi parler des magazines Heavy Metal/Métal Hurlant qui ont plusieurs histoires sous forme de BD dans chaque magazine, mais ce n'est pas de la prépublication de Comics.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
12 septembre 2010 à 20:32:47

BD de qualité=les Don Rosa.

:d) + Mouvement Perpétuel.

Si tu t'y intéresses, y'as deux aventures que j'adore: la Quête du Kalevala (légendes nordiques),

:d) Cette histoire m'a fait acheter les deux tomes du Kalevala, qui sont extrêmement intéressants pour qui aime la poésie.

Retour à Tralla La.

:d) Ahhhh basée sur la légende de Xanadu :coeur:

On peut aussi parler des magazines Heavy Metal/Métal Hurlant qui ont plusieurs histoires sous forme de BD dans chaque magazine, mais ce n'est pas de la prépublication de Comics.

:d) En parlant de Métal Hurlant, des français sont en train de faire une série télévisée, nommée Métal Hurland Red Light...

http://www.lyricis.fr/cinema-serie-tv/metal-hurlant-premier-teaser-de-red-light-le-pilote-de-la-serie/

Perso, ça ne m'inspire rien de bon, sachant également que, si je ne me trompe pas, la Paramount est en train de produire le troisième "film" sur Heavy Metal... Autant le premier était excellent, autant le second (Heavy Metal 2000) était une pure daube... Par contre, Heavy Metal F.A.K.K. II était génial :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2010 à 20:41:31

Ah oui, même si ça remonte à plusieurs années, j'ai le souvenir de m'être bien amusé sur Heavy Metal F.A.K.K.², je me rappelle bien de l'épée-tronçonneuse, du fusil à pompe/lance-grenade et des gros monstres avec des espèces de pics bleus, ils me foutaient une trouille terrible à l'époque... :(

Rain_
Rain_
Niveau 10
12 septembre 2010 à 20:46:58

DVP: Je sais pas si tu l'as lus,mais Don Rosa a fait aussi l'excellente "Et si Donald n'existait pas ?" :bave:

Sinon,vous avez remarqué ?
WiipaD ne vient plus du tout ici :(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
12 septembre 2010 à 20:48:32

Je sais pas si tu l'as lus,mais Don Rosa a fait aussi l'excellente "Et si Donald n'existait pas ?"

:d) Si Donald n'était jamais né? Lu également, avec comme seul chanceux.... Gontran Bonheur, toujours, bien qu'il hérite de Riri, Fifi et Loulou qui sont trois fainéants ne faisant que manger comme des porcs et regarder la télé :rire:

WiipaD ne vient plus du tout ici

:d) Effectivement, il est sur un autre forum, ou bien ban, ou juste plus le net?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2010 à 20:51:10

Quelle tristesse :-) Plus de découvertes bizaroïdes sur le Net :noel:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
12 septembre 2010 à 20:51:11

Pas connecté depuis près d'un mois, il ne doit plus avoir le net :(

Rain_
Rain_
Niveau 10
12 septembre 2010 à 20:51:21

:d)Si Donald n'était jamais né? Lu également, avec comme seul chanceux.... Gontran Bonheur, toujours, bien qu'il hérite de Riri, Fifi et Loulou qui sont trois fainéants ne faisant que manger comme des porcs et regarder la télé :rire:

Elle est sublime cette BD là :bave:
Don Rosa est vraiment un pur génie,son dessin est magnifique.
Les scènes du genre Picsou qui perds un centime,Donald qui se moque de lui, et Picsou qui le regardent fixement en disant "Oui,ce n'est qu'un centime,et alors ?",ca 'mas toujours fait rire: :rire:

:d) Effectivement, il est sur un autre forum, ou bien ban, ou juste plus le net?

Ca serait dommage,ses liens manquent :(

Sephiroth-chan
Sephiroth-chan
Niveau 10
12 septembre 2010 à 21:39:04

je me faisais la même réflexion pour WiipaD :-(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
12 septembre 2010 à 23:20:32

http://www.gamekult.com/articles/A0000011792/
:bave:

Ça c'est du jeux vidéo ! Je suis impatient d'être en 2004 pour découvrir ce fps futuriste qui s'annonce dantesque. :bave:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
12 septembre 2010 à 23:36:20

http://videos.tf1.fr/jt-we/le-retrogaming-retour-vers-le-futur-6065027.html

Ah ces jeunes, ils sont bien débile. :(
Déjà qu'ils jouent toute la journée à leurs jeux électronique, ces drogues qui font l'apologie du meurtre et de la violence.
Mais en plus ils aiment aussi les vieux jeux électronique qui pique les yeux, avec de gros carrées hideux qui bougent à l'ecran.
Franchement. :(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
12 septembre 2010 à 23:37:26

TF1... Pourquoi t'es violent bordel?!?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
12 septembre 2010 à 23:49:07

Désolé :peur:

Sous forums