Yo MiniX.
T'as vraiment une silhouette androgyne IRL ?
Avec les 10 kilos que j'ai perdu récemment, encore plus ouais. C'est surtout le visage, et les cheveux longs n'y aident en rien. M'enfin, c'est cool parfois de se faire draguer par des lesbiennes
Dommage qu'elles finissent par découvrir la supercherie
Moi,j'me définis comme un metalleux à tendance normale,pas de piercings (du moins pas encore),aucun tatouage,cheveux courts (contrairement à la plupart des metalleux de mon âge)
A la limite, c'est mieux, comme ça t'es pas emmerdé. Avoir un look "sobre", mais pas trop, t'es tranquille. Faut s'habiller "normal", et personne te fait chier parce que justement, tu détonnes pas dans la masse.
Perso, rien qu'avec le bruit des talons, j'suis grillé. Une chance, pour une raison que j'ignore (ou pas), la croix de fer, ça fait suffisamment peur pour qu'on m'emmerde pas
Au fait,DVP,je te signale qu'un de mes amis IRL te vouent un culte
Arf, j'espère qu'il suis une thérapie pour ça ![]()
Enfin, on ne peut pas le blâmer, j'suis génial après tout ![]()
Il vénère surtout ta personnalité
Sinon,ouais,j'ai remarqué,la croix de fer impressionne toujours autant ![]()
Il vénère surtout ta personnalité
Vampire La Mascarade Bloodlines, qu'il joue les Malkavians
Sinon,ouais,j'ai remarqué,la croix de fer impressionne toujours autant
Ça me rappelle un contrôleur, assez âgé, dans le train, qui fut surprit de la croix de fer que je portais, super sympa le type, on a discuté un peu là-dessus, puis il a continué sa tournée...
Par contre, "Commeu C'est Etrangeuuuu", les bonnes soeurs aiment toujours pas le noir ![]()
Encore heureux (pour elles) que je ne sois pas un ado rebelz black-métaleux ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=AwKiJ6baktc
Le Black Metal n'est pas forcément écouté que par des adolescents "rebelles"... puis bon, ils n'écoutent que du pseudo-Black mainstream comme Dimmu Borgir.
Le Black Metal n'est pas forcément écouté que par des adolescents "rebelles"...
Je le sais bien, mais disons que c'est eux qui se montrent, en France du moins, les plus "provocateurs" avec le black, ça du fait qu'ils ne comprennent absolument rien ("ouaiiiis Sataaaaaannn" alors que le Black, à la base, c'est pas du tout ça quoi)...
DVP: Par personnalité,j'entends ton style quand tu réponds aux autres,etc ^^
DVP: Par personnalité,j'entends ton style quand tu réponds aux autres,etc ^^
Ouais j'avais saisi, mais justement, les Malkavians, c'est... euh.... bah disons que ça donne de bonnes bases ![]()
Bon okay, ça et l'alcool.... et les hallucinogènes légaux (si si, il y en a)... m'enfin c'pas obligatoire non plus, on peut faire sans (mais t'as juste pas d'excuses après
).
Je vais lui conseiller
Sans indiscrétion encore une fois,si tu as perdu 10 kilos et que t'as une allure androgyne,t'es plutôt maigre de base ?^^
(Si oui,c'est marrant,j'me suis toujours imaginé que t'étais un sosie de Lemmy Kilmister perso
)
"IIIIIF you like to gamble, I tell you I'm your man!!!"
Non, j'ai pas de pustules, j'ai pas un foie aussi résistant que le sien, et moi si on me transfuse du sang neuf ça ne me tue pas
(véridique, c'est ce qu'un médecin lui a sorti
)...
Par contre, j'veux bien être sponsorisé par Jack Daniel's
Bah à la base, pas vraiment, j'suis assez épais, mais quand tu perds du poids et de la masse musculaire, ton corps s'adapte au fur et à mesure en fait, enfin c'est ce que je constate sur moi-même (ce qui, en soit, ne peut absolument pas faire mesure d'exemple concret
).
Bon, j'ai aussi des fesses de nana, en plus du visage, ça n'aide vraiment vraiment pas... En fait, je fais rien directement pour pousser ce coté "androgyne", il est totalement naturel, j'ai pas besoin de m'habiller en fille ni de me maquiller ou quoi que ce soit d'autre. Même en débardeur, on me prend pour une fille (la poitrine en moins, cela va de soi), mais le regard des gens se focalise avant tout sur le visage, et pour eux c'est ainsi qu'ils distinguent ton "genre"...
Par contre, j'ai halluciné quand la nana d'un bureau de tabac m'a appelé mademoiselle alors que j'étais pas rasé depuis trois semaines... okay, c'était dans une ville à 70% peuplée de portugais, mais quand même...
Hey j'suis portugais
Moi,ca va,cheveux court+musculation,sinon,j'étais presque systématiquement pour soit un travesti soit une femme Oo
Lemmy n'as pas (ou plus ?) de foie ![]()
Ah? Ils l'ont enfin remplacé par un Alambic Jack Daniel's? Sûr qu'il peut sortir du Single Barrel pur sans aucun problème
"Hey j'suis portugais"
\ò/ Headshot!
"Ah? Ils l'ont enfin remplacé par un Alambic Jack Daniel's?"
J'suis sûr qu'il dirait pas non ![]()
N'empêche, 62 ans, tourne au Jack Daniel's et au speed, c'est une énigme pour la science ce type ![]()
Ce mec est juste pas humain,c'est ce qui fait son charme ![]()
Pour avoir réussi à remplacer 99% de son sang par de la drogue,faut être fort.Très fort
Et même à 62 ans,ca reste un des meilleurs showman du metal (si ce n'est le meilleur,en comparaison de son age et des autres "papy"s du metal Oo).
Au hellfest,il a été tout bonnement génialissime ![]()
Ouais non, me parles pas du HellFest... louper Kiss et Twisted Sister quoi, TS qui fait un hommage à Ronnie James Dio en plus... là j't'avouerais, c'est plus des boules que j'ai, c'est une couillomentonite...
Et le Wacken aussi (même si cette année ils ont interdit les CirclePit, à cause de la technoparade essentiellement)...
Bof,Kiss c'est vraiment pas un groupe que j'apprécie.Leur entrée était sympa,sans plus.
Juste les Twisted qui ont fait un réel bon show
Il me reste plus qu'à voir les anciens Guns en concert,WASP,Rammstein et peut-être Amon Amarth, et je peux mourir tranquille ![]()
Mouaif, les Guns, si t'as envie de voir un show de 20 minutes...
WASP et Rammstein, de retour de potes/copines, c'est juste monumental... fait chier, j'sais pas quand j'pourrais de nouveau faire des concerts... ou en donner ![]()
Bouarf,pour moi,ca fait partie du mythe,ca me gênerait pas tant que ça,surtout pour voir les ANCIENS GUNS ![]()
(Je rêve d'un retour au glam-style pour Axl
)
WASP,c'est mon rêve.Headbanger sur I wanna be somebody>all pour moi
Tu donnes des concerts ?Tu as un groupe ou projet solo ?^^
Je rêve d'un retour au glam-style pour Axl
L'a pris trop de poids, l'époque Appetit For Destruction est finie
Tu donnes des concerts ?Tu as un groupe ou projet solo ?^^
Non, j'aimerais pouvoir en donner, mais mon projet a du mal à avancer... notamment faute de temps... et j'ai bien envie de faire un Tribute Band sur NIN ![]()