Sans indiscrétion,t'as combien de tatouages ?
Pour l'instant, deux, le chat du Cheshire de McGee Alice sur le bras gauche et un point d'interrogation sur la nuque. J'ai prévu de continuer le chat en faisant toute une fresque sur Alice sur tout le bras avec un peu de l'épaule, un autre projet pour le bras droit mais j'y réfléchis encore, le symbole Tzimisce probablement sur le pectoral gauche, mais j'y réfléchis également, et probablement la spirale de l'album The Downward Spiral de Nine Inch Nails, mais celle-ci j'hésite vraiment. Aussi projet d'une rose dont la ronce partirait de ma colonne vertébrale avec un effet trompe l'oeil, et encore tout un tas d'autres que j'ai en tête mais toujours à l'état de réflexion.
Je prévois de m'en faire pas mal plus tard,c'est vraiment long ?
Tout dépend du dessin, de sa complexité, de son tracé, de s'il est coloré ou non, etc etc.
Mon point d'interrogation, tracé simple (c'est qu'un gros trait en fait), que du noir, donc remplissage, ça m'a pris 2 heures, mais surtout à cause de l'endroit qui posait problème (le cou, zone peu pratique à tatouer, peau qui n'est pas tendue, qui bouge beaucoup, ce tatouage il faudra que je le fasse retoucher assez régulièrement d'ailleurs).
Le chat, ça m'a pris 3/4h environ (me rappelle plus trop, j'avais pas dormis quand j'y suis allé, à ne pas faire d'ailleurs, si tu t'endors, à cause des nerfs tu fout ton bras dans la gueule du tatoueur, et accessoirement "l'aiguille" te reste planter dans le bras, lui comme toi serez pas fan). Là le tracé était un peu plus complexe, l'effet des couleurs aussi, le tatoueur a mis un peu plus de temps, mais il a fait du beau boulot (fallait le voir lorsqu'il venait d'être fait, hyper détaillé et tout, c'était terrible).
En général, ce que les gens craignent dans le piercing ou le tatouage, c'est la douleur. Personnellement, c'est ce qui m'a motivé O_o