J'ai lu le dossier sur le PlayStation move histoire de voir ce qu'ils allaient dirent:je m'attendais à quelque chose dans le genre "copie conforme de la wiimote" mais non! Dès le début ils disent que c'est différent d'un point de vue technique! Attention!
("Il y a bien des similitudes au niveau de la prise en main des deux manettes mais la technologie utilisée dans les deux cas est bien différente")
Pourtant moi je la vois pas la différence de technologie, le truc servant à reconnaitre la wiimote sur Wii et remplacer par la caméra et le motion controller et le navigation controller ne sont pas reliés par un fil contrairement à la wiimote et le nunchuk... sinon c'est tout pareil! Sauf le prix aussi qui est aussi un peut différent...(90 euros pour avoir tout ce qu'il faut alors que la Wii... je sais plus mais c'est moins cher
)
...
Sa en dit long sur le futur de Sony:si ils font la même chose avec les jeux on va avoir le droit à suite sans fin+pompage d'idées à la concurrence... super avenir pour le jeu console!