C'est dommage,pendant que tes amis buvront (oui,buvront ), un bon ricard,toi t'auras ton jus de goyave
Mes ami(e)s ne boivent pas de ricard, ils ont bon goût. Si je découvre qu'un ami proche bois du ricard, pour moi, ce serait comme découvrir que le père noël était en réalité Albert Fish... ah non, ça ce serait cool...
Alors euh... ce serait comme découvrir qu'en fait, les Call Of Duty sont d'excellents FPS, au scénario complexe traitant sans concession de notre ère techno-guerrière, critiquant par ce média fabuleux qu'est le jeu vidéo la guerre sous tout ses angles, mais principalement les mauvais (c'est à dire tous), fustigeant le coût astronomique des guerres (puisqu'à chaque début de mission, lorsque vous sont présenté les véhicules et armes sont également précisés le prix de ceux/celles-ci), leur côté inhumain avantagée par la technologie (les drones de combat), donc complètement déséquilibrés (ahhhh en fait je viens de comprendre, Blizzard s'inspire des guerres modernes pour leurs STR
Troll inside... or not)...