CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
27 août 2010 à 20:25:34

l'évangile selon dvp

:d) Certains ont appelé ça "l'apocalypse" :fou:

Une 1200 v-max sinon ?

:d) En jeune conducteur, l'assureur va m'offrir une corde, ça coûte moins cher pour se suicider. Non, c'est une fusée, et les vieux modèles (qui coûtent vraiment pas cher) sont pour les pilotes vraiment expérimentés. C'est des monstres, c'est super lourd, ça a une tenue de route assez hasardeuse, un freinage de merde, donc non, j'préfère pas (faut que t'arrêtes avec les Joe Bar Team :ok: ).

Rain_
Rain_
Niveau 10
27 août 2010 à 20:26:47

Ah non,mais les 1200 v-max j'connais ça parce que mon père en as eu conduit une ^^
Mais pour le dax,ouais,c'est made in Joe Bar :noel:

Moi j'ai juste conduit une TZR 125 dans ma vie :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
27 août 2010 à 20:26:54

"Au moment même ou j'écris ce message, j'ai trois riffs de guitare en tête, deux lignes de basse et une dizaine de rythmes de batteries. Les paroles sont ce qui me pose le plus de soucis... ça et mon incapacité véritablement handicapante à me concentrer pour sortir de ma putain de tête ce qui est dedans et qui mijote... "

:d) habituellement, se lancer dans la création tient justement le rôle de soupape de sécurité... tu devrais essayer de faire le tri dans tes projets, t'orienter vers ceux dont tu est sûr qu'ils garderont leur intérêt assez longtemps :(

Sephiroth-chan
Sephiroth-chan
Niveau 10
27 août 2010 à 20:34:09

N'est-ce (café spécial filtre) pas un problème en soi?

:d) oui c'est un problème, mais différent du tien :o))

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
27 août 2010 à 20:34:49

habituellement, se lancer dans la création tient justement le rôle de soupape de sécurité... tu devrais essayer de faire le tri dans tes projets, t'orienter vers ceux dont tu est sûr qu'ils garderont leur intérêt assez longtemps

:d) En réalité, c'est un problème d'hyperactivité que j'ai depuis longtemps mais qui s'aggrave un peu plus chaque jour. Je peine de plus en plus à me concentrer vraiment (je ne peux plus lire de livres par exemple, je lis et je ne retient rien, et pour les films, j'ai vraiment du mal, j'ai plus vraiment de loisir en fait, déjà parce que j'ai plus le temps, ensuite parce que je n'arrive pas à me mettre à fond dedans).
Pour ça que je peux dire masse de choses sur différents sujets, que je peux faire plusieurs choses en même temps sans difficulté, mais dés que j'entame vraiment un projet, impossible de le finir...

Moi j'ai juste conduit une TZR 125 dans ma vie

:d) Oh c'est des chouettes jouets les 125, t'as déjà une bonne base et puis, y a moyen de bien se fendre la gueule (autrement que sur l'asphalte) :)

Rain_
Rain_
Niveau 10
27 août 2010 à 20:35:43

Wai,toutes façons,dès que j'suis sur un deux-roues je me fends bien la gueule,le genoux,le dos,les doigts,les bras,les cuisses... :fou:

En fait,je suis monté sur une moto pour la première fois à 4an et demi.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
27 août 2010 à 20:38:38

En fait,je suis monté sur une moto pour la première fois à 4an et demi.

:d) Et depuis, tu es eunuque :fou:

Je reviens, j'vais me flageller pour me punir de faire des blagues de merde.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
27 août 2010 à 20:39:05

ah okay, au bout d'un moment tu te lasses. peut-être faudrait-il commencer par de petits projets terminables en une soirée? c'est ce que j'ai fait récemment avec un générateur de labyrinthes: rapide a faire, fun :oui:

Rain_
Rain_
Niveau 10
27 août 2010 à 20:39:22

J'serais eunuque si j'avais pas arrêté 6 ans après :noel:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
27 août 2010 à 20:44:51

Allez, j'vous lèche les coquinous, j'vais boire des jus de fruit dans un bar (plus droit à l'alcool \ò/ this is the beginning of the end, poumpoum thick poumpoum, tchik poumpoum, tchik, poumpoum tchik poumpoumpoum...)

Sephiroth-chan
Sephiroth-chan
Niveau 10
27 août 2010 à 20:45:25

bons jus de fruits alors ^^

Rain_
Rain_
Niveau 10
27 août 2010 à 20:46:36

C'est dommage,pendant que tes amis buvront (oui,buvront :hap: ), un bon ricard,toi t'auras ton jus de goyave :noel:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
27 août 2010 à 20:47:00

bonne soirée! :hap:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
27 août 2010 à 20:47:02

Hop, j'allais pas partir comme ça, j'vous lèche sur une musique aux paroles à la portée philosophique transcendantale traitant du surréalisme dans le post-modernisme (cherchez pas, ça veut rien dire).

http://www.youtube.com/watch?v=LH5ay10RTGY

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
27 août 2010 à 20:47:25

Et je suis génial, et je m'aime, tu peux pas test.

Rain_
Rain_
Niveau 10
27 août 2010 à 20:47:32

ONISION :bave

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
27 août 2010 à 20:49:14

:rire:

Rain_
Rain_
Niveau 10
27 août 2010 à 20:50:10

Dans le même genre :

Hula Hoop Song: http://www.youtube.com/watch?v=RFCZKNsP5PY

Happy fun song: http://www.youtube.com/watch?v=iVaR9Ei1FEw&feature=channel

My shower song: http://www.youtube.com/watch?v=2D9h5sGj1oM&feature=channel

Du même dieu bien sûr ^^

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
27 août 2010 à 20:50:49

C'est dommage,pendant que tes amis buvront (oui,buvront ), un bon ricard,toi t'auras ton jus de goyave

:d) Mes ami(e)s ne boivent pas de ricard, ils ont bon goût. Si je découvre qu'un ami proche bois du ricard, pour moi, ce serait comme découvrir que le père noël était en réalité Albert Fish... ah non, ça ce serait cool...

Alors euh... ce serait comme découvrir qu'en fait, les Call Of Duty sont d'excellents FPS, au scénario complexe traitant sans concession de notre ère techno-guerrière, critiquant par ce média fabuleux qu'est le jeu vidéo la guerre sous tout ses angles, mais principalement les mauvais (c'est à dire tous), fustigeant le coût astronomique des guerres (puisqu'à chaque début de mission, lorsque vous sont présenté les véhicules et armes sont également précisés le prix de ceux/celles-ci), leur côté inhumain avantagée par la technologie (les drones de combat), donc complètement déséquilibrés (ahhhh en fait je viens de comprendre, Blizzard s'inspire des guerres modernes pour leurs STR :noel: Troll inside... or not)...

Rain_
Rain_
Niveau 10
27 août 2010 à 20:51:49

J'aimais bien le ricard avant,mais à force d'en boire un verre à chaque apéro,j'peux plus supporter l'anis :malade:

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo