70 ébauches de chansons ?Ca fait énorme,j'ai écrit en tout une seule ballade rock en 8 ans moi
Au moment même ou j'écris ce message, j'ai trois riffs de guitare en tête, deux lignes de basse et une dizaine de rythmes de batteries. Les paroles sont ce qui me pose le plus de soucis... ça et mon incapacité véritablement handicapante à me concentrer pour sortir de ma putain de tête ce qui est dedans et qui mijote...
J'ai tout le temps des idées, pour tout, musique, images, photos, scénarios de films, littérature érotique, vraiment la totale, et jamais je n'arrive à poser tout ça sur support, ce qui est foutrement frustrant.
Pour dire, tout l'univers de SF que j'ai conçu est uniquement dans ma tête, je suis incapable de l'écrire comme je l'ai en tête.
Roule en Honda Dax,c'est bien aussi
Ouais, plutôt sympa ces joujoux d'ailleurs, mais non, j'préfère un truc bien mastoc, mono-place noir mât, du genre Iron 883 quoi
Et Sons Of Anarchy, même si c'est souvent mal joué et que le scénario est quand même bien tiré par les cheveux (enfin, moins dans la deuxième saison qui gagne pas mal en cohérence), ça poutre quand même bien des anus de chevaux
bah moi j'ai aucun projet, alors comme ça j'ai pas ton problème
N'est-ce (café spécial filtre) pas un problème en soi?