CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
12 août 2010 à 13:13:46

http://img64.imageshack.us/img64/6434/vlcsnap2010081213h10m13.png
Je ne sais pas quoi penser de cette référence... :hap:

"Mon dieu ... et c'est ça que vous regardez comme mangas ?! "

:d) Comme anime*.
Les mangas se sont des bande dessiné.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2010 à 13:16:45

Excuse moi, les seuls animés que je regarde sont dragon ball, on dit mangas dans ma famille ici ... oh, et One Piece aussi. Un peu.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
12 août 2010 à 13:17:37

Bizarre, celles qui ressemblent à des femmes ont d'énormes seins, celles qui ressemblent à des gamines n'en ont pas :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
12 août 2010 à 13:20:41

Étrange en effet...
Mais certains mystère doivent demeurer irrésolu si tu veux mon avis.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
12 août 2010 à 13:21:29

Boarf, de là à dire que les japonais sont des pervers sexuellement frustrés... :rire:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
12 août 2010 à 13:22:51

otaku != japonnais :hap:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
12 août 2010 à 14:52:57

J'ai commencé Necrovision... sympa, mais bizarrement, il tourne au ralenti sur mon PC (sous XP, pas encore testé sous Seven)...

En tout cas, je confirme, il est au même niveau graphique que Killzone 2 sur PS3, pourtant considéré comme le plus beau jeu de la console... pour info, Necrovision utilise le moteur 3D de Painkiller, dans une version bien améliorée.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
12 août 2010 à 16:37:37

C'est quand même marrant.
Alors que la japanime n'a jamais été aussi populaire, elle ne s'est jamais porté aussi mal. A vrai dire, la majorité des gens travaillant dans le milieu au japon vivent en dessous du seuil de pauvreté.
Sans parler de la situation financière des éditeurs français et américain qui est catastrophique.

Tout simplement à cause du consommateur de base qui croit que c'est gratuit.
Vous devez tous connaitre des gosses de 12 ans fan de naruto dans votre entourage, demandez leur combien ont payé ne serait-se qu'un dvd, vous serez surpris.
Personnellement parmi nombreuses personnes que je connais qui regardent des animes, aucune ne s'en est jamais payé une. Apparemment tous préfèrent regarder leurs séries favorite fansubbé par un gosse de 16 ans depuis une mauvaise traduction anglaise sur youtube, plutôt que de les acheter.

J'ai rien contre le fansub à la base, moi même j'en consomme pas mal pour des série qui ne sont pas sorti en France, et qui ne sortiront probablement jamais. Mais quand on voit que la grande majorité des team préfère inclure leur logo et les nom des personnes de leur équipe plutôt que l'habituel "Veuillez acheter la série à sa sorti en France", ou qui continue à diffuser la série alors qu'elle est licencié en france, ça fait peur.
Le but du fansub est de faire connaitre des séries qui ne sont pas sorti en france, pas d'enfoncer la japanime encore plus.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
12 août 2010 à 17:57:38

Les types qui disent que le solo de call of duty a été fait pour des manchots c'est quand même des gros troll.
La preuve : j'ai quasiment fini la démo de call of duty 4 avec un stick d'arcade, uniquement avec les boutons pour avancer, aller à gauche, viser et tirer.
Je m'aidais du clavier pour les autres quand c'était nécessaire.

1_3_5
1_3_5
Niveau 5
12 août 2010 à 17:58:57

pour
donc contre.

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
12 août 2010 à 18:32:12

Hello All :) ,

Voila une info qui peut être sympa même si elle ne concerne pour le moment que quelques villes.

=>En vous rendant dans les cinémas Utopia d’Avignon, Montpellier, Saint-Ouen l’Aumône, Pontoise, Toulouse et Tournefeuille à partir de septembre ou dès à présent dans celui de Bordeaux :

:d) http://www.cinemas-utopia.org/

Vous pourrez repartir pour la modique somme de 5 € avec le film de votre choix sur une clé USB ou une carte mémoire (que vous devez fournir bien sûr).

L’offre, baptisée Vidéo en Poche :

:d) http://www.videoenpoche.info/

est modeste pour le moment et le seul distributeur qui a bien voulu jouer le jeu est Paradoxe :

:d) http://www.filmsduparadoxe.com/

Mais ça fait quand même 9 films documentaires disponibles en MKV HD 720p (sans DRM).

Ce sont uniquement des documentaires donc, mais qui d’après ce que j’ai pu lire sur le site ont l’air assez intéressant pour certains (après faut voir).

...Y’a pas de mal à se cultiver un peu parfois. :-)

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
12 août 2010 à 19:12:49

"Personnellement parmi nombreuses personnes que je connais qui regardent des animes, aucune ne s'en est jamais payé une. Apparemment tous préfèrent regarder leurs séries favorite fansubbé par un gosse de 16 ans depuis une mauvaise traduction anglaise sur youtube, plutôt que de les acheter. "

:d) et bien c'est bien fait! ils n'ont qu'a pas les zoner, les garder dans leur langue incompréhensible, considérer que ces inférieurs de reste du monde n'aiment pas leur culture bizarre :fier:

je veux dire, c'est pareil avec le jeu vidéo. ils geignent parce que ça se porte mal chez eux, mais ils ne font que récolter le fruit de ce qu'ils ont semé :hap:

http://s2.noelshack.com/old/up/vlcsnap2010081209h36m41s186-51a8e9c89.jpg

:d) j'aime bien celle avec le grelot rouge. elle me rappelle la flique dans ce jeu de drague dont j'ai eu l'occasion de rédiger un test voici longtemps :(

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
12 août 2010 à 19:17:52

En même temps, acheter tout Naruto, ça doit revenir cher. Je n'imagine même pas pour les fans de Dragon Ball et One Piece.

De plus, cela fonctionne comme le piratage de jeux, si l'on obligeait les gens à acheter l'anime, ils ne le feraient pas forcément.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
12 août 2010 à 19:19:52
  1. AerdaIis Voir le profil de AerdaIis
  2. Posté le 12 août 2010 à 19:17:52 Avertir un administrateur
  3. En même temps, acheter tout Naruto, ça doit revenir cher.

:d) oui, exact.

combien les quatres épisodes d'une série standard, déja? quinze euros? :hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
12 août 2010 à 19:31:45

Surtout que dans ce genre de très longue séries, il y a beaucoup d'épisodes "bouche-trou", qui sont bâclé et qui ne sont là que pour respecter les délais de parution.

Vive les série en 26 épisodes.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
12 août 2010 à 19:33:50

"combien les quatres épisodes d'une série standard, déja? quinze euros?"

:d) Et encore, t'es gentil là, chez kaze c'est 25€.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
12 août 2010 à 19:38:26

De plus je soupçonne que Kaze ou autre, comme toute maison d'édition, se fait énormément de fric sur le dos du véritable auteur.

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
12 août 2010 à 20:01:35

hum aujourd'hui j'étais à Nantes avec mes amis (très jolie ville ^^ )

mais il y a une invasion étrange...
http://s2.noelshack.com/oold/up/sdc11535-3d00c8c583.jpg
http://s2.noelshack.com/oold/up/sdc11559-0ff1267b83.jpg

dédicace a sephi-chan ^^
http://s2.noelshack.com/oold/up/sdc11575-d8507ed466.jpg

:noel:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
12 août 2010 à 20:06:37

"De plus je soupçonne que Kaze ou autre, comme toute maison d'édition, se fait énormément de fric sur le dos du véritable auteur."
:d) Vu leur état de santé, ça m'étonnerait franchement.

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports