http://img64.imageshack.us/img64/6434/vlcsnap2010081213h10m13.png
Je ne sais pas quoi penser de cette référence...
"Mon dieu ... et c'est ça que vous regardez comme mangas ?! "
Comme anime*.
Les mangas se sont des bande dessiné.
Excuse moi, les seuls animés que je regarde sont dragon ball, on dit mangas dans ma famille ici ... oh, et One Piece aussi. Un peu.
Bizarre, celles qui ressemblent à des femmes ont d'énormes seins, celles qui ressemblent à des gamines n'en ont pas ![]()
Étrange en effet...
Mais certains mystère doivent demeurer irrésolu si tu veux mon avis.
Boarf, de là à dire que les japonais sont des pervers sexuellement frustrés... ![]()
otaku != japonnais ![]()
J'ai commencé Necrovision... sympa, mais bizarrement, il tourne au ralenti sur mon PC (sous XP, pas encore testé sous Seven)...
En tout cas, je confirme, il est au même niveau graphique que Killzone 2 sur PS3, pourtant considéré comme le plus beau jeu de la console... pour info, Necrovision utilise le moteur 3D de Painkiller, dans une version bien améliorée.
C'est quand même marrant.
Alors que la japanime n'a jamais été aussi populaire, elle ne s'est jamais porté aussi mal. A vrai dire, la majorité des gens travaillant dans le milieu au japon vivent en dessous du seuil de pauvreté.
Sans parler de la situation financière des éditeurs français et américain qui est catastrophique.
Tout simplement à cause du consommateur de base qui croit que c'est gratuit.
Vous devez tous connaitre des gosses de 12 ans fan de naruto dans votre entourage, demandez leur combien ont payé ne serait-se qu'un dvd, vous serez surpris.
Personnellement parmi nombreuses personnes que je connais qui regardent des animes, aucune ne s'en est jamais payé une. Apparemment tous préfèrent regarder leurs séries favorite fansubbé par un gosse de 16 ans depuis une mauvaise traduction anglaise sur youtube, plutôt que de les acheter.
J'ai rien contre le fansub à la base, moi même j'en consomme pas mal pour des série qui ne sont pas sorti en France, et qui ne sortiront probablement jamais. Mais quand on voit que la grande majorité des team préfère inclure leur logo et les nom des personnes de leur équipe plutôt que l'habituel "Veuillez acheter la série à sa sorti en France", ou qui continue à diffuser la série alors qu'elle est licencié en france, ça fait peur.
Le but du fansub est de faire connaitre des séries qui ne sont pas sorti en france, pas d'enfoncer la japanime encore plus.
Les types qui disent que le solo de call of duty a été fait pour des manchots c'est quand même des gros troll.
La preuve : j'ai quasiment fini la démo de call of duty 4 avec un stick d'arcade, uniquement avec les boutons pour avancer, aller à gauche, viser et tirer.
Je m'aidais du clavier pour les autres quand c'était nécessaire.
pour
donc contre.
Hello All
,
Voila une info qui peut être sympa même si elle ne concerne pour le moment que quelques villes.
=>En vous rendant dans les cinémas Utopia d’Avignon, Montpellier, Saint-Ouen l’Aumône, Pontoise, Toulouse et Tournefeuille à partir de septembre ou dès à présent dans celui de Bordeaux :
http://www.cinemas-utopia.org/
Vous pourrez repartir pour la modique somme de 5 € avec le film de votre choix sur une clé USB ou une carte mémoire (que vous devez fournir bien sûr).
L’offre, baptisée Vidéo en Poche :
http://www.videoenpoche.info/
est modeste pour le moment et le seul distributeur qui a bien voulu jouer le jeu est Paradoxe :
http://www.filmsduparadoxe.com/
Mais ça fait quand même 9 films documentaires disponibles en MKV HD 720p (sans DRM).
Ce sont uniquement des documentaires donc, mais qui d’après ce que j’ai pu lire sur le site ont l’air assez intéressant pour certains (après faut voir).
...Y’a pas de mal à se cultiver un peu parfois. ![]()
"Personnellement parmi nombreuses personnes que je connais qui regardent des animes, aucune ne s'en est jamais payé une. Apparemment tous préfèrent regarder leurs séries favorite fansubbé par un gosse de 16 ans depuis une mauvaise traduction anglaise sur youtube, plutôt que de les acheter. "
et bien c'est bien fait! ils n'ont qu'a pas les zoner, les garder dans leur langue incompréhensible, considérer que ces inférieurs de reste du monde n'aiment pas leur culture bizarre
je veux dire, c'est pareil avec le jeu vidéo. ils geignent parce que ça se porte mal chez eux, mais ils ne font que récolter le fruit de ce qu'ils ont semé
http://s2.noelshack.com/old/up/vlcsnap2010081209h36m41s186-51a8e9c89.jpg
j'aime bien celle avec le grelot rouge. elle me rappelle la flique dans ce jeu de drague dont j'ai eu l'occasion de rédiger un test voici longtemps ![]()
En même temps, acheter tout Naruto, ça doit revenir cher. Je n'imagine même pas pour les fans de Dragon Ball et One Piece.
De plus, cela fonctionne comme le piratage de jeux, si l'on obligeait les gens à acheter l'anime, ils ne le feraient pas forcément.
oui, exact.
combien les quatres épisodes d'une série standard, déja? quinze euros? ![]()
Surtout que dans ce genre de très longue séries, il y a beaucoup d'épisodes "bouche-trou", qui sont bâclé et qui ne sont là que pour respecter les délais de parution.
Vive les série en 26 épisodes.
"combien les quatres épisodes d'une série standard, déja? quinze euros?"
Et encore, t'es gentil là, chez kaze c'est 25€.
De plus je soupçonne que Kaze ou autre, comme toute maison d'édition, se fait énormément de fric sur le dos du véritable auteur.
hum aujourd'hui j'étais à Nantes avec mes amis (très jolie ville ^^ )
mais il y a une invasion étrange...
http://s2.noelshack.com/oold/up/sdc11535-3d00c8c583.jpg
http://s2.noelshack.com/oold/up/sdc11559-0ff1267b83.jpg
dédicace a sephi-chan ^^
http://s2.noelshack.com/oold/up/sdc11575-d8507ed466.jpg
![]()
"De plus je soupçonne que Kaze ou autre, comme toute maison d'édition, se fait énormément de fric sur le dos du véritable auteur."
Vu leur état de santé, ça m'étonnerait franchement.