"j'espère qu'ils vont abandonner le projet, faudrait qu'ils arrêtent de massacrer tous les anime là ! ça fait mal au coeur "
Super, donc en gros, après Dragon ball evolution, on va avoir droit à cowboy bebop evolution et evangelion evolution. C'est quand même hallucinant le budget réservé à ces films quand au final on sait que ça va être de la merde.
Tiens d'ailleurs, j'ai quelques information sur le film live d'eva. Déjà l'intrigue se passera à New york-3, l'histoire sera complètement "occidentalisé", les anges ne seront pas appelé "ange" pour ne pas choqué les religieux.
Donc à mon avis on peut s'attendre, en plus des références à la religion, une histoire qui s'inscrit dans une bonne morale crétine.
Je suppose que : Tabris sera appelé ange et sera un gentil et il va sans dire qu'il ne draguera pas shinji (l'homosexualité c'est pas bien et c'est choquant... Impossible de faire passé ça dans un blockbuster, m'voyez.) ; comme dans tout les Dojinshi merdique d'eva, il y aura un triangle amoureux asuka-rei-shinji (voir peut-être même misato) ; les Childrens seront tous adulte ; des tas de références biblique pour montrer qu'en fait la religion c'est trop cool ; shinji ne sera en rien assimilé à un dieu mais verra dieu à la fin du film ; et il y aura une magnifique scène de baiser entre asuka et shinji tout à la fin.
Je pense que ce film sera une tuerie...
Imaginez ce que pourrait donner un k-on! évolution, ça serait trop génial non ?