CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
08 août 2010 à 21:15:44

je préférais quand tu mettais de la ponctuation, ca faisait blasé de la vie trop d4rk, autant dire que ça collait parfaitement au personnage :oui:

Filis
Filis
Niveau 10
08 août 2010 à 21:16:32

Ahhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaah
aaTrop d4ark..... :bave:
aaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

1_3_3
1_3_3
Niveau 4
08 août 2010 à 21:16:34

ok génial :sleep:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
08 août 2010 à 21:25:32

"Cadeau Aerdalis. Dans cette interview tu peux voir Hideaki Anno dire qu'il aurait du se taire et ne pas véhiculer le message "Dehors bande de gros otak"."

Il dit aussi que ceux qui regardent des animes ne savent pas se remettre en cause alors que c'est plutôt lui qui est en faute.
En effet, je n'aime pas particulièrement regarder des animes, je le répète sans arrêt, je trouve la plupart des oeuvres japonaises niaises à en donner la nausée (elle me fait bizarre cette fin de phrase).
J'ai tendance à rechercher la perle rare, le truc intéressant, du genre Lain ou Elfen Lied. On me dit qu'Evangelion explose tout et là PAF, je me retrouve à regarder un anime sur des mechas, inintéressant au possible, dont on a envie de donner des claques au personnage principal tellement il n'a pas de charisme, tout ça sous le prétexte de vouloir faire une oeuvre réaliste. Seulement je doute que la plupart des jeunes de onze ans soient aussi blasés que Shinji. Bref, une évolution de l'histoire et des personnages complètement incongrues tout ça pour s'entendre dire à la fin qu'on est un gros otaku et qu'on ferait mieux de sortir.
C'est juste ridicule. Même si j'avais aimé l'anime, la fin est affligeante. Imaginez que vous jouiez à Okami et plutôt que d'avoir la fin, un message apparaisse tout à coup en disant "tu en es à 30 heures de jeu no-life, casse-toi maintenant". Ça passerait mal.

Si je regarde un anime c'est pour essayer de passer un bon moment, pas pour qu'on me fasse la morale. Il y a déjà TF1 pour ça.

1_3_3
1_3_3
Niveau 4
08 août 2010 à 21:27:16

"J'ai tendance à rechercher la perle rare, le truc intéressant, du genre Lain ou Elfen Lied"

pas assez underground :d) kikoo

:sleep:

les gens sensés s'en foutent de penser que tu crois que tu es un trVe à regarder tel ou tel anime et pas tel ou tel anime :(

1_3_3
1_3_3
Niveau 4
08 août 2010 à 21:27:46

la seule chose que tu arrives à faire est de ne pas apprécier un anime uniquement parce que tu as trop d'a priori en le regardant

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
08 août 2010 à 21:28:25

Faudrait que tu regarde NHK, peut etre. C'etait pas niais ou juste un peu, c'etait a la fois caricatural et réaliste et on se tapait une bonne morale bien violente a la fin mais ça n'as pas fait comme tu l'imageais avec Okami..

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
08 août 2010 à 21:28:57
  1. 1_3_3 Voir le profil de 1_3_3
  2. Posté le 8 août 2010 à 21:27:46 Avertir un administrateur
  3. la seule chose que tu arrives à faire est de ne pas apprécier un anime uniquement parce que tu as trop d'a priori en le regardant

:d) sauf que faire l'inverse, c'est se forcer à regarder/aimer un anime. et généralement, ça ne marche pas. Autant que je sache, on ne choisit pas ses goûts :oui:

1_3_3
1_3_3
Niveau 4
08 août 2010 à 21:31:53

"Autant que je sache, on ne choisit pas ses goûts :oui: "

mais les influencer à cause d'une idée idiote sur le regarde des autres sur sa vie fort inintéressante au demeurant, c'est un choix

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
08 août 2010 à 21:34:19

tu pourrais citer la ligne où Aerdalis dit qu'il recherche la perle rare uniquement pour se détacher de la masse? j'ai un peu de mal, là :noel:

ou peut-être n'a t-il jamais dit un truc pareil, et est simplement exigeant :oui:

ce qui en revient à quelque chose de similaire: il est difficile de faire baisser le niveau d'exigence :hap:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
08 août 2010 à 21:36:15

"les gens sensés s'en foutent de penser que tu crois que tu es un trVe à regarder tel ou tel anime et pas tel ou tel anime"

Je pense que vous croyez savoir ce que je pense que vous pensez mais que vous ne pensez pas que vous croyez que je sais ce que vous pensez.
Si j'avais dû me préoccuper de mon image et de me plaire à croire que j'étais un trVe otaku comme vous dîtes, j'aurai aimé Evangelion.

1_3_3
1_3_3
Niveau 4
08 août 2010 à 21:37:32

"ou peut-être n'a t-il jamais dit un truc pareil, et est simplement exigeant :oui: "

ou peut-être que je ne suis pas né de la dernière pluie :sarcastic:

1_3_3
1_3_3
Niveau 4
08 août 2010 à 21:38:01

y'a pas de mal à admettre qu'on veut se faire passer pour un trVe, ce qui est inutile quand on ne peut pas en parler ou que les gens s'en branlent, soit dit en passant

bref, tchao

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
08 août 2010 à 21:38:43

Tu parlais pour toi, la :question:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
08 août 2010 à 21:39:09

"ou peut-être que je ne suis pas né de la dernière pluie :sarcastic: "

:d) ou peut-être que tu est bercé d'illusions :oui:

bye :-d

1_3_3
1_3_3
Niveau 4
08 août 2010 à 21:39:27

"Tu parlais pour toi, la :question: "

non parce que j'ai dépassé ce stade depuis longtemps
merci de ne pas couper la conversation entre adultes, au passage :(

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
08 août 2010 à 21:44:29

NHK ni yōkoso ?
Je viens de feuilleter le résumé. Moe, lolicon, eroge, otaku…
Je ne suis pas caelacanthe.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
08 août 2010 à 21:48:19

Oui, l'anime est plein de moe, lolicon, eroge, otaku mais pas forcément a la première personne en fait.. C'est surtout l'histoire de la vie de tous les jours d'un hikikomori au stade ultra poussé qui s'abreuve de ça, quand il ose sortir, pendant que sa vie est en train de se dégrader petit a petit malgré ses rare efforts pour s'en sortir. ça n'est pas du fan service, ça montre un mec accro au fan service, plutot. J'sais pas si tu saisis la différence..

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
08 août 2010 à 21:59:21

Oh ! Mais alors il provient du forum 15-18 ! Tout s'explique !

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo