CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
01 août 2010 à 21:40:37

Pour obtenir certains jeux Neo Geo, faut aligner la verdure :peur: ...

Filis
Filis
Niveau 10
01 août 2010 à 21:47:13

Dites j'ai une question:Y a t'il quelqu'un qui est allé voir Toy Story 3 en 3D ici? Car je suis allé le voir en 2D en me disant qu'ils allaient être comme les autres films 3D que j'ai vu:c'est à dire avec une 3D qui ne vaut pas un clou, mais après l'avoir vu j'ai réfléchit, je me suis dit:"Les gars de Disney/Pixar sont plutôt bons et c'est un film d'animation (car j'ai vu que sur les phases en images de synthèses l'effet de profondeur était remarquable, dans le sens ou j'arrivait à me rendre compte qu'il était là en me concentrant) donc peut-être qu'il vaut le coup d'être vu en 3D?"

Donc je vous poses la question à vous, les idiots du blabla du générale auquels il faudrait un forum guerre des cartes graphiques:Toy Story 3 vaut-il le coup en 3D? :question:

Sephiroth-chan
Sephiroth-chan
Niveau 10
01 août 2010 à 21:49:34

Yo l'a vu, moi j'ai vu shrek 4 en 3d

sham_o
sham_o
Niveau 8
01 août 2010 à 21:57:28

Pas vu toy story 3, mais c'est clair que pour l'instant, j'ai été pas mal déçu par la 3D :(

Filis
Filis
Niveau 10
01 août 2010 à 22:01:18

J'vient de penser à un truc:pourquoi fait-on payer un supplément pour un film 3D alors que celle-ci ne vaut rien? (et aussi pourquoi les films que je veut voir et qui sont en 3D ne passe quasiment jamais en 2D dans les salles ou je vais? Sa m'oblige à payer plus! Comme si le ciné était pas déja assez cher... :honte: )

Sephiroth-chan
Sephiroth-chan
Niveau 10
01 août 2010 à 22:03:04

ça fait cher la location des lunettes 3d oui...

sham_o
sham_o
Niveau 8
01 août 2010 à 22:06:56

Perso j'ai gardé les lunettes, on me les as pas réclamées donc je suppose qu'elles étaient achetées et non louées. Ou alors j'ai commis un vol :honte:

Filis
Filis
Niveau 10
01 août 2010 à 22:08:22

Attend mais c'est pas tout Sephi:Moi j'ai du acheter mes lunettes (avantages:plus besoin de les louer ou acheter mais pas intérêts de les oublier) mais la séance coûte encore 60 centimes ou même 1.60 euros plus cher qu'une séance normale suivant le ciné! :ouch:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
01 août 2010 à 22:13:42

j'ai vu une 2ème fois toy story 3 en 3D avec des potes qui m'ont donné raison, la 3D est très propre et ne donne pas mal à la tête :ok:
une des raisons est que les mouvements de cam sont virtuels donc parfaitement fluides et pas style caméra à l'épaule :malade:

mes potes sont de la rochelle, chez eux c'est aussi comme tu dis ils ont acheté les lunettes et payent la séance un peu plus cher
à Limoges on paye la séance plus un supplément, en l'occurence des lunettes avec piles et un chiffon (genre VU) pour les nettoyer (que j'utilise pour mes lunettes aussi ^^ )
mes potes disent que la technologie lunettes à piles est mieux

Sephiroth-chan
Sephiroth-chan
Niveau 10
01 août 2010 à 22:16:43

ah oui je vois...
nan à paris, enfin aux cinés où je vais, on loue les lunettes, et pareil, ya le ptit chiffon pour nettoyer tout ça :p

Filis
Filis
Niveau 10
01 août 2010 à 22:22:29

Lunettes à pile... jamais essayé! Faudrait que je trouve un ciné qui en a...

Bon en tout cas je vais voir pour le revoir (sa fait beaucoup de voir :noel: ) en 3D si c'est vraiment bien réalisé!

Et je rajoute que je ne serais pas là pour vous faire chier avant le week-end prochain (pourquoi je prévient alors que je l'ais pas encore fait une seul fois avant? :question: ) donc bonne nuit et à la semaine prochaine!

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
01 août 2010 à 22:23:07

Shakaan :d) Tu connais Open CL ?

Sephiroth-chan
Sephiroth-chan
Niveau 10
01 août 2010 à 22:23:57

fait attention à ta tête filis :sournois:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
01 août 2010 à 22:28:33

Oui, je connais openCL :oui: péka :question:

Jaden92
Jaden92
Niveau 10
01 août 2010 à 22:35:57

Tuxshadow , je peut te poser une question ?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
01 août 2010 à 22:46:43

Bah, openCL ça ressemble pas plus ou moins à cuda mais pour tout les système graphique ?

Quoi Jaden ?

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
01 août 2010 à 22:48:11

Oui, physx n'est pas libre, mais a la limite openGL non plus. Par contre, cuda et openCL c'est pas physX. tu compare un langage a un moteur physique, là..

Jaden92
Jaden92
Niveau 10
01 août 2010 à 22:56:31

Bah , on dirai que t'es énervé contre moi ... :-( Tu me cause plus ? :snif:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
01 août 2010 à 22:57:29

Tu connais havrok ? Tu sais que ati travaille avec havrok, mais que tout ce qu'ils font c'est pas propriétaire ?
Tu sais qu'il y a une version d'havrok pour openCL, mais c'est marrant, on en entend jamais parler.

Si je me souviens bien, nvidia avait le projet de porter PhisX à openCL pour montrer à quel point ATI était merdique. Malheuresement, ils ont arrêté, on se demande pourquoi. :hap:

Ah, enfin, tu savais qu'avant que nvidia rachète phisX, le moteur préféré des développeur était très largement havrok (payant) alors que le sdk de phisX était gratuit ?

Jaden92
Jaden92
Niveau 10
01 août 2010 à 22:58:48

hein ? :question:

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS