Quand vous etes moderateur , vous avez un lieu ou vous pouvez poster et parler avec vos collegue d'autres milliers de forum ?
Le forum des modérateurs, mais je n'y passe presque jamais. Pas qu'il soit inintéressant, c'est un forum comme un autre plus ou moins (donc je rigole doucement lorsque je vois tout les kikoos du 15-18 vouloir y accéder à tout prix), juste que je vois pas l'utilité d'y aller, sauf en cas de demandes auprès des admins.
Vous avez deja rencontrer Lightman ou les admins personellement ?
Non, mais ça ne me tente pas plus que ça personnellement. J'ai rien contre eux, clairement, juste que ça ne m'intéresse pas de les rencontrer. Ce sont des gens comme d'autres après tout, il ne faut pas en faire tout un mythe. Ce sont peut-être des personnes très agréables, ou bien détestables, je ne sais pas, et peut-être que si l'occasion se présente un jour de les rencontrer, comme ça, au détour d'un bar, bah pourquoi pas, mais j'en fais pas un but. Ils ont une vie, j'ai la mienne, je pense que ça apporterait aussi peu à eux qu'à moi de se rencontrer.
Cela dit, rencontrer deux/trois membres du forum, ça ne me dérangerait pas, c'est même à l'idée. Mais d'un autre coté, je me dis "ouais ça peut casser un mythe" (pour peu qu'il y en aurait un), mais de l'autre, je me dis que ça peut être bien fun, pour peu que l'on s'entende aussi bien IRL que sur le forum (et y a pas de raisons)...