salut tout le monde
minix, va falloir que tu me montres où je t'ai insulté, parce qu'à part t'avoir traité d'abruti, je vois pas là.
et j'ai fait la "gamine" juste pour te montrer à quel point toi tu es gamin, mais apparemment ça te saute pas aux yeux.
alors t'es gentil, mais arrête de tout me mettre sur le dos tu veux.
Schéma plus grand et coloré. http://nsa16.casimages.com/img/2010/07/29/10072906125269329.png ![]()
Si vous masquez un des côtés vous pouvez mieux remarquer mon inspiration vmu.
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/d/db/Dreamcast-VMU.jpg
fandedb
Pervers ![]()
Je ne crois pas ... attends, je vais lui demander ... ![]()
Bonjour Sephi . Pour moi ton dernier message me concernant (en ne comptant pas celui du dessus ) comporte des insulte . Ce mot n'est pas une insulte pour toi ? D'accord , on peut effectivement l'utilisé sous différent contexte , mais pas celui là , je suis désolé c'est du foutage de gueule là .
!!
Je t'ai rien mis sur ton dos pour rien , il y a surement une raison . Le pire , c'est que moi je rigolait avec les mot "mamie , grand-mère " et me suis à la suite excusé plusieurs fois . Mais toi tu continue à me traiter d'une manière gamine seulement pour me provoquer et tu le remarqua en lisant les messages me concernant .
" et j'ai fait la "gamine" juste pour te montrer à quel point toi tu es gamin "
Je suis gamin parce que j'ai pas le droit de partagé un délire sentimentale avec les modérateurs peut-être ?
Je le répète et je le répéterais jusqu'à ce que tu comprenne que l'on est sur un blabla , j'ai le droit de parler de ce que je veux , et même le délire est autorisé , alors je vois pas ou est le problème .
Je suis désolé si mon message est lourd mais je veux que tu comprenne une bonne fois pour toute . Alors je m'excuse si mes expression d'en haut ont été lourde envers toi .
![]()
le problème aussi, que tu ne comprends pas, c'est que ton "délire sentimental" avec les modérateurs, il n'y a que toi qui le partage, tu ennuies tout le monde avec ça, les modérateurs en premier, et tu passes pour un abruti fini (sans vouloir t'offenser, j'énonce juste des faits).
sinon, redis moi juste où est le dernier message que je t'ai adressé s'il te plait, je me rappelle plus et j'ai la flemme de me faire toutes les pages, ça fait longtemps que je ne te parle plus justement. j'ai préféré arrêter parce que j'en avais marre de ce petit jeu.
sephi, j'suis avec toi abruti +1
eskobear, nan, pas pervers, j'ai juste pas compris, parce que si on a le droit aux cousine, je choisi la cousine de yo, a nan, c'estr vrai, je suis deja pris et j'aime ma femme, re explique eskobear pourquoi tu as pas pu la revoir....
ahhh, j'avais pas fait gaffe au (cause: cousines...), c'est pour ça que j'ai pas compris ton message fandedb XD
je t'ai pris aussi pour un fou du coup ![]()
et voila, je passe pour un obsédé une fois de plus, heureusement que ma fille ne sait pas encor lire ![]()
mais ta femme sait lire hein ![]()
euh oui malheureusement, je suis en plein interrogatoire, chaise en ferraille et lampe dans la gueule, elle plaisante pas, pitié, pitié.... ![]()
nous avons les moyens de vous faire parler !!!
nan nan, je sais rien, mais je dirais tout!!!!!!!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8404970-4130-0-1-0-0.htm
Un modérateur à du effacer ton message comportant ton insulte et j'attends le confirmation de celui-ci pour pas que je me passe pour un menteur .
Et tu peut voir mes message ou j'ai demandé un bannissement et Shakaan qui affirme ton postes , et toi qui dit qu'il n'y a rien de méchant ... Il manque juste le message ou tu l'avais dit . J'attends qu'un modérateurs vient dire qu'il à effacé ton postes parce qu'il comportais des mot choquant (genre insulte) susceptible à cultivé le cerveau d'un autre mineur s'il passe par là ...
Sinon , tu dit que c'était un jeu , et moi je qui prenait tes postes pour la réalité ... J'attends aussi une confirmation .
" le problème aussi, que tu ne comprends pas, c'est que ton "délire sentimental" avec les modérateurs, il n'y a que toi qui le partage, "
Mais non , je ne le partage pas pour moi seul ... Je ne vois aucun message ou je vous rejette de la conversation... Sinon j'avoue que tu as raison et on me la déjà expliquer . C'est pour ça que tu voie très rarement un de mes beau message envers les modérateurs qui eux déteste ça tout comme vous . J'ai beaucoup apprécié ce forum et je ne m'en passe plus . Même si vous me trouver très lourd ...
D'ailleurs ça doit être pour ça que TuX ne me parle plus comme avant , il doit être super énervé à l'heure qu'il est ... Mais je suis prêt à tout faire et c'est ce qu'il ne comprend pas ... C'est vraiment dommage pour moi , vraiment .
Sinon , merci .
comme dirais l'autre "comme de part hazard"
bon, je tranche, sephi, t'es pas gentille et toi minix, t'es un abruti, voila, tout le monde est content????
(meme si moi je prefere etre méchant qu'idiot, au moins, je le fais expres)
Fandedb
Non personne n'est content car tu ne fait qu'empirer les choses là tu sais ?!
Donc si tu na rien à dire à concernant NOTRE sujet , là je t'invite fortement à ne pas m'énerver comme tu le fait même si tu le fait exprès ...
Pourquoi ? Qu'est-ce qui vous prend ? Vous voulez de l'action ou quoi ? On essaye de s'arranger et la tu empire les choses , du moins pour moi . Donc a part nous donnez de bon conseil , ne perd pas ton temps à empirer . ![]()
ah oui je me rappelle très bien de ça, et c'était ce message là où je t'ai dit un truc du genre "tu vas te calmer espèce d'abruti".
je te jure que c'est la seule "insulte" à voir là dedans, c'est toi qui l'a mal pris.
et oui, les post que je faisais où je t'imitais du genre "je peux te faire un bisou?
", "DVP fais moi un calin
", bien entendu que ce n'était pas sérieux, c'était juste un jeu, auquel je n'étais pas la seule à participer.
et quand je dis que ton délire, tu le partages seul, je veux dire qu'il n'y a que toi qui prends ça pour un délire, tout le monde trouve ça lourd et pas amusant du tout. je ne dis pas que tu exclus tout le monde de ça
je pense d'ailleurs que oui, c'est parce que tu es assez souvent lourd et faussement naïf que plus grand monde ne te répond quand tu parles. d'ailleurs je t'ai répondu uniquement parce que j'ai lu ton post qui m'a un peu énervé, histoire de mettre les points sur les i.
voilou
apres, sephi la mechante, c'est mon tour, mais moi, j'aime ça, prouver au idiot qu'il le sont....
ce que j'ai voulu dire entre parenthese, c'est qu'il est preferable d'etre mechant et d'en avoir conscience que d'etre bête, un "méchant" peu essayer de s'arranger, alors qu'un idiot...
Prouver aux idiot qu'ils le sont ?!
Tu sais que là tu te fait passer pour avec tes expressions gamine ? J'ai été idiot un moment mais là j'essaye de repartir à zéros tu vois . Donc je ne pense pas que ce genre de message peut arranger les chose .
Sephi
Oui , j'ai mal pris le mot inséré dans tes expressions plutôt agressif . Et cette histoire d'imitation , oui , tu n'étais pas la seule et j'ai compris que les autres le faisait dans le seul but de m'aider à comprendre mon cas en m'imitant .
Et en relisant je me dit bien : " C'est moi ça ? " ! J'ai passé pour un idiot en cette période et je ne sais pas comment m'arrêter car je vous ai appris , et je me suis habitué à vous , surtout aux modérateurs . Mais là je me trouve bien embarrassé de me poser la question pour savoir comme je pourrai m'arrêter . C'est trop dur de laissez mes habitudes car je vous ai connu et c'est trop compliqué . J'ai réussis à me faire ignorer , à me faire passé pour un débile , et pour un lourd .
Bon bref , sinon je suis naïf et on me la dit une centaine de fois (tout comme le mot lèche-botte) . Mais je n'ai jamais réellement compris mon attitude envers toi et les autres ...
![]()
j'adore les "j'essaye de repartir à zéro", t'inquiete pas, t'en es pas loin, du zéro... c'est quoi ce genre de personne qui passe leur temps a faire chier tout le monde et qui ensuite, quand ils l'ont décider, juste eux, reviennent en étant gentils, et on devrait tous accepter, c'est ça?