"qu'aucune de tes prétentions ou de tes actes actuels n'ont d'intérêt, de poids ou de crédibilité"
Ah,je vois.Un énième troll donc
Jaden: Ce que tu ne sembles pas comprendre, c'est que s'ils te disent ça, c'est pour te montrer à quel point ton attitude est limite risible.Essaie d'être moins collant avec les modos, d'être plus mature, et ca changera tout seul.
la provocation ne fonctionne pas sur moi, rain_...
Sur moi non plus,comme tu as pu le remarquer.
Tes critiques rebondissent et ne m'atteignent pas.
je suis content qu'on se soit compris.
" Ce que tu ne sembles pas comprendre, c'est que s'ils te disent ça, c'est pour te montrer à quel point ton attitude est limite risible. "
Attitude de quoi ? Coller les modérateurs ? Alors que ça ne vous concerne même pas ?!
" Essaie d'être moins collant avec les modos, d'être plus mature, et ca changera tout seul. "
Merci du conseil , j'essayerai mais c'est une habitude ^^
Il se passe quoi? ![]()
laisse tomber jaden92, tu perds ton temps, ils savent pas quoi faire alors ils en profitent pour te taquiner.
Jaden:
Le problème,c'est pas que ca nous concerne pas,c'est que c'est limite du flood dans certains cas ^^
Mais bon,je sais que t'es pas con au point de pas comprendre ça quoi.
![]()
Glast
" je te présente mes excuses. je me suis montré moqueur volontairement "
D'accord et j'accepte ^^
" tu es nouveau ici, "
Non , je suis un peu ancien ( enfin , pas trop hein ... début 2010 )
" tu apprendras vite à me connaitre "
Je l'espère . ![]()
" mais sache que je ne souhaite pas me montrer méchant... "
Heu ... Sa je ne peut rien te dire , mais si tu le dit...
" Si tu persistes dans le flood alors attends toi à toute sorte de remontrances "
Ah , c'est vrais qu'il y a plusieurs cas de prendre pour flood ^^
" Si tu persistes dans le flood alors attends toi à toute sorte de remontrances "
Oui , je le sais . Merci .
" Le flood ne gène pas uniquement les modérateurs, ça gène avant tout les utilisateurs du forums qui, comme toi "
Attendez , vous avez tous pris mon cas de flood parce que je disait plusieurs fois dans le journée "Bonjour" , et ça vous gêne que je dise bonjour ?
Si c'est le cas , ce forum est le plus bizarre que j'ai visité et je n'ai jamais vu ça ...
Franchement , une dose d'explication supplémentaire ne vous et ne me ferais pas de mal ^^ ![]()
" espèrent avoir un espace conviviale et cordiale pour échanger des idées. "
Sur ce fait , je suis d'accord avec toi . Mais parler est la meilleure façon d'arranger les choses comme on le fait là . Mais sachez quand même que je ne vous fait pas la morale , j'aimerai qu'on s'échange des conseils et qu'on s'explique un peu pour mettre les chose au clair ^^
Merci . ![]()
Jaden: Pour le flood,c'est le fait que tu dises QUE bonjour en fait ^^
Généralement,dans tes messages,ca s'arrête après bonjour.En gros,faut avoir quelque chose à dire après ce "bonjour" ![]()
Bah il faut bien le saluer quoi ...
Si on a plus rien à dire c'est pas de notre faute ...
Oui,je conçois ca.Sauf que toi tu salues TOUT le monde sans rien dire d'autre.C'est du flood là ^^
Quitte à rajouter quelque chose,genre "Vous avez lu telle ou telle news" etc...Ça évitera le flood,et ca crée une discussion.
Ok . Merci ^^ Je ferai attention la prochaine fois . Mais qui à inventé ce vocabulaire : Flood , Fake , Boost ??
Fake,bah ca existe autre part que sur le net,donc très très dur de savoir.
Le reste,ca doit surement venir du net :/
Hello All
,
Beaucoup d'entre vous connaissent la vidéo du chat qui joue du piano ..et bien Keyboard Cat est de retour...
http://www.youtube.com/watch?v=tu0qtEwb9gE&feature=player_embedded
(thks a Mr-Bush)
Ah et voila une extension pour Firefox bien sympa qui permet de se logger sur le même site web (twitter/ facebook/ JVC ou celui que vous voulez) avec des identifiants différents.
D'autres navigateurs offrent aussi ce genre de possibilité bien sur, mais la c'est pour Firefox donc.
A récupérer ici pour les amateurs :
http://br.mozdev.org/multifox/
Un simple clic droit sur un bookmark ou un onglet, vous sélectionnez « Open in a New Identity Profile » et une nouvelle fenêtre Firefox s’ouvrira et vous pourrez vous logger avec un compte différent.
..Et tant qu'a faire, en voila une autre qui mériterait d’être plus connue : l'extension NoSquint.
https://addons.mozilla.or.org/en-US/firefox/addon/2592/
Elle permet pour chaque site que l’on visite de définir un niveau de zoom global, un niveau de zoom de caractères et de changer les couleurs dominantes.
Exemple avec une page Wikipédia :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_codes_HTTP
Hop !
http://i37.servimg.com/u/u/f37/10/07/27/39/wikipe10.jpg
A user sans modération pour tous ceux qui surfent tard le soir
et ne supporte plus les sites en noir sur fond blanc, pour lesquels personne n’a fait de thème stylish.
"
enorme Keyboard Cat, je me demande juste ce qu'il a utilisé pour les pattes???? (1ere idée : un chat mort tout raid) ![]()
Queques précisions pour Jaden92.
Nous sommes ici sur un forum, pas un chat. Les gens qui passent ne sont pas connectés en permanence, elles viennent de temps en temps, passent un rapide coup d'oeil sur les sujets, répondent rapidement si l'envie leur en prend puis retourne à leur vie pour revenir quelques heures plus tard afin de voir comment le débat a évolué.
Si sur un chat, le fait de dire "kikoo" est chose courante, un forum a tendance à aller directement à l'essentiel puisque le temps de dire bonjour, la personne à qui cela était destinée est peut-être (et même certainement) déjà partie.
Donc si au pire vous souhaitez vraiment échanger des formules de politesse, ne le faîtes que lorsque vous avez quelque chose à dire.
Exemple : "Bonjour tout le monde.
Je viens de voir que Limbo sur PC a été annulé, serait-ce à cause des mauvaises ventes du jeu ? Pour ceux qui possèderait une Xbox 360, est-il intéressant ?"
Je sais que nous somme sur un forum mais pas sur un chat . Comme tu as pu le voir , nous sommes sur un blabla et non un débat collectif comme les coup de gueule , statistiques etc ... Donc ton premier paragraphe n'est pas d'une très grande utilité car on peut parler de tout ce que l'on veux ici .
" Si sur un chat, le fait de dire "kikoo" est chose courante, un forum a tendance à aller directement à l'essentiel "
L'essentiel d'un sujet de débat , et non une discutions dans un blabla . Vous avez vu un jour si je suis allé dans un topic de news ou débat allé dire bonjour ? Non . Or , cette remarque devient inutile envers mon cas .
" Exemple : "Bonjour tout le monde.
Je viens de voir que Limbo sur PC a été annulé, serait-ce à cause des mauvaises ventes du jeu ? Pour ceux qui possèderait une Xbox 360, est-il intéressant ?" "
Oui , je suis d'accord avec cette exemple et je comprend maintenant la réaction de Tuxshadow qui me kickerai si je dirai plus de 3 fois le mot bonjour . Mais je me suis mis rapidement en colère pour les moquerie faite par certain . Mais j'ai compris l'explication de toi et les autres . Merci , c'était très instructif et règlementaire envers les règle .
Je pars demain matin à Frontenac (un bled paumé à quelques Km du mien) pour un week-end jeu de rôle grandeur nature avec le club loisir de ... mon bled.
On va s'marrer, des armes en latex, des bonbons pour le mana, ça va être fun !
L'ennui, si 36-15 mylife est permis, c'est que j'ai rencontré une fille avec qui je sors depuis dimanche mais que je n'ai pas revu (cause : cousines ...) et elle reviens ce soir, et moi je m'en vais demain ... :mort.
c'est ta cousine???