En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
micka_gwada
Niveau 10
28 juillet 2010 à 22:38:16
bonjour
1)Es-que les développeur de jeux fond des sondages pour crée leur prochain jeux? si oui ou sont il ??
2)Ont-il vraiment abandonner la PSP ???
3)Pourquoi il y a t il pas beaucoup de fps sur la PSP?( svp éviter l'argument de la maniabilité ) Regarder Medal of honor, sa maniabilité et basic et efficace!!
A+
Shakaan
Niveau 10
28 juillet 2010 à 22:40:18
"1)Es-que les développeur de jeux fond des sondages pour crée leur prochain jeux? si oui ou sont il ?? "
C'est très rare, ils se basent parfois sur les feedbacks dans les forums de leur jeux mais a part ça..
"2)Ont-il vraiment abandonner la PSP ??? "
Faut croire.
"3)Pourquoi il y a t il pas beaucoup de fps sur la PSP?( svp éviter l'argument de la maniabilité ) Regarder Medal of honor, sa maniabilité et basic et efficace!!"
Non: pourquoi n'y a t'il pas beaucoup de jeux sur PSP est la vraie question. Réponse: pas assez répandue, pas assez intéressante.
Merci shakaan pour ta réponse à ma petite question
Shakaan
Niveau 10
29 juillet 2010 à 00:28:57
Quelle question
Teriaaaaa
Niveau 11
29 juillet 2010 à 00:30:17
Teriaaaaa Voir le profil de Teriaaaaa Citer Ignorer Teriaaaaa
* Posté le 28 juillet 2010 à 21:43:47 Avertir un administrateur * Connaissez-vous un bon site qui peut faire office de boîte mail, autre que Hotmail ou Laposte?
* Shakaan Voir le profil de Shakaan Citer Ignorer Shakaan * Posté le 28 juillet 2010 à 21:46:59 Avertir un administrateur * yahoo, gmail..
Shakaan
Niveau 10
29 juillet 2010 à 00:31:32
Ah okay ben, de rien.. Y en a sûrement plus mais je les connait pas.
Teriaaaaa
Niveau 11
29 juillet 2010 à 00:33:32
m'en fallait qu'une merci bien. Sur ce, un petit Mario Galaxy 2 et au lit bonne nuit les gens ^^
Teriaaaaa
Niveau 11
29 juillet 2010 à 00:34:39
cf; j'adore ton nouvel avatar shakaan Dommage qu'il y aît pas tout, les gens ne voyent qu'a moitié ton sens artistique du coup
Shakaan
Niveau 10
29 juillet 2010 à 00:36:02
j'ai déja envie de foutre la tête de ma taur a la place. Mais y aurait pas le coté provoc' donc je laisse celui là. Et mieux vaut que les gens ne sachent pas même si il est relativement simple de savoir, en fait..
(en retard) => Désolé Wiipad, ceci est une amanite tue-mouches , voilà une amanite phalloïde: http://mycorance.free.fr/valchamp/valimage/amaphal1.jpg Elle est, entre autres, caractérisée, par cette couleur vert olive.
_WiipaD_
Niveau 10
29 juillet 2010 à 01:49:37
Aaah enfin quelqu'un qui rectifie ! Absolument, même famille mais d'aspect différent
La verte étant d'ailleurs plus que la rouge .
Dans tous les cas, je réitère mon conseil rapport aux omelettes
SireOtoriTakeo
Niveau 10
29 juillet 2010 à 01:54:12
"Certaines interviews laisseraient sous-entendre que l'OddBox sortirait aussi en version boite (à l'origine, ça n'avait été annoncé qu'en dématérialisé)."
Owi la fureur de l'étranger sur PC (un des rares jeux ixeboite qui n'ont pas bénéficié de compatibilité avec la 360 d'ailleurs ). S'ils pouvaient effectivement sortir une version boite, je me prosternerais tous les soirs devant le logo du studio .
Sinon pour Starcroufte je viens de voir que nos valeureux testeurs Jivéciens, qui n'hésitent pas à prendre des risques, lui ont mis seulement 18 et non pas 19 ou 20 . Quel courage, quelle impertinence, voilà pourquoi j'ai toute confiance aux notes JV.com, et d'ailleurs je fonce acheter la série complète des Call of Duty ....
SireOtoriTakeo
Niveau 10
29 juillet 2010 à 01:55:59
"Aaah enfin quelqu'un qui rectifie ! Absolument, même famille mais d'aspect différent
La verte étant d'ailleurs plus que la rouge .
Dans tous les cas, je réitère mon conseil rapport aux omelettes "
Enfin, la tue-mouches n'est pas mortelle il me semble (tu risques une bonne courante par contre). En outre la phalloïde l'est et en plus on peut la confondre avec d'autre champignons la vicieuse ...
_WiipaD_
Niveau 10
29 juillet 2010 à 02:12:04
C'est bien ce que j'ai dis
Après oui il est arrivé quand même que certains décèdent avec la rouge mais le pourcentage est plutôt faible, alors que la verte elle; ne pardonne que rarement de son cotée.
Et il est vrai aussi que même usurpée, dans l'imagerie populaire c'est la rouge aux points blancs qui a la plus mauvaise réputation, alors que au contraire la verte elle; est restée "dans l'ombre". (brrr...l'ombre de la mort ) ...
Quoiqu'il en soit, mon conseil est toujours valable; évitez les omelettes avec ces champis
SireOtoriTakeo
Niveau 10
29 juillet 2010 à 02:35:56
"Après oui il est arrivé quand même que certains décèdent avec la rouge mais le pourcentage est plutôt faible, alors que la verte elle; ne pardonne que rarement de son cotée. "
Je connais quand même certains imprudents qui se sont tapés la cloche avec une omelette aux amanites phalloïdes et qui ont survécu (ils les avaient confondu avec un autre type de champignons). Enfin, comme tu le dis, mieux vaut éviter de tenter l'expérience ...
Pseudo supprimé29 juillet 2010 à 07:39:02
Amateurs de champis hein ?
Vous avez déjà trouvé une amanite des Césars ?
tuXShadow
Niveau 11
29 juillet 2010 à 07:59:54
J'ai joué plusieurs heures à Mount & blade : warband, et c'est une vrai tuerie ce jeu. Je crois même que je vais en faire un topic tellement c'est bon.
Pseudo supprimé29 juillet 2010 à 09:33:52
"yosegaman Posté le 28 juillet 2010 à 22:00:39 Th3Tim > voici une liste de jeux que je possède et te conseille sur la 1ère boite X ^^
187 : ride or die black blazing angels bloodrayne 2 bloody roar extreme burnout 3 : takedown burnout 4 : revenge call of cthulhu : dark corners of the earth cold fear conker : live & reload crimson skies ah bon ? dark project : deadly shadows darkwatch dead or alive : ultimate dead or alive 3 def jam : fight for new york destroy all humans doom 3 fable fahrenheit forgotten realms : demon stone forza motorsports freedom fighters guilty gear X 2 halo halo 2 jade empire jet set radio future le seigneur des anneaux : le tiers âge les chroniques de riddick : escape from butcher bay mechassault 2 : lone wolf metal arms metal gear solid 2 : substance metal slug 3 metal slug 4 midnight club 3 : dub edition midtown madness 3 ninja gaiden black obscure oddworld : la fureur de l'étranger oddworld : munch's oddysee panzer dragoon orta phantom crash project gotham racing project snowblind project zero project zero 2 red dead revolver mais tu dois déjà le savoir silent hill 2 silent hill 4 : the room soulcalibur 2 splinter cell splinter cell 2 : pandora tomorrow splinter cell 3 : chaos theory star wars : republic commando steel batallion the incredible hulk : ultimate destruction the punisher the suffering the thing toca race driver 3 tomb raider legend total overdose ultimate spider-man wrecless "
Tu veux me tuer Déjà que mes parents disent que j'ai trop de jeux (15 sur 360)