CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
26 juillet 2010 à 13:46:51

'Vache, on laisse ce forum tout juste 7h sans modération, c'est déjà le bordel... Et Ferrarimachin qui voulait supprimer totalement les modérateurs et qui disait que tout irait bien et que tout le monde saurait s'auto-modérer...

Rain_
Rain_
Niveau 10
26 juillet 2010 à 13:50:01

Teriaaaa: Je comprends.Tant pis,j'ai quand même voté Wiipad :o))

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
26 juillet 2010 à 13:52:08

Rain_ :d) :rire: moi aussi.
C'est facile de prendre de mauvaises choses sur Wiipad... par contre, ils oublient tous l'aide qu'il apporte au forum avec ses liens (euh beaucoup de liens :o)) ) et ses petits à côtés bien sympa :oui:

J'espère que ça sera Wiipad, voir Spyroledragon =)

Rain_
Rain_
Niveau 10
26 juillet 2010 à 13:52:57

Je connais pas Spyro,mais toutes faons,je reste sur Wiipad \o/

Wiipad au pouvoir ! Wiipad au pouvoir ! :noel:

Rain_
Rain_
Niveau 10
26 juillet 2010 à 14:14:23

DVP: J'en profite tant que t'es là,ma sanction pour le topic interdit,je la connait quand ? :question:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
26 juillet 2010 à 14:17:17

S'il y en avait eu une, elle aurait été immédiate.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2010 à 14:19:39

"Les forums de JVC sont un MMORPG textuel. Vous voulez jouer?"

Dans ta CDV, c'est bien vrai ^^ J'y suis autant que Dofus à l'époque où j'y jouais (avant le débarquement de tous les boulets inimaginables) :hap:

Rain_
Rain_
Niveau 10
26 juillet 2010 à 14:21:32

TheTim: Toi aussi,t'as arrêté avant leur débarquement ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2010 à 14:29:40

C'est ce que je viens de dire ^^
Enfin sur mon server ça a déboulé début janvier 2010...
Il y en avait déjà avant mais là c'était l'overdose...

Rain_
Rain_
Niveau 10
26 juillet 2010 à 14:30:51

Moi,début 2007 dis-donc :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2010 à 14:33:44

Après ça dépendait des serveurs je te dis :/
J'étais sur un des meilleurs aussi, mais certains serveurs c'était immonde quand j'allais voir avec des petits comptes...
Mais ça m'a bien coûté en fric dites donc tout ça de l'abonnement pendant 3 ans, des kamas achetés :doute:
J'aurais dût faire une vidéo de la suppression de mon perso :rire:

Rain_
Rain_
Niveau 10
26 juillet 2010 à 14:35:24

Oh bah wi,les nouveaux serveurs était à la ramasse,niveau communauté.Mais le jeu est pourri par son équipes de devs qui ne font absolument rien pour les joueurs,pas d'events,rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2010 à 14:39:41

On faisait des events énormes avec ma guilde, les maps étaient bondées :oui:
J'étais sur Allister, niveau 200 :(

Rain_
Rain_
Niveau 10
26 juillet 2010 à 14:43:23

Ouh,moi Ménalt,186.Et j'ai arrêté à cause de l'ambiance,des tentatives de phising de plus en plus fréquentes,etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2010 à 14:45:37

Pas mal aussi, moi j'en avais bien tripé pour arriver au niveau 200, avec mon crâ feu :rire2:
Ce que j'aimais dans ce jeu c'était sa simplicité niveau graphique et tout, donc ça tournait facilement :)

Maintenant avec 2.0 j'imagine tous les petits boulets qui bavent :rire:
Pas la peine d'y retourner :oui:

Rain_
Rain_
Niveau 10
26 juillet 2010 à 14:46:50

Ouais,à mno époque,on avait dejà de vrais icônes dans le jeu sur mon serveur.Aujourd'hui,plus d'ambiance,que des péteux niveau max ><

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2010 à 14:59:26

Tiens je le réinstalle juste pour voir si mes anciens amis sont là :rire2:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
26 juillet 2010 à 15:03:14

Hello All :) ,

Today pas mal news totalement éclectiques mais absolument pas épileptiques !

• Toi aussi, créé ton casque Daft Punk ! ..Et oui, il y a pas que Dark Vader dans la vie !

17 mois : c’est le temps qu’il aura fallu à un fan des Daft Punk pour réaliser une réplique de leurs fameux casques.

Quel degré de finition, vraiment du super boulot :ouch2:

:d) http://volpinprops.blogspot.com/2010/07/daft-punk-final.html

• Et comme on parle de Dark Vader, hop! ..Voila des tabliers inspirés par la Guerre des Étoiles.

Aussi bien disponibles pour Monsieur que pour Madame, voici les tabliers Star Wars, vendus 25$ l’unité.
Alors, vous êtes plutôt Princesse Leia ou Vador ? :-p

:d) http://technabob.com/blog/2010/07/21/darth-vader-and-princess-leia-aprons/

• Un petite dernière toujours dans l'univers de Luke et ses amies, voici après le teeshirt décapsuleur..Taaadaam ! Le sabre laser décapsuleur ! :fou:

:d) http://shop.starwars.com/catalog/product.xml?product_sku=SWLFLBOLS&amp;amp;rid=CJADPL00001

• Et qui dis boisson dis apéro, alors voila une table basse pour les geeks !

Si vous ne savez pas quoi faire des pièces de votre PC ayant rendu l’âme, sachez que vous pouvez très bien les utiliser pour décorer votre table basse (et là, pour le coup, ce sont les pièces d’une Intergraph 6880 qui ont été utilisées).

Pour ne rien gâcher, la table est également “décorée” de LED s’allumant automatiquement lorsque la luminosité de la pièce où elle se trouve diminue.. :cool:

:d) http://gizmodo.com/5593112/a-great-way-to-commemorate-an-old-friend?utm_source=feedburner&amp;utm_medium=feed&amp;utm_campaign=Feed%3A+gizmodo%2Ffull+%28Gizmodo%29&amp;utm_content=Netvibes

• Alors la attention, c'est frais..c'est léger..Une télécommande TV qui détecte les pets !

C’est via le site Instructables que vous pourrez trouver un tutorial vous permettant de construire votre propre télécommande TV capable de détecter les pets (elle change de chaîne à chaque fois qu’elle détecte un “vent”, si vous voulez vraiment tout savoir).

Ne me remerciez pas, je vous ai donné un objectif pour votre semaine.. :hap:

:d) http://www.slashgear.com/diy-fart-detecting-remote-control-2395124/?utm_source=feedburner&amp;utm_medium=feed&amp;utm_campaign=Feed%3A+slashgear+%28SlashGear%29&amp;utm_content=Netvibes

• Autre chose now, a l'heure des super cartes parfois en 3D relief de la mort qui tue, voila des cartes en 8-bit !

C’est le site 8bitcity qui propose plusieurs cartes des grandes villes du monde (Paris, Berlin, Londres, Amsterdam, New York..) en 8-bit !

Plutôt très sympa et même précis :-)

:d) http://8bitcity.com/map?Paris

• Et voila des news sur le site national France.fr.. Il faut bien le dire, c’est un peu la saga de l’été.

Annoncé pour le 14 juillet, le site qui devrait sublimer la France sur le web, et qui a au passage demandé la somme rondelette d’1.6 millions d’euros, a réalisé ce qu’on appelle un faux départ.

Inaccessible quelques heures après son lancement seulement, il ne devrait finalement être remis en ligne qu’à la fin du mois d’août.

Ah, et pour la rigolade, une seconde version du site sera directement lancée en novembre. Y’a pas à dire, les types derrière le projet sont vraiment des kings de l’internet. Version 1995.. :honte:

:d) http://france.fr/

• Et pour conclure, voila une info pour les gourmands ! Vous pouvez commander un McDo depuis votre chez vous, votre lieu de travail ou ailleurs c’est possible !

McDonald’s teste actuellement un nouveau service qui permet de commander son menu en ligne via le site GoMcDo !

Il s’agit en fait d’une précommande que vous payez d’avance, car il vous faudra malgré tout aller jusqu’au restaurant pour la retirer.

Une sorte de Mc Drive en ligne, qui peut faire gagner quelques minutes d’attente inutile.. :p)

:d) http://gomcdo.fr/

RedScorpion
RedScorpion
Niveau 10
26 juillet 2010 à 15:05:29

Vous connaissez bien VS ici non ?

RedScorpion
RedScorpion
Niveau 10
26 juillet 2010 à 15:05:41

VZ* :honte:

Sous forums