Ouais...mais moi quelqun m´en veut,j´ai jamais fait quelque soit ou quelque chose hors charte
Soonic
Niveau 8
11 juillet 2005 à 13:18:30
Lol Azby c´est une secte?
DIEUX-CYRUS
Niveau 4
11 juillet 2005 à 13:21:54
Ha ouais sa en a lair
Dante444
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:22:34
et ben l´histoire des duduls est longue :S en plus c´est trés bien raconté ^^
Sacrai29
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:23:58
re tt le monde cyrus=> t´as été bannis? lol moi aussi j´ai été bannis
-DarkVador
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:25:20
tt le monde je vois quon reparle des duduliens^^
Soonic
Niveau 8
11 juillet 2005 à 13:28:12
Lol comment on s´inscrit dans leurs sectes?
Youghy62
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:32:30
Re
Azby
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:34:51
Via moi par le biais de MSN.
Dante444
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:35:45
Dudulcity existe toujours ?
Soonic
Niveau 8
11 juillet 2005 à 13:36:32
Ok Azby je me reconnecte.
Azby
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:36:37
Non... Il y a eu des gros problèmes que FFRules nous relatera un jour ou l´autre.
Youghy62
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:38:27
N´empêche Azby t´es confiant de " donner" ton adresse MSN a tout le monde ^^
Sacrai29
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:40:15
pfffffiuuuuuuuu j´ai tt lu et c´était long c´est quoi leur espèce de secte et qu´est-ce qu´y s´y passe?
Dante444
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:41:01
Ba tu peux bloquer tout ceux a qui tu ne veux pas parler, et a mon avis il refuse tout ceux qu´il ne reconnait pas ^^
Youghy62
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:45:02
Sans vouloir rien dire, moi quand on m´a donné l´adresse a Azby et que je l´ai ajouté, il m´a accpeté, pourtant je ne le connaisais pas, et je suis toujours dans sa liste
Azby
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:46:12
Je teste toujours la personne, si elle est pas foutue de m´aligner deux phrases sans langage SMS, je porte un regard mauvais, si elle n´a rien à dire, je supprime.