CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
20 juillet 2010 à 01:47:18

Pocolo est parti il y a un an pour cause de déménagement dans un endroit sans internet ; un an sans internet, ça doit être long. Comment on peut vivre sans internet ?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
20 juillet 2010 à 03:56:38

http://www.assemblee-nationale.fr/13/propositions/pion2737.asp :cool:

ça c'est de la proposition de loi. :cool:

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
20 juillet 2010 à 04:03:57

Owi, ils vont taxer les jivés :bave: (ils ne savent plus quoi inventer pour extorquer notre argent :honte: , bientôt ils ressortiront la taxe sur les fenêtres, sur le sel...).

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
20 juillet 2010 à 04:08:35

Et pourquoi ne pas taxer le chocolat et le café, drogues aux effets démontrés scientifiquement (contrairement aux jeux vidéos où aucune étude digne de ce nom n'a été menée pour identifier un quelconque effet addictif) ?
Et le sucre? Et l'oxygène? (drogues tellement dures que l'on meurt systématiquement suite à une carence prolongée :oui: ).

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
20 juillet 2010 à 04:10:24

Il n'y pas de limite à la mauvaise foi, pas plus qu'à la volonté croissante de certains élus malfaisants, de prélever du pognon partout où cela est possible :hap: .

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
20 juillet 2010 à 04:22:37

"en favorisant notamment des sessions de jeu plus courtes et marquées de pauses obligatoires de trente minutes, voire plus pour des jeux de longue durée."

Ce ne seront pas des avertissements comme dans Guild Wars. Ce sera une pause obligatoire.
Nous avons un ordinateur familial. Je joue à Stalker durant une heure et demie puis je laisse mon frère prendre le relais. Il ne peut jouer qu'une demi-heure avant d'être coupé ?
Combien de temps mettez-vous pour finir Sonic ? Plus de deux heures. Il n'y avait pas de système de sauvegarde. Hop, jeu coupé. Ben tant pis.
Bon j'exagère, j'imagine que ce sera une pose normale et pas un arrêt du jeu mais quand même.
D'autant plus que deux heures ne me paraît pas une grande durée de jeu.

Les LANs du futur : Temps de jeu écoulé ! Bon ben les gars on se fait un jeu de rôle ? Ah non c'est vrai, c'est sataniste. Bon ben euh… On fait quoi ? Un Risk ? C'est interdit maintenant, c'est un jeu de guerre (en plus un gosse américain s'est étouffé avec une unité d'infanterie). On s'ennuie ? Bon ben on s'ennuie alors.

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
20 juillet 2010 à 04:51:17

"Ce ne seront pas des avertissements comme dans Guild Wars. Ce sera une pause obligatoire. "

:d) Je n'ose imaginer ce que cela peut donner dans un jeu comme Guild Wars, chaque personne s'étant connecté à une heure différente, je vois déjà les pauses obligatoires qui jaillissent en permanence, rendant l'utilisation de ce type de jeux tout simplement impossible :bave: ....

"# Les LANs du futur : Temps de jeu écoulé ! Bon ben les gars on se fait un jeu de rôle ? Ah non c'est vrai, c'est sataniste. Bon ben euh… On fait quoi ? Un Risk ? C'est interdit maintenant, c'est un jeu de guerre (en plus un gosse américain s'est étouffé avec une unité d'infanterie). On s'ennuie ? Bon ben on s'ennuie alors."

:d) Le coeur de l'homme souffre d'un mal.
Son symptôme est la haine.
Son symptôme est la colère.
Son symptôme est la fureur.
Son symptôme est la guerre.
Ce mal est l'émotion humaine.

Mais il est un remède à ce mal.
Il a fallu se priver des émotions euphoriques pour supprimer les dépressions catastrophiques. Et notre grande société a adopté ce remède: l'Uhèmepé. Nous sommes désormais en paix avec nous-mêmes, et l'humanité ne fait qu'un. La guerre a disparu. La haine n'est qu'un souvenir. Notre conscience nous appartient. Cette conscience nous pousse à classer « EC-10 » tout objet émotionnel, toutes ces choses qui pourraient à nouveau nous émouvoir.

Aujourd'hui, français, vous avez gagné. Contre toute attente, et contre votre propre nature, vous avez survécu.

Idéologie officielle en France

L'Uhèmepé, formidable élixir soporifique de nos masses, ciment de notre grande société, baume salvateur, il nous a libéré du pathos, du chagrin, des abîmes de la mélancolie et de la haine. Il a anesthésié la douleur et supprimé la jalousie, effacé la fureur. Les impulsions de la joie, de l'amour et de l'allégresse sont anesthésiées dans la foulée, hormis le sacrifice de soi. Car nous épousons l'Uhèmepé dans sa plénitude unificatrice et en tant qu'artisan de notre grandeur.

:hap:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
20 juillet 2010 à 07:12:19

Bonjour.

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
20 juillet 2010 à 10:16:59

:salut:

enfin un peu de répis après 3h de taf non stop ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2010 à 10:26:13

J'éspère recevoir aujourd'hui Red Dead Revolver :bave:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
20 juillet 2010 à 12:44:50

Hello All :) ,

Si vous êtes une bille à Mario Kart alors j'ai ce qu'il vous faut !

La société japonaise Epoch qui fabrique des jouets pour les enfants a présenté au Toy Show de Tokyo ces 2 petits jeux à billes exploitant les licences de Super Mario Bros et Mario Kart (celui là se joue à 2).

Le jeu est on ne peut plus simple, il suffit juste d’amener les billes jusqu’à la fin du labyrinthe. Amusant..et bien rétro :-)

:d) http://www.youtube.com/watch?v=m9-iEyGaQ3Y&feature=player_embedded

Et voila une vidéo qui a été tournée lors d’un festival de théatre à Brooklyn (New York) et montre 2 guitaristes qui s’affrontent avec leurs instruments.

Comment ? Tout simplement grâce une interface MIDI qui branchée sur leurs guitares, leur permet de contrôler les personnage du jeu Mortal Kombat.

Ce petit spectacle à mi-chemin entre le duel musical, le rétro gaming et le hack m’a vraiment plu (même si ça a été tourné avec les pieds). Vous m’en direz des nouvelles.. :cool:

:d) http://www.youtube.com/watch?v=ijv4L7cQPIY&feature=player_embedded

Rain_
Rain_
Niveau 10
20 juillet 2010 à 12:52:59

Han le jeu Mario Kart,j'en avais pleins du même genre avant, et j'avais jamais réussi à les finir :bave:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
20 juillet 2010 à 15:53:01

Mes parents, je crois que je vais les tuer...

Hier j'ai préparé mon colis de ma carte graphique pour le sav, ce matin je ne le vois plus. Alors j'apprends que ma mère l'a envoyé sans me demander la permission et surtout sans assurance.
Il y existe vraiment des gens assez débile pour expédier un colis avec une carte graphique de 400€ sans l'envoyer en recommandé, bordel ?
Et le pire c'est qui si le colis est perdu ou endommagé, je pourrais m'en prendre qu'a moi-même...

Oh bordel, je crois que je vais vraiment les tuer...

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
20 juillet 2010 à 15:56:57

bah non tu t'en prendra à ta mère et elle l'aura mérité, après on s'étonne que les jeunes soient violent mais voit le niveau des parents!

Tiens sinon au fait tu as pensé quoi de mes trois premières nouvelles ? :peur:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
20 juillet 2010 à 16:10:42

Excuse-moi sbkodama, mais je me suis aller dormir avant de finir ta première nouvelle. Je vais lire le reste aujourd'hui. Mais définitivement, j'aime bien ton style d'écriture. ^^

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
20 juillet 2010 à 16:20:38

ok, pas de problème. Merci pour le style d'écriture, mais celui-ci a peut être accentué ta fatigue avec son rythme soutenu. :hap:

Je suis depuis quelques temps sur la quatrième nouvelle mais j'ai un peu de mal avec la représentation d'un espace en 3 dimensions.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
20 juillet 2010 à 17:23:20

Au fait Aerdalis, finalement tu as continué ta partie de stalker ? Tu en penses quoi. :)

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
20 juillet 2010 à 17:49:15

Bah en fait, je n'ai pas continué non, je l'ai désinstallé. J'attends de finir Mass Effect 2 qui me prend plus de 10 Go sur le disque dur puis je pourrais le recommencer sérieusement.
Comptez bien une semaine. Par contre, ce sera un des seuls jeux que je commencerai au niveau débutant je crois… Il est extrêmement difficile. Il est rare de voir ça de nos jours.

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
20 juillet 2010 à 17:56:59

aaah STALKER :( pas génial ce jeu.
J'ai pas aimer l'univers de ce jeu, qui pourtant au première abord n'est pas "des plus repoussants" :o))

Je tenterai de lui donner une seconde chance en le réinstallant, à l'occasion :)

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
20 juillet 2010 à 19:06:38

http://www.youtube.com/watch?v=Nyg0QlQcaQw

:cool:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import