C'est loin d'être mon genre d'anime préféré… Les blagues sont à répétition, à croire parfois qu'ils nous passent trois fois le même épisode, la psychologie des personnages est gonflante…
La blonde est le personnage le plus sous-exploité de la série, heureusement qu'ils lui ont donné ce rôle si important à la fin de la saison 1. Yui est une tête à claque, tout ce qu'elle fait m'énerve. La batteuse est marrante car du plus pur stereotype. Je me souviens notamment d'un passage où ils sont censés compter les voitures et qu'à la place, elle commence à battre un rythme. Ayant été batteur moi-même, je ne peux que me reconnaître dans ce genre de situation. La bassiste est généralement passable malgré les moments "comiques" basé sur ses phobies. La seconde guitariste a plutôt été bien introduite et c'est la seule personne un tant soit peu normale du groupe mais si bien malgré elle, elle finit toujours par entrer dans leurs délires. Son personnage est assez bien travaillé.
Et enfin, la prof… J'hésite parfois à rire de son côté psychopathe pervers ou à pleurer devant son côté kawaï power.
C'est loin d'être le meilleur anime que j'ai vu mais il passe déjà mieux que la plupart des shonens. (Et puis déjà, il est court. Or, les meilleurs animes sont les plus courts, c'est un fait prouvé et avéré.)