"Si t'as mon MSN, tu me préviens et on s'boit une absinthe ensemble \o/ "
j'ai ton msn
ca serait marrant, en effet, même si je vis un peu loin de dijon en ce moment :3
ça ne me dérange pas, je mettrai des gants. et pour l'odeur, j'ai l'habitude avec la litière du chat ^^
On en discutait avec Tux justement, d'une visu des habitués sur Paris, ou au moins dans l'endroit le plus proche pour tous (ou pour le maximum de personnes)...
Enfin, au départ, l'idée était lancée plus par blague qu'autre chose, mais je sens que ça va finir par se faire... ![]()
Et puis, tous à l'absinthe, le résultat serait désastreux...
Si l'hôtel est pas loin, ça va encore ![]()
Il y en a pas mal assez proche, au pire tu prends une chambre chez une franchise, c'est mieux, même si c'est un peu plus cher.
Enfin, c'est mieux surtout pour le fait qu'ils ont un veilleur de nuit, c'est pas toujours le cas des hôtels plus petits ![]()
boarf je suis pas au plus près de mes sous donc bon
si c'est un peu plus cher c'est pas très grave ![]()
ahah, je ferai tâche, je bois pas d'alcool et participer à des soirées alcoolisées, ça me fait plus chier qu'autre chose ^^
Boarf, tu sais, je bois pas des masses, tout juste un verre ou deux, et après, que des limonades
Pas besoin d'alcool pour dire des conneries ![]()
Boarf, tu sais, je bois pas des masses, tout juste un verre ou deux, et après, que des limonades
Tu bois ? ![]()
bah c'est déprimant d'être modo ![]()
Oh mon dieu, que c'est jouissif la commande de kick ![]()
Comme tout être humain, je bois oui. De l'eau, des soda, parfois de la bière ou de l'absinthe... Voire même un petit verre de whisky de temps à autre, mais c'est rare...
Et du vin, parfois, lors de repas exceptionnels...
Shakaan
peut tu penser à moi stp?
![]()
Skunks... papier... hôpital... ![]()
"
Tu bois ?
"
les grandes personnes boivent, c'est un geste de convivialité (oui bon quand ca sombre pas dans l'abus
) ![]()
Allez, chante avec moi: "I've Got The Power, Wouuuhhh"
![]()
ouais, mais un verre ou deux de trucs super puissants non?
Pas besoin d'alcool pour dire des conneries
ça je sais bien, j'en suis la preuve vivante ![]()
DVP
ah oui donc toi tu bois de façon très modéré alors.
Moi quand j'ai le nez un peu trop dedans... les WC s'en souviennent... et moi aussi ![]()
Bon , vous pouvez m'expliquer ces détail s'il vous plait :
* tuXShadow Voir le profil de tuXShadow
* Posté le 1er juillet 2010 à 01:06:17 Avertir un administrateur
* C'est variable, parfois il fait des fautes et parfois il n'en fait pas.
* Lien permanent
* tuXShadow Voir le profil de tuXShadow
* Posté le 1er juillet 2010 à 01:08:29 Avertir un administrateur
* Bon si tu nous expliquais tout une fois pour toute, ça serait la moindre des choses.
* Shakaan Voir le profil de Shakaan
* Posté le 1er juillet 2010 à 01:40:51 Avertir un administrateur
* bââââh ![]()
* Lien permanent
* Shakaan Voir le profil de Shakaan
* Posté le 1er juillet 2010 à 01:42:23 Avertir un administrateur
* J'plaisante, c'etait pour te faire flipper. Bonne nuit, crevé, dodo.
Il joue un rôle, on a très bien compris pourquoi d'ailleurs.
ouais, mais un verre ou deux de trucs super puissants non?
Même pas forcément, j'ai plus vraiment besoin de ça pour être allumé, c'est devenu totalement naturel. Par contre, je dois boire si je veux marcher droit (véridique O_o).
ah oui donc toi tu bois de façon très modéré alors.
Bah ça coûte cher aussi en bar, et puis, j'ai passé l'âge de me cuiter sans raison ^^^Maintenant, je trouve des raisons ![]()
MiniX-Hero92]
très simple, on t'a soupçonné d'être un fake.
J'en ai déjà entendu parler mais je ne sais pas ce que ça veux dire ( Quand tu avais parlé dans le blabla de Spirit caller avec Hero_14 ) !
![]()