CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
02 juillet 2010 à 02:17:11

les scientifiques ont pu établir expérimentalement les masses de toutes les particules avec de bonnes précisions. Et si photon et gluons sont bien de masse nulle, ce n'est pas le cas des bosons Z et W, ni des quarks et ni des électrons.

Pour que le modèle standard ne s'écroule pas, Peter Higgs en imagine, en 1963, la clé de voûte. Il "invente" une autre particule, un boson, dit de Higgs. Selon cette idée, les particules acquièrent une masse en interagissant avec un champ omniprésent (le champ de Higgs) porté par ce fameux boson de Higgs. C'est lui qui confère des masses à toutes les autres particules, ainsi qu'à lui même.

http://www.linternaute.com/science/divers/pourquoi/06/pourquoi-boson-higgs/boson-higgs.shtml

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
02 juillet 2010 à 02:24:06

Théorie de Planck partie 1 http://www.youtube.com/watch?v=ax41csvag-g&feature=related (bogdanov :hap: )
Théorie de Planck partie 2 http://www.youtube.com/watch?v=dUDNKagIqpg&feature=related (bogdanov :hap: )

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
02 juillet 2010 à 02:44:53

Je comprendrais jamais pourquoi ils ont utilisé des modèles 3D moche et mal animé pour faire cette émission. Ils auraient pas pu la présenter eux-même ?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
02 juillet 2010 à 02:45:34

Enfin je veux dire en chair et en os.
Merci pour les liens sbkodama !

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
02 juillet 2010 à 02:49:10

Il en ont présenté en vrai quelques unes mais là je ne sais pas, peut être pour se montrer plus jeune ou plus science fiction.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
02 juillet 2010 à 02:56:38

Houlàlà !
J'ai enfin pu mettre la main sur Star Wars : Knights of the old republic II.
Après cinq heures de prologue à tourner en rond dans un vaisseau, on pourrait penser qu'enfin, le jeu va démarrer. Mais non, à la place, on continue à se faire enfermer et à ne pas bouger.
Autant le premier était une tuerie mais avec le second… Le scénario a l'air farfelu et tiré par les cheveux, les musiques sont nauséabondes…

Le studio Obsidian était sensé avoir été créé par des anciens de Black Isle. Et bien on peut dire qu'ils sont tombés bien bas. Ils ne font que reprendre des licences déjà créées et les reprennent mal. C'est désolant de les voir détruire la réputation d'un jeu aussi magnifique que KOTOR. Je ne comprends pas comment de bons studios arrivent à faire faillite alors qu'eux continuent à faire leur chemin.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
02 juillet 2010 à 02:58:52

"se montrer plus jeune "

:d) Aucun intérêt. Je ne comprendrais jamais les gens qui cherchent à tout faire pour chercher à paraitre jeune.

"plus science fiction. "

:d) Bah qu'ils le fassent bien alors.

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
02 juillet 2010 à 03:01:40

ah ben voilà l'utilité de l'i-pad !

c'est un jouet pour chat !

http://www.youtube.com/watch?v=Q9NP-AeKX40

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
02 juillet 2010 à 03:02:34

"Le studio Obsidian était sensé avoir été créé par des anciens de Black Isle. Et bien on peut dire qu'ils sont tombés bien bas. Ils ne font que reprendre des licences déjà créées et les reprennent mal."

:d) D'après canardPC, alpha protocol (une licence qu'ils ont crée) est un excellent rpg, quasi-parfait (bien que le reste de la presse pense le contraire).

Après il faut voir ce que donnera le fallout qu'ils sont en train de développer. Sachant que c'est eux qui s'occupaient des deux premiers.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
02 juillet 2010 à 03:07:08

yosegaman :d) Pas mal ta video. Par contre le type n'a pas peur pour son écran. :rire:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
02 juillet 2010 à 03:13:34

Sauf que le nouveau Fallout sera repris sur le modèle du 3 qui a été développé par Bethesda (studio dont je n'ai jamais apprécié le travail)

Enfin, peut-être sauront-ils rectifier le tir, ils peuvent difficilement faire pire de toute manière.
Je me renseignerai sur Alpha Protocol mais le fait que cela se déroule dans un univers contemporain m'a l'air plutôt mal parti. Je m'en méfie.

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
02 juillet 2010 à 03:19:45

" Bah qu'ils le fassent bien alors. "
:d) A l'époque de diffusion et par rapport aux différents schémas je trouve ça correct.

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
02 juillet 2010 à 08:43:00

Je viens de lire quelques "iwata ask" et j'en conclus que le concept d"immersion" de Miyamoto est similaire au concept de "réalisme" de Suzuki. :ouch:

fandedb
fandedb
Niveau 8
02 juillet 2010 à 10:52:33

je viens de jouer, plus de deux heures a chocobo's dungeon sur wii..... :honte:
comment j'ai pu perdre 2 heures de ma vie la dessus, yo, je te jure, c'est pas moi qui va user ton jeux, un jeux vidéo est selon moi, un moyen de te distraire, mais la, je me suis fais chier!!!!!!!
je n'avais pas essayé un jeu en rapport avec FF depuis le FF VII, qui est toujours chez moi, presque neuf, juste le cd 1 qui a tourné 1 heure, je me suis dit, j'ai changé, peu etre que...et ben nan, je n'aime decidement pas ce genre de jeux, je veux sonic, mais version master system II...

fandedb
fandedb
Niveau 8
02 juillet 2010 à 10:54:32

pour la peine, je ressort Sonic Mega Collection!!!!

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
02 juillet 2010 à 12:28:31

ah ben moi j'ai trouvé bien pendant les 20 minutes ou j'ai essayé :gni:

fandedb
fandedb
Niveau 8
02 juillet 2010 à 13:02:13

20 minutes, bref, tu as fait le didacticiel...., c'est vrai, j'aurai du m'arreter la....

Rain_
Rain_
Niveau 10
02 juillet 2010 à 13:32:27

J'ai une clé pour MoH,ca intéresse quelqu'un ?

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
02 juillet 2010 à 14:08:55

Hello All :) ,

Voici venir après Spiderman...Taadaaammmm !

Aspiro Boy ! :fete:

Avec 2 aspirateurs de 1400 W acheté dans une grande surface et un petit bricolage maison, Hibiki Kono arrive à grimper sur n’importe quel mur pourvu que la rallonge soit assez grande.. :fou:

:d) http://www.youtube.com/watch?v=d2EHQkIYecE&feature=player_embedded

..Vous ne verrez plus jamais cet appareil ménager comme avant :o))

[MiniX-Hero92]
[MiniX-Hero92]
Niveau 10
02 juillet 2010 à 14:35:55

Bonjour .

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import