CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
27 juin 2010 à 01:51:35

ben déja, les faire sortir du japon, parce qu'être trop gros, c'est un peu la honte, et vous connaissez le rapport des japonais à la honte :peur:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 juin 2010 à 01:53:05

Je sais que tu ne disais pas le contraire. :(

"si tu veux les faire grossir un peu les demoiselles, va falloir qu'elles apprennent à aimer le fromage et qu'elles fassent un stage en Franche-Comté ou en Alsace... "
:d) En fait, je déplorais surtout le fait que dans les règles de notre société la beauté féminine se résume trop souvent à un physique anorexique.
Je n'avais simplement pas fait le rapprochement avec le physique réel des japonais.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 juin 2010 à 01:53:56
  1. caelacanthe Voir le profil de caelacanthe
  2. Posté le 27 juin 2010 à 01:51:35 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. ben déja, les faire sortir du japon, parce qu'être trop gros, c'est un peu la honte, et vous connaissez le rapport des japonais à la honte :peur:

:d) Déjà être un baka gaijin comme toi c'est la honte donc bon. :cool:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
27 juin 2010 à 01:54:57

Putain, même moi j'vous comprend plus :peur:

Vous êtes une espèce à part :fou:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
27 juin 2010 à 01:56:25

cherche pas, c'est tuxshadow qui est dans son délire anime-girl wannabee :hap:

demain, ça devrait aller mieux :rire2:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 juin 2010 à 01:57:22

C'est du japponnais. :hap:

Baka veut dire "con", et gaijin est une manière très péjorative de dire "étranger".

Et ça fait référence à une des BD que cael avait donné ici un fois.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
27 juin 2010 à 02:00:55

ben tiens ouais, voici qui résume très bien la situation:

http://s2.noelshack.com/old/up/1242440845777-04b84c3436.jpg

:hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 juin 2010 à 02:01:46

Il m'est arrivé la même chose avec mon père alors que je regardais "K-ON!". :rire:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
27 juin 2010 à 02:18:48

Chcomprend pas. Avant, ma carte graphique plantait a 95°. Maintenant, c'est aux alentours de 65 qu'elle pète, et encore, elle peut monter a 70 brievement, c'est sur la durée qu'elle tient pas le coups. les puces de mémoire, peut etre? :doute:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
27 juin 2010 à 03:00:18

C'est peut-être parce que vous faîtes tout pour qu'elle ne chauffe jamais, le fait de l'avoir trafiquée ? Ou le fait qu'il soit inhabituel pour elle de monter aussi haut désormais ? Une organisation gouvernementale qui cherche à dominer le monde en faisant chanter tous les fans de furry ?
Ou tout simplement que la carte graphique est sur le point de rendre l'âme. Il faut savoir l'accepter.

Sinon, pour éviter ce genre de situation avec son père, il suffit de regarder des animes ne mettant pas en scène de la niaiserie ou de l'ecchi gratuit. C'est à se demander comment des animes comme Rosario+Vampire, Ichigo 100% ou autres daubes du genre sont arrivées à être aussi connues.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
27 juin 2010 à 03:05:57

Nan c'etait la faute aux caloducs, les tuyaux remplis de magma qui sortent droit du processeur etaient en contact avec les micro radiateurs des puces de mémoire.. Ca les faisait chauffer, temperature au repos de 70° alors imagine qu'elles produisaient leur propre chaleur par là dessus..

sinon, plussain pour les anime niais. C'est lourd, a la longue, j'ai arrêté de regarder certaines séries juste parce qu'il y avait l'énième scene de l'ecoliere avec un katana qui fait WOOSH *position aerodynamique derrière l'ennemi avec mouvement des cheveux qui cachent les yeux* PATAPLEF *ennemi qui tombe en morceaux* ou gros plan sur l'oeil gauche d'un mec qui court (a se demander si ils se la prennent pas dans la gueule) ou paradoxe temporel a la olive&tom ou truc tiré par les cheveux totalement gratuit..

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
27 juin 2010 à 03:07:23

Tiens tant que t'es là, t'en pense quoi de mes monstruosités?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 juin 2010 à 03:37:07

"Sinon, pour éviter ce genre de situation avec son père, il suffit de regarder des animes ne mettant pas en scène de la niaiserie ou de l'ecchi gratuit."
:d) K-on! c'est léger comme anime, c'est sympa. ça raconte la vie de lycéenne qui sont dans un club de musique. Certes, ça parait peut-être un peu niai au début, mais finalement, j'ai accroché assez vite (bien que ça ne soit pas l'anime du siècle).

J'étais à un passage ou les lycéennes étaient dans un supermarché et l'une utilisait une visseuse éléatique pour "tirer" sur ces camarades en disant "regardez ! regardez comme j'ai l'air cool". Quand mon père à vu ça après (avoir ajouter que c'était pour les gosses), il s'est bien foutu de moi.

"C'est à se demander comment des animes comme Rosario+Vampire, Ichigo 100% ou autres daubes du genre sont arrivées à être aussi connues. "
:d) Rosario+Vampire c'est un ami de 12 ans qui me l'a montré en disant. "Oh c'est trop bien. Mais parfois il y a des trucs de pervers, c'est chiant."
J'ai vu le premier épisode et ça m'a pas enchanté. Généralement dans les animes de type ecchi on a souvent des plan où l'on voit sous les jupes des personnage féminin. Là il n'y a même pas besoin de faire ça vu que leur jupes sont trop courte et qu'on voit déjà leurs sous-vertement sans avoir besoin d'un plan particulier.
J'aime pas les animes qui font du ecchi gratuit. Par contre si ça le fait de manière subtil, je ne suis pas contre.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
27 juin 2010 à 03:43:05

Aujourd'hui, pour la première fois de ma vie, je vais dessiner un etre humain. Souhaitez moi bonne chance.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 juin 2010 à 03:44:31

Mets lui des oreilles de chat.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 juin 2010 à 03:46:04

Et des longues canines aussi.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
27 juin 2010 à 03:47:02

Et une queue? Et un slip moulant montrant qu'il tient au moins d'un centaure? Ouais, et on appellerait ça du fourrure! :bave:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
27 juin 2010 à 03:55:18

Concernant Atlantis, elle fait très déesse égyptienne (ou princesse de l'Atlantide en l'occurrence ?) Son corps n'est pas spécialement furry en lui-même ce qui est plutôt bien, ça prouve que vous savez dessiner des humains.
Défaut au niveau de la posture de la tête. Quelque chose me dérangeait puis c'est lorsque j'ai moi-même tenté de m'allonger dans cette position que j'ai compris. L'épaule du bras sur lequel elle se repose aurait dû être plus rapproché de la tête.
En revanche, je ne saisis pas… elle a des collants et des gants mais ses ongles sont apparents ?

Pour ce qui est de Twenty-nine… Je ne suis pas vraiment fan du thème. On peut constater que le travail a été plutôt soigné. Mais les lunettes ? Pourquoi des lunettes si déjà elle ne porte aucun vêtement ? Les boules de poils sont-ils donc une civilisation assez évoluée pour construire des lunettes mais n'ont aucune notion de pudeur ? Et puis bon… Si j'étais un monstre géant tentaculaire, je ne pense pas que ma première idée soit d'insérer mes tentacules dans tous les orifices que je vois. Surtout que cela pourrait être dangereux avec les prises de courant…
Avec le même genre d'annotation, j'aurai plutôt vu un espèce de gnome avec une fiole qui fume entre les mains, l'air ébahi, regardant le spectateur et une ombre de poulpe se dessinant sur le mur.
Mais bon, ça après, c'est plutôt une question de préférence.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
27 juin 2010 à 04:01:14

Houlà, ça a posté pendant ce temps…

En même temps, les principaux animes que j'ai jugé digne d'intérêt sont Serial Experiments Lain, Fooly Cooly, Elfen Lied, Black Lagoon, Death Note, Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan… Bref, ce n'est pas le genre à suivre la vie de lycéens et certainement pas à faire des blague puantes de niaiseries (Sauf un peu Elfen Lied).

J'essayerai de regarder ce que donne K-on a l'occasion mais je doute aller bien loin.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
27 juin 2010 à 04:02:58

J'essaie de compenser avec des dessins tout public maintenant :oui:

Et je suis fan d'elfen lied et black lagoon :bave:

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat