Bonne réponse:à part sa quelqu'un s'y connait un peut en carte graphique ici? Car j'ai bien envie de changer ma 9600GT pour une 5770HD mais le truc c'est que j'ai un budget très limités cette année (beaucoup de sortis qui m'intéressent à la fin de l'anné et début 2011 et vu que je me fixe un budget pour 1 ans à chaque fois... et bien sa va être juste!) et qu'en plus ba... la 9600GT fait encore tourner les sorties actuelles donc je me demande s'il ne vaut mieux pas attendre genre jusqu'à la sortie de la prochaine génération de directX (vu qu'apparamment les sortis des CG sont calés dessus) que le prix baisse, ou je la prend maintenant car, même si sa tourne avec ma 9600GT, je met pas plus que du low ou medium niveau qualité...
Bon en faite écrire ce pavé m'as permis de me décider:je vais attendre la prochaine génération de directX pour changer de CG et je m'achèterais la RAM que j'attend déja depuis un moment en même temp!
de m'avoir permis de posé mes idées pour peser plus facilement le pour et le contre!