CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Filis
Filis
Niveau 10
26 juin 2010 à 22:13:35

Et oublie pas qu'en tant qu'ancien fumeur je suis bien placé pour savoir que sa va te nuire plus qu'autre chose (bon tu te feras des nouveaux amis mais bon ce sera pour les 3/4 des "copains de clopes", le genre qui te font la gueule dès que tu arrête) et donc:ne commence pas un truc stupide à ton âge.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 juin 2010 à 22:15:47

"Le gouvernement a d'abord voulu mettre ça sur le dos des pots d'échappement puis des études sont venues infirmer cela. Résultat, il leur fallait un bouc émissaire. La cigarette.
Cela fait des centaines d'années que l'Homme fume. Les tribus primitives ne fumait pas que du tabac, ils mâchaient des feuilles de coca, etc et prenaient bien plus de risques d'y rester. Mais jamais de cancer. "

:d) Peut-être qu'effectivement la cigarette était loin d'être la seul responsable. Mais tu ne peux pas non plus infirmer toute les études scientifique qui sont venu prouvé ça. Enfin bref, je n'ai rien contre le fait que les gens fumes. Mais il est indéniable qu'a 12 ans c'est trop jeune.

Filis
Filis
Niveau 10
26 juin 2010 à 22:16:52

En faite après relecture de tout ce qui a été dit sur le sujet j'en arrive à une conclusion:attend d'être vraiment sur de ce que tu veus, ne commence pas comme ça sur un coup de tête à ton âge, attend d'être suffisament mature et suffisament informés pour être vraiment sur de ta décision.

Sephiroth-chan
Sephiroth-chan
Niveau 10
26 juin 2010 à 22:17:31

Aerdalis, quelqu'un fume chez moi, donc si, je m'en prends plein le nez tout le temps. mais je ne vais pas faire la chasse à la clope, quand on fume, je file dans ma chambre c'est tout :)
sinon je suis d'accord avec toi pour les portables, et pour le reste, ça dégénère trop maintenant... c'est bien triste.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 juin 2010 à 22:18:57

"On peut constater aujourd'hui des enfants de 8 ans qui s'envoient des SMS et font les malins avec leurs portables. Mais quelle est l'utilité d'avoir un téléphone portable à 8 ans ?! Déjà que j'avais du mal à en trouver pour les personnes de 16 ans (dans quelques rares cas seulement cela peut se révéler pratique mais ce n'est pas courant). "

:d) +1
Moi j'ai pas de portable et je m'en sort très bien.

Sephiroth-chan
Sephiroth-chan
Niveau 10
26 juin 2010 à 22:20:00

Voilà, attends d'être bien mature et de savoir vraiment ce à quoi tu t'exposes, mais ne demandes pas conseil aux gens, c'est à toi seul de prendre cette décision, ne te laisse pas embobiner par des copains qui fument.
mais je souhaite quand même pour toi que tu ne te mettes pas à fumer :)

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
26 juin 2010 à 22:20:10

Si quelqu'un fume chez vous, demandez-lui de se mettre en extérieur. C'est ce que font la plupart des fumeurs, surtout lorsqu'il y a un non-fumeur dans la maison.

Sephiroth-chan
Sephiroth-chan
Niveau 10
26 juin 2010 à 22:22:40

et non, on est deux "contre" un, et ledit fumeur refuse (c'est mon père) de sortir. donc je passe la plupart de mon temps dans ma chambre, à geeker ! (l'excuse :gni: )

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
26 juin 2010 à 22:24:48
  1. Sephiroth-chan Voir le profil de Sephiroth-chan
  2. Posté le 26 juin 2010 à 22:22:40 Avertir un administrateur
  3. et non, on est deux "contre" un, et ledit fumeur refuse (c'est mon père) de sortir.

:d) stop soumission, un jour, il squattera ta chambre pour fumer!

ce qu'il faut, c'est réagir, lui mettre des impressions de cancer du poumon en noir et blanc sur son lit et dans son paquet de cigarettes :oui:

Sephiroth-chan
Sephiroth-chan
Niveau 10
26 juin 2010 à 22:26:09

nan c'est mort, il en a rien à battre.
il est interdit d'entrer dans ma chambre avec une clope, donc ça déjà il respecte (obligé sinon je gueule XD)

Filis
Filis
Niveau 10
26 juin 2010 à 22:27:47

J'ai dit que je ne parlais plus de la clope donc:C'est quoi cette bouteille de jus d'orange qui veut pas se fermer? C'est quoi cette chantilly toute liquide (il n'y a que MiniX qui a le droit de commenter cette phrase)? :banzai:

PS:Shakaan le dessin.... je peut? :svp:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
26 juin 2010 à 22:27:48

Non, moi je prendrai le paquet de cigarettes et le jetterai dans la cheminée pour bien lui faire comprendre que je suis sérieux. Il y a un léger risque de s'en prendre une mais c'est le meilleur moyen de se faire entendre.
Lui ressasser les dangers de la cigarette ne fera que l'ennuyer et il sera moins disposé encore à fumer dehors.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
26 juin 2010 à 22:29:23

Shakaan, êtes-vous certain d'avoir envoyé le dessin à gmail.com et non .fr ? Parce que je n'ai toujours rien.

Sephiroth-chan
Sephiroth-chan
Niveau 10
26 juin 2010 à 22:30:24

j'ai pas de cheminée :peur:
nan, il n'y a vraiment rien à faire, on ne lui parle même pas des dangers de la clope, mais surtout du danger par rapport à nous, qui nous prenons sa fumée constamment dans la tronche, et même ça, il en a rien à faire. alors même si je balance un de ses paquets, il ira en racheter un autre, c'est tout.

bref, filis a raison, parlons d'autre chose.
alors comme ça, t'as un problème de chantilly trop liquide ? :content:

Sephiroth-chan
Sephiroth-chan
Niveau 10
26 juin 2010 à 22:32:58

au fait, il a disparu minix :snif:

Filis
Filis
Niveau 10
26 juin 2010 à 22:34:02

Oui c'est horrible, j'ai beau mettre la bouteille dans ma bouche et appuyer comme un excité c'est tout liquide, ou même y a rien qui sort là...

Si personne ne trouve rien de bizarre dans ma phrase c'est qu'il y a un problème! :fou:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 juin 2010 à 22:34:36

Ses parents lui donnent un temps limité d'ordinateur tout les jours.

Filis
Filis
Niveau 10
26 juin 2010 à 22:35:20

Ouaip c'est bizarre, d'habitude c'est moi qui part à cette heure pas lui (mais cette fois je peut faire la grâce mat' demain donc pas de problème! :content: ).

Sephiroth-chan
Sephiroth-chan
Niveau 10
26 juin 2010 à 22:35:42

heureusement pour lui, ya des horreurs qui s'échappent parfois :gni:

filis, t'as pas assez secoué,c'est pour ça que rien ne sort :content:

Filis
Filis
Niveau 10
26 juin 2010 à 22:37:41

Secoué? Ne sois pas obscène Sephi :sournois:

Effectivement vaut mieu pas qu'il voit tout ce qui ce dit ici :hap: