CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Sephiroth-chan
Sephiroth-chan
Niveau 10
26 juin 2010 à 21:46:20

le pauvre Shakaan aussi, il est en train de jongler avec plein d'adresses mails, et je le harcèle, laisse lui le temps :)

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
26 juin 2010 à 21:47:51

Nan mais surtout chais pas a qui je m'adresse hein, j'voudrais pas risquer d'heurter la sensibilité de quelqu'un :hap:

Filis
Filis
Niveau 10
26 juin 2010 à 21:51:50

Tu t'adresse à un petit enfant de 9ans à l'ame pur que tu va souiller avec ce dessin et comme ci cela ne suffisait pas cette enfant va être traumatisé à vie :hap:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
26 juin 2010 à 21:51:54

Que vous le dissuadiez, d'accord. Mais prenez au moins de bonnes raisons.
Le tabac tue des gens ? Ça reste à prouver. Bizarrement, le taux de cancers s'est multiplié après Tchernobyl. Le gouvernement a d'abord voulu mettre ça sur le dos des pots d'échappement puis des études sont venues infirmer cela. Résultat, il leur fallait un bouc émissaire. La cigarette.
Cela fait des centaines d'années que l'Homme fume. Les tribus primitives ne fumait pas que du tabac, ils mâchaient des feuilles de coca, etc et prenaient bien plus de risques d'y rester. Mais jamais de cancer.

Pourquoi commencer à manger du chocolat ? Après on ne peut plus s'en passer. Il s'agit ici de la même chose.
La plupart des gens prétendent que la cigarette est une drogue. Mais en réalité, elle l'est au même titre qu'un hamburger de Macdonald. Si ensuite, les gens ne sont pas capables de se contrôler et fument un paquet par jour, c'est leur problème, pas celui de la cigarette.
Ce serait comme dire du mal des jeux vidéo à cause des no-lifes.

Filis
Filis
Niveau 10
26 juin 2010 à 21:54:45

Le truc Aerdalis c'est que le chocolat ou le hamburger c'est un besoin psychologique, alors que dans le cas de la cigarette c'est un besoin psychologique et physiologique à cause de la nycotine donc c'est beaucoup plus dur de se contrôler.

Sephiroth-chan
Sephiroth-chan
Niveau 10
26 juin 2010 à 21:56:24

et quelqu'un qui mange du chocolat à coté de moi, ça me dérange pas. par contre, ça me saoule pas mal quand je me prend de la fumée de cigarette dans la gueule...

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
26 juin 2010 à 21:58:17

"et quelqu'un qui mange du chocolat à coté de moi, ça me dérange pas. par contre, ça me saoule pas mal quand je me prend de la fumée de cigarette dans la gueule..."

Sauf si c'est un gros americain/usine de retraitement de déchets qui te postillone des gros blocs de chocolat et de riz soufflé a la tronche :oui:

Sephiroth-chan
Sephiroth-chan
Niveau 10
26 juin 2010 à 21:59:37

je vais vomir, je reviens :peur:

Filis
Filis
Niveau 10
26 juin 2010 à 22:00:08

"et quelqu'un qui mange du chocolat à coté de moi, ça me dérange pas. par contre, ça me saoule pas mal quand je me prend de la fumée de cigarette dans la gueule..."

Sauf si c'est un gros americain/usine de retraitement de déchets qui te postillone des gros blocs de chocolat et de riz soufflé a la tronche :oui:

:d) Et si c'est.... disons mon type de personne ( :o)) ) sa peut-être

Filis
Filis
Niveau 10
26 juin 2010 à 22:00:42

perturbant...

Marre de me tromper de touche :banzai:

Sephiroth-chan
Sephiroth-chan
Niveau 10
26 juin 2010 à 22:01:25

tu aimes les gros américains? petit coquin :o))

Filis
Filis
Niveau 10
26 juin 2010 à 22:02:50

"tu aimes les gros américains? petit coquin :o)) "

Pas qu'eux ma petite Sephi... pas qu'eux :sournois:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
26 juin 2010 à 22:03:43

Prend tout ton temps, ma belle... Tout ton temps :sournois:

Pardon, ça me rappelait une réplique.

Sephiroth-chan
Sephiroth-chan
Niveau 10
26 juin 2010 à 22:04:34

et Aerdalis, je reconnais que je ne suis pas très objective sur ce sujet, je ne supporte vraiment pas l'odeur de la cigarette, chez moi, sur moi, dans mon nez, partout...
et puis je trouve ça vraiment très très jeune 12 ans pour commencer la cigarette, les jeunes sont de plus en plus précoces j'ai l'impression, ça me dépasse un peu :-(

Sephiroth-chan
Sephiroth-chan
Niveau 10
26 juin 2010 à 22:06:39

hum filis, tu aimes qu'on te postillonne sur la tronche :content:

Filis
Filis
Niveau 10
26 juin 2010 à 22:08:29

Owiii :diable:

Sa devient pas un peut n'importe quoi là? :o))

Sephiroth-chan
Sephiroth-chan
Niveau 10
26 juin 2010 à 22:09:32

mais non :ange:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 juin 2010 à 22:09:47

"nyan http://media.photobucket.com/image/nya%20nya/nekomimikawaii/9hc.jpg "

:d) Magnifique je sauvegarde. :bave:

"C'est quoi "moé" ? "
:d) Des chose qui rendent un personnage de manga ou d'anime, mignon, adorable voir attirant.
Et je plussoie Sephiroth-chan, c'est complètement stupide de vouloir fumer à ton age.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 juin 2010 à 22:11:53

"et puis je trouve ça vraiment très très jeune 12 ans pour commencer la cigarette, les jeunes sont de plus en plus précoces j'ai l'impression, ça me dépasse un peu "
:d) C'est trop jeune, beaucoup trop jeune. Si il commence à cet age là, les chances pour lui d'attraper par exemple, un cancer des poumon sont énormément plus importante.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
26 juin 2010 à 22:12:26

Ça tombe bien puisque vous ne risquez plus d'en recevoir depuis que des fanatiques anti-tabac ont fait interdire ça dans les lieux publics.
Avant, les établissements avaient un coin fumeur en extérieur, bien à l'écart pour ne gêner personne. Ça n'empêchait pas les non-fumeurs de venir faire la morale au coin fumeur ou de dire que la fumée les dérangeait à plus de 300 mètres de distance.
J'ai même remarqué que ces gens-là sont particulièrement minutieux en matière de harcèlement anti-tabac mais lorsqu'ils s'agit d'écologie, ils sont les premiers à faire cramer des pneus dans leur jardin.

Aujourd'hui, vous ne pouvez plus dire que la cigarette vous dérange puisqu'il est impossible de faire plus. A moins que vous ne vouliez interdire complètement la cigarette et rendre sa consommation illégale même lorsque le fumeur est sous son propre toit. Mais ce genre de volonté a un nom, ça s'appelle le fascisme. Et c'est plutôt mal vu dans la plupart des sociétés.

Pour ce qui est de commencer la cigarette à 12 ans… J'avoue que c'est une chose que moi aussi j'aimerai voir moins souvent mais certainement pas pour le mêmes raisons. Du moins je pense.
On peut constater aujourd'hui des enfants de 8 ans qui s'envoient des SMS et font les malins avec leurs portables. Mais quelle est l'utilité d'avoir un téléphone portable à 8 ans ?! Déjà que j'avais du mal à en trouver pour les personnes de 16 ans (dans quelques rares cas seulement cela peut se révéler pratique mais ce n'est pas courant).

Cela me rappelle le collège… Lorsque nous étions en 6ème, nous n'osions pas nous approcher de nos aînés, on ne faisait pas les malins, on les respectait. Arrivé en 3ème, les nouveaux 6ème se sont mis en bande pour molester quelqu'un de ma classe.

En primaire, nous avons eu les pogs et les billes. Aujourd'hui, ils ont le happy slapping. D'ailleurs, j'aimais beaucoup l'idée de base du happy slapping, mais non, il a fallu que des gens dégénère la chose…
Enfin…

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)