CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
24 juin 2010 à 00:09:33

tu prends deux moitiés de filles, ca fait une fille :(

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
24 juin 2010 à 00:09:54

"non mais c'est dégueu, le coup de la crème solaire, t'as un mec dans l'eau avec une grosse flaque huileuse autour de lui, on a l'impression qu'il s'est fait dessus :(

si c'est un gros, qu'il est en train de suinter par toutes les pores :(

se baigner là-dedans après eux est psychologiquement infaisable :peur: "

:d) Je plussoie énergiquement, surtout que la crème solaire ne sert quasiment à rien (il faudrait s'en remettre une bonne couche toutes les 20 minutes pour que cela soit à peu près efficace :hap: ).
De plus aller se dorer la pilule / faire trempette avec le troupeau :malade: :hum: ...

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 juin 2010 à 00:09:58

Tu as des idées glauques. :snif:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
24 juin 2010 à 00:10:48

"surtout que la crème solaire ne sert quasiment à rien (il faudrait s'en remettre une bonne couche toutes les 20 minutes pour que cela soit à peu près efficace :hap: ). "

:d) tu l'as étudié, ça? mais alors, on risque le mélanome? :peur:

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
24 juin 2010 à 00:13:29

"tu prends deux moitiés de filles, ca fait une fille :( "

:d) " Dziiiiiiiii !!!!!!! :sournois: :fou: "
:peur: :hum: :malade:

" :d) tu l'as étudié, ça? mais alors, on risque le mélanome? :peur: "

:d) En général les baignades, quand le soleil est au zénith, mieux vaut éviter :oui: .

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
24 juin 2010 à 00:15:32

Un chat qui se met de la crème solaire sur la fourrure sur une plage.
Un ours qui sort d'une ruelle sombre en laissant un orang-outan se vider de son sang.
Un panda en pleurs, perdu dans le monde des esprits, les genous remontés sur la poitrine, tourmenté par des âmes en peine.

Ça dépend de quelles moitiés on parle.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 juin 2010 à 00:17:51

Le dernier est tentant. :snif: j'aime représenter la tristesse et la souffrance, par simple empathie et compassion, pas par sadisme. Ca me procure des emotions tristes, c'est comme regarder un film émouvant, j'aime. Merci de ton aide et de ta sollicitude. :snif:

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
24 juin 2010 à 00:18:00

"# Ça dépend de quelles moitiés on parle."

:d) :hum: :peur:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 juin 2010 à 00:25:13

Bah, dans le sens vertical y a moyen de s'arranger..

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
24 juin 2010 à 00:28:10

Un loup, dans un cimetière, debout devant une tombe sous la pluie.
Un paresseux assoiffé rampant dans un désert.
Un koala se noyant dans une rivière.
Un chien inconscient, battu et laissé pour mort par une bande d'enfants humains.

Pour ce qui est des idées concernant la souffrance, j'en ai un paquet. En revanche, si votre dessin est censé être mignon et joyeux, je ne peux vous aider. Les dessins avec des gens joyeux qui rient de bon coeur sont rarement aussi fascinant que ceux exprimant la souffrance et le mal-être.

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
24 juin 2010 à 00:29:43

"Les dessins avec des gens joyeux qui rient de bon coeur sont rarement aussi fascinant que ceux exprimant la souffrance et le mal-être. "

:d) Objection votre honneur :( !

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 juin 2010 à 00:31:43

"Les dessins avec des gens joyeux qui rient de bon coeur sont rarement aussi fascinant que ceux exprimant la souffrance et le mal-être. "

J'approuve. :snif: après y a une manière de le représenter, on va dire que y a la manière elfen lied et la manière tombeau des lucioles. Elfen lied c'est du gros cinéma tiré par les cheveux tristes car ils ont décidé que ce serait comme ça. Le tombeau des lucioles c'est a se flinguer mais juste pasque voila quoi :peur: et ça j'suis moins amateur du genre, je préfère le triste hollywoodien. Nan mais ça va venir, c'est juste que j'suis pas assez concentré..

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
24 juin 2010 à 00:41:28

Attention, risques de spoilers !

Le tombeau des lucioles est un film où il ne se passe rien. La lente agonie de deux enfants qui transpirent la gentillesse et qui de ce fait ne font rien pour s'en sortir. M'est avis que si j'en arrivais au même point qu'eux, je n'hésiterais pas à voler et attaquer des gens si c'est nécessaire pour survivre plutôt que de me laisser dépérir.
Elfen Lied au contraire, a un côté bien plus humain qui met en place une histoire de vengeance, de colère et de désespoir. Si Lucy avait la mentalité des enfants du tombeau des lucioles, elle se serait laissée maltraitée jusqu'à ce qu'elle finisse par en mourir. Et en cela, selon moi, Elfen Lied a infiniment plus de valeur que le tombeau des lucioles, n'en déplaisent aux amateurs du genre.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 juin 2010 à 00:48:58

J'ai jamais vraiment regardé le tombeau des lucioles d'un oeil critique, j'etais trop jeune et ça m'a traumatisé, mais on est d'accord. Faut que j'arrête de discrediter les choses pour le rajouter du crédit, mais le fait est qu'elfen lied, dont je suis très fan, souffre de certains défauts sur la forme (genre tellement gore que ça en devient grotesque) et est controversé.. Mais on est tout a fait d'accord, sinon.

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
24 juin 2010 à 00:50:31

J'ai du mal à voir la transition mais admettons :( ...

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
24 juin 2010 à 00:53:48

Ce n'est pas vraiment le gore qui m'a dérangé dans Elfen Lied. Plus la nudité gratuite. Nyu qui veut absolument qu'on lui malaxe les seins… Juste pour faire un effet "comique". Il y a aussi les vêtements assez fantaisistes qu'ils lui font porter. Elle ressemble limite à Link. Pourquoi lui mettre un bonnet de nuit ? Les passants dans la rue ne la regarde même pas d'un oeil bizarre.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 juin 2010 à 02:09:54

"Nyu qui veut absolument qu'on lui malaxe les seins… Juste pour faire un effet "comique". "$
:d) Fan service.

"Il y a aussi les vêtements assez fantaisistes qu'ils lui font porter. Elle ressemble limite à Link. Pourquoi lui mettre un bonnet de nuit ? Les passants dans la rue ne la regarde même pas d'un oeil bizarre. "
:d) Fan service.

Faudrait que je regarde elfen Lied un de ces jours. Mais elle est licencié chez kazé et donc coute super cher. 80€ pour les 13 épisode en DVD... Super.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
24 juin 2010 à 02:29:47

S'ils voulaient vraiment faire du fan service, qu'ils restent dans l'ambiance malsaine de l'oeuvre.

Sinon, à l'époque, je l'avais regardé sur dailymotion, niveau qualité c'était peut-être pas terrible mais c'était déjà ça. Remarque vu ce qu'est devenu dailymotion aujourd'hui…
Je ne sais pas si les manga sont licenciés en revanche. Aux dernières nouvelles, on était obligé de se reporter sur les scans traduits.

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
24 juin 2010 à 04:02:34

elfen Lied c'est bien hardos :peur:

dire que ce sont des cornes qui ressemblent à des oreilles de chat ...

[MiniX-Hero92]
[MiniX-Hero92]
Niveau 10
24 juin 2010 à 12:30:48

Qui peut me donner un câlin ? :coeur:

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo