CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

[MiniX-Hero92]
[MiniX-Hero92]
Niveau 10
19 juin 2010 à 17:30:51

:question:

Filis
Filis
Niveau 10
19 juin 2010 à 17:30:55

Comment tu le sais? J'essaye pourtant de le cacher au maximum! :oui:

:banzai: :banzai:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
19 juin 2010 à 17:32:26

Merci Rain, le menu de gt3, il faudra que je le réécoute! tu as juste écouté "on droid" ?

Rain_
Rain_
Niveau 10
19 juin 2010 à 17:33:10

On Droid,ouais. Le reste,ben ca charge (ou un truc comme ça :( ).

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
19 juin 2010 à 17:35:34

Ca me le fait aussi des fois, je suis obligé de pas mal réactualisé avant que ça se lance. :(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
19 juin 2010 à 18:13:39
  1. (Liste en question:

WASP,Black Sabbath,Iron Maiden,Motorhead,Guns n' roses,NiN,Blind Guardian,Rammstein,Matmatah,Suicide Silence,Bring me the horizon,Bullet for my valentine,Led Zep',Dream Theater,DragonForce,Metallica,Whitesnake,Alter Bridge,Avenged Sevenfold,Lordi.).

:d) Voyons voir... Mötley Crüe, Twisted Sister, Judas Priest, Airbourne, sHEAVY, The Agony Scene, Styx, Grand Funk Railroad, Cheap Trick, Don Felder, Ministry, Poison, Steel Panther, Trancending Bizarre?, Manowar, Sig Sig Sputnik, Pain, Maladaptive, Coal Chamber, Carnival In Coal, Pantera, Bon Jovi, mais il faudrait que je regarde sur mon PC et je te redirais ça, je dois avoir une liste de plus d'une centaine de groupes, et j'ai un peu de tout (Neo Folk, Dark Folk, Electro-Indus, PsyTrance, Glam Metal, Heavy-Metal, Black-Metal, etc etc)... :ok:

Rain_
Rain_
Niveau 10
19 juin 2010 à 18:16:31

Y'en avait que t'as cité que 'javais oublié,Motley,Judas Priest et Manowar notamment.

Le reste,j'irais voir ça :bave:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
19 juin 2010 à 18:32:19

Twisted Sister, Poison, Steel Panther, c'est du glam. Les deux premiers sont mythiques tandis que le dernier est un "jeune" groupe (enfin, ils ont déjà dix ans de carrière mais n'ont sorti leur premier album que l'année dernière). Sig Sig Sputnik, c'est complètement barré, pas vraiment descriptible, mais disons qu'ils sont l'un des premiers groupes de visual, mais en beaucoup mieux.

Ministry, LE groupe Metal Indus, qui a influencé Nine Inch Nails et Rammstein (entre autres).
Pain, métal indus également, plutôt sympa, très efficace en concert, même si pas foutrement original.

Styx, Grand Funk Railroad, et j'ajouterais également Iron Butterfly, ce sont trois des grands groupes fondateurs du heavy actuel (avec bien évidemment Deep Purple, Led Zeppelin et Black Sabbath). Les Iron Butterfly sont aussi responsables (et on les en remercie grandement) de la mythique chanson "In-A-Gadda-Da-Vida" (Dans le jardin d'Eden). Ah, j'oubliais, ajoute aussi Cream (et la mythique Sunshine of your love) à ta lise :ok:

Trancending Bizarre, c'est du modern black metal, comprendre par là un chant black, mais le tout est audible (parce que le black façon Burzum, Marduck, Emperor, Immortal, pour moi c'est de la bouillie sonore).

Maladaptive, un groupe de metal moderne français, par le bassiste de DragonForce, Frédéric Leclerc, qui est foutrement doué (et sympa).

Coal Chamber, neo-metal, titre le plus connu: Loco. Par la suite, son chanteur a fondé DevilDriver, je préfère d'ailleurs DevilDriver, les compos sont plus travaillées.

Carnival In Coal, groupe de nawak métal français. Par Nawak Metal, comprendre qu'ils partent vraiment dans tout les sens. Une reprise Black metal de la B.O. de Flashdance, une reprise Lounge d'une chanson de Pantera, des paroles gores sur fond de musique disco, ils sont cinglés et c'est génial.

Agony Scene, groupe de metalcore, moins bien que Avenged Sevenfold, mais plus bourrin.

Et si tu adores Mötorhead, je te conseille "The Carburetors", "Chrome Division", "Backyard Babies", c'est dans la même veine, et dans le lot je préfère les Chrome Division, après Mötorhead bien évidemment :)

Et pour finir, Deathstars, un groupe de metal indus dont les membres sont issus de la scène black-métal. Ils sont super sympa, complètement cinglé, et musicalement c'est sympa.

Ah, t'as aussi Wednesday 13 et ses groupes. Lui il est plus orienté Horror-Punk, donc c'est fun. Tu as son projet solo donc, Wednesday 13, et tu as aussi Frankenstein Drag Queen From Planet 13, du horror-punk, son premier groupe, et Murderdolls, son groupe avec Joey Jordison de SlipKnot. Le deuxième album des Murderdolls devrait arriver bientôt d'ailleurs...

Là t'as de quoi faire :ok:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
19 juin 2010 à 18:34:50

Franchement que du très bon dans vos listing Mrs, bon j'en écoute pas tous les jours because éclectisme mais mince, ca fait longtemps que j'avais pas vu quelqu'un citer Pantera par exemple..(sans parler de certains autres bien entendu)

Rain_
Rain_
Niveau 10
19 juin 2010 à 18:50:08

Owi Pantera :bave:

Si les CDs étaient pas si rares,je les aurais bien tous :bave:

DVP,si j'peux me permettre, jte conseille d'écouter Alter Bridge, si t'as encore jamais écouté. C'est du rock US tout ce qu'il y a de plus classique, mais la voix du chanteur est sublime: c'est un compromis entre Axl Rose et le chanteur d'Iron Maiden, et le guitariste fait partie des meilleurs schredders actuels. Et en live, ils ont un bon son, pas transformé.

Et si t'as le temps, écoute Chevelle. Ptit groupe sympa, pas très connu, mais qui vaut le coup.

Dans ta liste,j'ai écouté, et y'en as quelques uns que j'ai pas vraiment aimé (pour ceux que j'ai vu en tout cas). Ministry, j'connaissais dejà mais j'aime pas. C'est ptet le fait de connaitre NiN et R+ avant, qui m'fait cet effet.

Maladaptive, connaissais pas, et j'ai bien aimé.

Agony,connaissais de vue, et j'trouve ca moins écoutable que du death ou du brutal death Oo

Après,toute la branche Horror (genre Alice Cooper toussa), c'est pas mon truc,donc je zappe W13.

Deathstars, j'ai bien aimé le style,sympa et accessible.

Côté glam métal, je m'y suis intéressé, et j'connaissais les deux premiers groupes, mais j'aime pas vraiment non plus (pourtant, ca ne 'empêche pas d'écouter Welcome to the Jungle, qui a un fort coté glam Oo).

Le reste,c'est en cours d'écoutation :hap:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
19 juin 2010 à 18:58:57

Ah okay, ça vous fait comme ça quand on parle de trucs de geek avec Tux et caelacanthe? :doute:

Rain_
Rain_
Niveau 10
19 juin 2010 à 19:01:32

Non mais j'ai un peu de connaissances en info,donc ca va.

Mais là,c'était compréhensible :(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
19 juin 2010 à 19:07:10

Spécialement pour Tux: http://www.jinx.com/men/shirts/video_games/the_cake_is_a_lie.html?catid=3&cs=2&csd=3

:bave:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
19 juin 2010 à 19:07:56

OMG :bave:

[MiniX-Hero92]
[MiniX-Hero92]
Niveau 10
19 juin 2010 à 19:07:59

Il y a encore quelqu'un ?

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
19 juin 2010 à 19:09:36

J'ai déja vu des potes avec ce tichort. Y a vraiment des trucs excellent, comme les 4 principes du logiciel libre, le cake is a lie, des détecteurs de wifi ou de pression sonore pour aller en boite (des sonogrammes imprimés sur le tichort, trop taiknologique).. Dowant :noel:

[MiniX-Hero92]
[MiniX-Hero92]
Niveau 10
19 juin 2010 à 19:10:13

Vous parleez de quoi ? :hap:

Rain_
Rain_
Niveau 10
19 juin 2010 à 19:12:16

Sympa ce t-shirt,wai :bave:

[MiniX-Hero92]
[MiniX-Hero92]