"J'ai peur de poser la question mais si vous aimez tant Void ne serait-ce pas parce qu'on y voit une ou deux adolescentes nues ? Ou quand même il y a aussi un peu d'autre chose ? (Comme le companion cube !)"
J'ai absolument pas envie de spoiler et je sais pas si tu comprendrais ce que je vais dire, mais déja, lorsque sister greenhouse.. Tard dans le jeu. Et lorsqu'on atterit dans The Atic, après avoir poursuivi la chose dans les escaliers ensoleillés.. J'ai cru que j'etais sorti. A ces moment là, la musique est absolument magnifique, en retournant a l'arbre de sisten greenhouse et en cueillant les plantes j'ai cru que j'allais pleurer.. Et la voix des Heart, des Brothers, les musiques, le design si froid et pessimiste.. Non, la nudité d'Ava et des autres, j'me rappelle jamais leur nom, c'est le truc en plus on va dire, qui fait encore plus de ce jeu quelque chose de spécial, en contrast avec l'aspect terriblement froid et sinistre du reste. Ce n'est absolument pas la raison première pour laquelle je joue.. C'est un tout, ce jeu. Ce que j'y ai trouvé m'a touché droit au coeur et aucun autre n'avait vraiment réussi a le faire..