Bon , c'est le bon moment .
1ère intervention .
_.·´¯`·-» Général Jeux Vidéo «-·´¯`·._
Mes suggestions .
• Général jeux vidéo , un grand forum !!
Bon j'avoue que dans ce forum , l'activité est pas incroyable mais normale , vous avez un bon modérateur dont on pourrai lui faire confiance .
Mais l'activité des autres forum est moins élevé que celle là , comme on le dit , le parfait n'existe pas dans les forums . Donc je dirais que l'activité est assez normale .^^
• Général Jeux Vidéo , La Base De Donné D'aide .
Enfin , la base de donné d'aide de ce forum est bien élevé tout le monde s'aide et s'entraide . C'est bien le but de ce forum mais là c'est plutôt exemplaire , je trouve^^ ! C'est assez sympathique de poster dans le blabla , parler et tout le reste . On voit que la confiance reste acquise !
• Général Jeux Vidéo , La Base De Donné D'aide (2).
Dans le paragraphe précédant je vous parlais de la base de donné d'aide , c'est le but de tout les forum sur jeuvideo.com . Les forumeurs s'inscrive et y font un topic demandant de l'aide : que ce soit configurer la Wi-Fi , problème de jeux vidéo ou autre dans les console, et tout le reste , c'est bien !!
^^
• Général Jeux Vidéo , Pourquoi mon intervention ici ?
C'est ma première interventions dans ce forum pour vous parler un peu des point forts et faible de ce forum , les administrateur n'ont pas à s'en faire , ils ont engagé une modérateur qui est prêt à agir en toute circonstance. Bravo !! J'avais très envie de poster un poste comme sa pour vous parler de l'activité de ce forum . Je le fait un peu partout dans les forum où je m'habitue et un mois après je fait la conclusion , la constatations des forum .
Le travaille que fournie Tux reste plaisant dans tout le forum , j'avais quand même des doutes en mon arrivé ici mais quand on s'habitue on trouve toute l'aide fournie a chacun , merci.
• Général Jeux Vidéo , La sympathise et l'ambiance .
J'ai fait ici une petite intervention de ma part car , car j'ai trouvé une sympathise dans les topiques sur lequel je navigue en ce moment . Si on parle de dispute , sa ne risque pas d'arriver ; en tout cas je suis ici de puis plus de 3 semaine et demis et j'ai rapidement trouvé la différence entre certain forum et l'activité de celle-ci .
• Général Jeux Vidéo , Ma deuxième interventions ?
Cela dépend si je fait une ou deux interventions , comme cette interventions contient pleins de point fort , tout peut se dérouler , que ce soit dans 1 seconde , une minute , une heure , plusieurs heure , dans 24 heures ... Donc rester vigilant contre les flooder !!
• Général Jeux Vidéo , Conclusion .
En conclusion : J'aime bien ce forum pour les raison des paragraphe précédant . En tout cas je vous encourage à rester une grande équipe De Maniac Jeux Vidéo et j'encourage aussi votre modérateur à continuer son bon travail , bravo !!^^
J'espère que ce forum durera et l'ambiance restera là même quand je referais une deuxième interventions.
Merci , Bye . Jaden92