CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
01 juin 2010 à 00:33:36

Ben t'es en vertex color et pas forcément très arrondis.. C'est un mélange entre le futurisme de rez et le vieillot des jeux 3D sur amiga, un peu. Le choc du design et de la technique.. Cultive ça, c'est un atout, grace a ce mélange ton jeu est unique graphiquement :oui:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
01 juin 2010 à 00:35:04

quoi j'ai loupé mon smiley ? ? ! !

Ho bah je ne sais pas, je crois que les scripts pompent moins que les briques, donc limites faudrait que je refasse la logique de mon personnage en python mais j'ai un peu la flemme avec tous les effets spécifiques à certaine causes et les multiples embranchements. :hum:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
01 juin 2010 à 00:51:24

Je ne crois pas avoir de couleur sur les vertex, a moins que tu parles aussi de la couleur des faces ?

Le vieillot des jeux 3d amiga, ha ouais quand même! c'est pas trop mon époque donc je ne vois pas trop j'ai surtout vu des truc en fil de fer.

Ne t'inquiète pas pour le rendu, je vois énormément de jeux avec texture et texture de relief simulé, je trouve ça cool mais ce n'est pas le rendu que je souhaite, a force d'en voir ce genre de rendu devient sans personnalité. Je veux bien que l'on utilise ce genre de technique mais cela ne suffit pas à faire un style.

je me suis toujours dis que si je faisais de la 3d je n'utiliserais que les techniques de bases et que je ne voudrais pas de simulation, et contrairement à ce que l'on pourrait penser en voyant l'aspect irréaliste de mon rendu, l'absence de texture n'est pas basé sur l'irréalisme mais sur le réalisme!

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
01 juin 2010 à 01:01:31

Couleur des faces= vertex color sauf que c'est la même pour chaque vertex du triangle :oui:

Graphismes d'amiga
http://www.theaveragegamer.com/wp-content/Screenshots/AMIGA/HunterCarAndBoat.jpg

Et j'adore ça. Voila qui est réellement virtuel :oui: c'est un style a cultiver, cela. C'est quelque chose que ne permettent pas les cameras du cinéma, et nous ne pouvons imiter le réel, en cela essayer de faire comme le cinéma et reproduire le réel et toute ses imperfections est, a mon sens, une erreur.

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
01 juin 2010 à 01:10:14

Ha ok ça me ait penser à ce que je faisait en bitmap quand j'étais très jeune.

par contre je ne vois pas pourquoi les caméras du cinéma ne pourrait pas permettre ce rendu ?

Mais copier le cinéma est différent de copier le réel, on peut très bien avoir un rendu irréaliste avec une mise en scène cinématographique.

Après les codes de cadrages et autres reste les même que ce soit cinéma, télé ou jeu, chaque cadrage donne une sensations bien spécifique qui n'est pas différentes en fonction du média.

bwouibwoui
bwouibwoui
Niveau 7
01 juin 2010 à 01:49:54

"quoi j'ai loupé mon smiley ? ? ! ! "

et ta vie

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
01 juin 2010 à 01:54:40

Toi il n'y a pas que ta vie que tu ais loupé, même pas besoin de demander à quoi tu as été finis.

bwouibwoui
bwouibwoui
Niveau 7
01 juin 2010 à 01:56:16

ne rage pas de la vérité petit. :gni:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
01 juin 2010 à 02:03:21

He bien je vois que tu ne connais pas ton sujet gamin.

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
01 juin 2010 à 11:03:35

'Lut All :) ,

Petit réveil en douceur et beauté avec ElectricSheep – Vos rêves en économiseurs d’écran !

• ElectricSheep est un magnifique économiseur d’écran dispo sur Windows, Mac et Linux.

Le concept est assez sympa car chacun peut créer ses propres oeuvres abstraites (les « sheeps ») et les mettre dans le pot commun. C’est donc un screensaver collaboratif..

Ouuuwwaaaahhh, regardez comme c’est beau :coeur: !

:d) http://www.youtube.com/watch?v=Mz2pThxf3YU&feature=player_embedded

:d) http://www.youtube.com/watch?v=rEVaxgg2kEo&feature=player_embedded

Cliquez ici pour installer Electricsheep :

:d) http://community.electricsheep.org/download

• Si vous partez à la plage cet été, voici surement le meilleur moyen de ne pas vous ennuyer !

Le moddeur chinois XCKDIY a réussi à caser une Dreamcast dans un bon vieux poste radio CD :cool: L’intégration de l’écran et des ports de manettes à l’avant est vraiment bien faite ! Vraiment du très bon boulot !

:d) http://img130.imageshack.k.us/img130/7861/dremacast.jpg

:d) http://img717.imageshack.k.us/img717/338/dreamcast2.jpg

:d) http://www.youtube.com/watch?v=urWbA4YG-_s&feature=player_embedded

• Arf ! je suis devenu fou après avoir vu cette vidéo :peur: !

On peut en faire des trucs bien compliqués (et très longs) en LEGO Technics..

La preuve avec ce GBC (Great Ball Contraptions) capable uniquement de transporter des petits ballons, mais avec un geek’ style jamais égalé !

Chaque module a été crée par une personne différente et le cheminement des ballons tourne en boucle dans la machine.

:d) http://www.youtube.com/watch?v=B1A7VpQ5paU&feature=player_embedded

Les mecs qui ont crée ce truc ne doivent pas avoir de copine, de famille ni même de console de jeux..ou alors ce sont des extraterrestre psychopathes venus sur Terre pour nous rendre fous avec des vidéos dans ce style afin de manger nos chats ! Naaaaaaaaaan :fou: !

Jaden92
Jaden92
Niveau 10
01 juin 2010 à 12:25:08

Salut tout le monde !

Jaden92
Jaden92
Niveau 10
01 juin 2010 à 12:45:08

Vous écrivez toujours de message aussi long ?

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
01 juin 2010 à 12:48:26

Bonjour, sympa la dreamcast même si le poste me parait plus imposant.

Sinon j'ai encore bien ri avec square enix. :)
" Pour obtenir le niveau de qualité de FF XIII, il nous a fallu 3 à 4 ans. Si nous devions faire FF VII dans le même style que FF XIII, il nous faudrait 10 fois plus de temps. "

Imaginé !! Il faudrait à square enix entre 30 et 40 ans de développement pour nous faire un ff7 avec un couloir et une plaine!!!
Oui oui vous avez bien lu! puisqu'il a bien annoncé "dans le même style que FF XIII". :gni:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
01 juin 2010 à 12:51:42

C'est juste une façon polie de dire: "vous nous saoulez avec le remake de FFVII, nous n'en ferons pas".

Sachant aussi que dans 30/40 ans, les technologies seront carrément plus performantes qu'actuellement (sauf dans l'hypothèse d'une guerre mondiale nucléaire qui détruirait presque toute nouvelle technologie), ce qui leur prendra encore du temps à maitriser, s'ils existent encore...

C'est juste lourd que tout les kikoo demandent un remake de FFVII "paske seului sure péhaissehun é pô bô"... Square aurait pas fait cette "démo technique" (qui ne montrait rien du tout, si ce n'est une vidéo en 720p, mouahahaha), les kikoos nous les briseraient pas avec cette demande incessante de remake...

LORDOFTHERING1
LORDOFTHERING1
Niveau 3
01 juin 2010 à 12:51:51

maintenant 38000

Jaden92
Jaden92
Niveau 10
01 juin 2010 à 12:52:33

Whaa , salut ! :-p

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
01 juin 2010 à 13:18:38

..Je suis en train de bloquer/délirer :gni: sur ElectricSheep :coeur: ( :fou: )

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
01 juin 2010 à 13:22:54

En même temps DemianVonPrios c'est de leur faute, il n'avait qu'à pas montrer l'intro de ff7 en démo technique temps réel.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
01 juin 2010 à 13:24:49

Ce n'était pas une démo technique temps réel, mais juste une vidéo en 720p pour "montrer les capacités d'affichage de la console". Ils ont dit que c'était du temps réel mais c'était en réalité un gros mensonge (un de plus).

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
01 juin 2010 à 13:35:21

He bien qu'il ne viennent pas se plaindre alors.

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo