T'as l'air d'un bel enfoiré bien à côté de la plaque et trop fier pour s'en rendre compte, mon brave tidus. 
A côté de la plaque parce que 1 tu risques pas d'aider qui que ce soit en parlant comme ça donc ton discours est presque paradoxal, être altruiste en étant un connard relou, et 2 contrairement à ce que ta conscience te fait croire, Shakaan lui-même a déjà contredit ce que tu dis : ça sert à rien de se fixer sur le passé, c'est un fait, bien sûr qu'on peut regretter, et? C'est fini, c'est tout. Se morfondre dessus c'est de toute façon se faire du mal sur quelque chose dont on n'a plus le pouvoir. Si on ne se sent pas combattif à un moment donné et que plus tard on prend conscience de ce problème et que le présent devient bon, c'est ça qui importe.
Ce qui compte c'est le présent, mais ce qui est sûr c'est que c'est pas en claquant des doigts, en "prenant conscience" et en "se faisant violence" qu'on devient social et bon exploiteur de la jeunesse. Et si ça fait chier, inutile d'en rajouter en étant un connard, ça motive pas tellement.
En tout cas, ça en fait des mots en majuscules.
Sinon tuX pour la clé je sais pas trop, je préfèrerai la passé à quelqu'un que je connais, quand même, après si je trouve personne, je suppose que... m'enfin de toute façon ça doit attendre demain, je peux rien faire maintenant.