CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

[]tidus[]
[]tidus[]
Niveau 9
24 mai 2010 à 04:58:48

on parlera de toi dans ton dos. :D

[]tidus[]
[]tidus[]
Niveau 9
24 mai 2010 à 04:59:03

y'a vraiment presque aucun smiley sur ce site... :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 mai 2010 à 04:59:28

"on est le 24 mai 2010, je sais, affirme et peux signer de ma main, que dans 5 ans, le 24 mai 2015, tu seras encore en vie, et peut-être même encore forumeur sur ce site."

:d) Ma vie aura beaucoup changer alors, si c'est le cas.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 mai 2010 à 05:00:17

Ca reste quand même l'un des site les mieux fournis en expressions faciales, j'apprécie beaucoup. Il n'est plus question de symbolisme mais vraiment de visiophonie, ici. les smiley ne sont plus a prendre dans leur sens littéraire, dira t'on, mais vraiment dans le sens de la tronche qu'ils représentent..

[]tidus[]
[]tidus[]
Niveau 9
24 mai 2010 à 05:00:46

" :d) Ma vie aura beaucoup changer alors, si c'est le cas. "

euh, franchement je pense que non, parce que j'ai beau insister, je ne vois pas ton avenir de manière optimiste.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 mai 2010 à 05:00:54

" :d) Ma vie aura beaucoup changer alors, si c'est le cas."

Stombe bien, c'est pile ce qu'on veut pour toi. mais ça ne se fera pas tout seul..

[]tidus[]
[]tidus[]
Niveau 9
24 mai 2010 à 05:01:34

"Ca reste quand même l'un des site les mieux fournis en expressions faciales, j'apprécie beaucoup. Il n'est plus question de symbolisme mais vraiment de visiophonie, ici. les smiley ne sont plus a prendre dans leur sens littéraire, dira t'on, mais vraiment dans le sens de la tronche qu'ils représentent.."

bon, je vois que j'ai affaire à un nerd, je dois attaquer lourd :

http://forum.hardware.fr/wikismilies.php?config=hfr.inc&threecol=0

Fais mieux. Vas-y. Montre que t'as de la bouteille ailleurs que sur jeuxvideo.com.

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
24 mai 2010 à 05:04:54

" :d) Je trouverais un moyen plus efficace et sans douleurs. Un bon cocktail somnifère, traitement cardiaque + tout ce que je trouve dans ma pharmacie ça devrais aller je pense. "

On meurt bien assez tôt sans forcément la chercher alors recourir à de telles extrémités est particulièrement stupide :( .
Tu as 15 ans, toute la vie devant toi, alors cesse de te gâcher la vie en pensant à ce type d'absurdités. C'est ça que j'ai du mal à comprendre, à croire que pour certaines personnes, il est plus facile de s'ôter la vie que de se filer un coup de pied au cul...
On ne vit qu'une fois, alors autant en faire une expérience agréable, ou du moins le plus possible.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 mai 2010 à 05:05:21

"Stombe bien, c'est pile ce qu'on veut pour toi. mais ça ne se fera pas tout seul.. "
:d) ça ne se fera pas, ça ne se fera jamais, ma vie restera médiocre et sans intérêt jusqu'à sa fin. Mieux en faisant ça je serais un boulet en moins pour un paquet de gens. Il n'a que du positif à faire ça.

[]tidus[]
[]tidus[]
Niveau 9
24 mai 2010 à 05:07:36

"ça ne se fera pas, ça ne se fera jamais, ma vie restera médiocre et sans intérêt jusqu'à sa fin."

déjà, deux choses :

- tu ne sais pas de quoi l'avenir est fait
- et tu le sauras ENCORE MOINS si tu ne fais pas en sorte de savoir d'où tu viens et ce que tu veux VRAIMENT de ton avenir.

je viens de te le dire, les petits cons de ton âge qui disent que quand ils auront 20 balais ils se seront suicidés, j'en ai tellement entendu que pour moi c'est comme un courant d'air dans l'oreille gauche (la moins bouchée des deux)...

LE DISCOURS que tu tiens maintenant est purement lié à un constat assez simpliste de ta vie actuelle : une vie de merde, dans laquelle tu ne t'estimes pas chanceux pour la suite.

[]tidus[]
[]tidus[]
Niveau 9
24 mai 2010 à 05:09:40

c'est un DISCOURS que tu tiendras tant que tu ne seras pas arrivé à comprendre le mien. je te le dis, je te le répète, et j'affirme : tu passeras par là.

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
24 mai 2010 à 05:11:46

"ça ne se fera pas, ça ne se fera jamais, ma vie restera médiocre et sans intérêt jusqu'à sa fin."

:d) Si tu te ressasses se genre de choses toute la journée ça finira par se produire à n'en point douter :( . Cesse donc ce sado-masochisme mental et réagit bon sang !

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 mai 2010 à 05:11:59

Même si je suis chanceux, elle se résumera quoi ma vie, avoir un boulot une femme et des enfants, toucher le smic et galérer à la fin de chaque mois pour savoir comment je vais pouvoir nourrir ma famille avant ma prochaine paye ? Et me rendre compte à la fin de ma vie combien celle-ci était banal et inintéressante.

C'est pas une vie que je veux, plutôt mourir.

[]tidus[]
[]tidus[]
Niveau 9
24 mai 2010 à 05:13:45

mon petit tux, tu as un soucis : tu as été bercé et tu as volontairement grandis dans un milieu où on te fait croire que la vie socio-professionnelle miraculeuse existe et est à la portée de tous. déjà, cette appréciation des choses, tant que tu ne l'auras pas clairement abandonné tu n'arriveras à RIEN.

RIEN.

[]tidus[]
[]tidus[]
Niveau 9
24 mai 2010 à 05:16:17

mais quand tu auras pigé tout ça, je veux absolument que tu gardes à l'esprit que j'avais raison. ce sentiment SUPPLEMENTAIRE de frustration ne pourra que mieux te remettre dans un chemin plus personnel, plus authentique, et plus dans le sens que tu apprécieras ta vie. Un mal nécessaire.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 mai 2010 à 05:16:33

"tu as été bercé et tu as volontairement grandis dans un milieu où on te fait croire que la vie socio-professionnelle miraculeuse existe et est à la portée de tous. "

:d) C'est faux.

[]tidus[]
[]tidus[]
Niveau 9
24 mai 2010 à 05:19:26

c'est vrai.
mais tu l'admettras que lorsque tu cerneras les choses comme moi.
je ne peux pas passer mon temps à répéter les choses, maintenant je suis obligé d'attendre que le temps passe.

[]tidus[]
[]tidus[]
Niveau 9
24 mai 2010 à 05:20:17

même sireotori n'en pense pas moins, il ne te le dira pas (forcément) pour ne pas te froisser, mais je me doute bien qu'il attend de toi que tu deviennes quelqu'un de plus réfléchi que... "ça"...

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 mai 2010 à 05:22:07

Le bonheur n'est qu'une impulsion électrique dans un cerveau. Il est artificiel, il ne sert à rien.
La vie n'a pour but que de l'engendrer indéfiniment et de la proteger. Elle n'a aucun sens, elle est inutile.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 mai 2010 à 05:23:15

Aucun intérêt de la conserver et de jouer dans son jeu, c'est à dire la protéger.

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo