CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

[]tidus[]
[]tidus[]
Niveau 9
24 mai 2010 à 04:48:31

Parce qu'il n'y a vraiment que comme ça que les choses évoluent dans le bon sens pour tout le monde.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 mai 2010 à 04:48:33

Personnellement j'evite de me tartiner le cerveau avec la philosophie exterieure.
-Parce que ça m'ennuie et je ne comprend rien
-Parce que ça me remplirai le cerveau avec les idées des autres et les miennes auraient du mal a se faire de la place
-Parce qu'elles sont discutables, ça aide pas.

C'est surement très positif de se pencher sur tel ou tel aspect de tel ou tel sujet, ça aide a la réflexion toussa mais je préfère conserver une certaine ignorances de ces réflexions pour m'ecouter avant tout.. Dans un sens, ça me semble plutot pas mal. Je m'enfoncerai dans mes erreurs, certe, mais je préfère ça que devenir comme a la fin du film farenheit 451, a débiter en boucle des connerie que je n'entendrai même plus moi même.

[]tidus[]
[]tidus[]
Niveau 9
24 mai 2010 à 04:49:30

"Dans un sens, ça me semble plutot pas mal. Je m'enfoncerai dans mes erreurs, certe, mais je préfère ça que devenir comme a la fin du film farenheit 451, a débiter en boucle des connerie que je n'entendrai même plus moi même. "

N'oublie jamais une chose :
la finalité de sa philosophie personnelle n'est PAS qu'elle soit universelle... ça mènerait à l'extinction.

[]tidus[]
[]tidus[]
Niveau 9
24 mai 2010 à 04:50:05

pourquoi ? c'est simple : je ne pourrais avoir passer autant d'années à analyser et à peaufiner le discours que j'ai maintenant si tout le monde pensait comme moi.

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
24 mai 2010 à 04:50:42

"a solution est valable. Je prend une corde, je me l'enroule autour du coup, et plus de problèmes."

:d) Ouaip, et si tu te rates et que par malheur tu t'endommages la moelle épinière, tu finis tes jours dans un fauteuil roulant et là tu auras une raison véritable de te plaindre, mais ce sera trop tard...
Non, ce genre de solution définitive n'en est pas une, et ne règle pas les problèmes, bien au contraire.

"En plus je ne fais de la peine à personne, personne n'en a rien à foutre de moi. C'est une solution idéal."

:d) Si certaines personnes te sont particulièrement désagréables tu leur expliques clairement le fond de ta pensée, mais le fait de rester en retrait, de tout encaisser, ce n'est pas une solution.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 mai 2010 à 04:50:45

Je me tue a garder néanmoins une certaine ouverture d'esprit pour eviter cela. Oui, c'est contradictoire avec ce qu'il y a en haut, non, je n'ai pas fini de me construire et y a encore du taf en matière de réflexion et de manière de penser. :snif:

[]tidus[]
[]tidus[]
Niveau 9
24 mai 2010 à 04:51:12

une des plus grandes sagesses est d'être capable de savoir jusqu'où on peut influencer de par son propos la vie d'autrui. c'est extrêmement dur d'arriver à savoir pour n'importe quel individu quelle sera la limite à partir de laquelle on ne peut pas mener son propos plus loin.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 mai 2010 à 04:51:55

" :d) Ouaip, et si tu te rates et que par malheur tu t'endommages la moelle épinière, tu finis tes jours dans un fauteuil roulant et là tu auras une raison véritable de te plaindre, mais ce sera trop tard... "

Tu sais, SireOtoriTakeo, t'es pas pret de te coucher.

[]tidus[]
[]tidus[]
Niveau 9
24 mai 2010 à 04:52:09

"Si certaines personnes te sont particulièrement désagréables tu leur expliques clairement le fond de ta pensée, mais le fait de rester en retrait, de tout encaisser, ce n'est pas une solution."

A l'âge de tux, la LIBERATION au sens physique du terme peut lui permettre de débloquer beaucoup de choses qu'il estimera utile par la suite.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 mai 2010 à 04:54:38

"Ouaip, et si tu te rates et que par malheur tu t'endommages la moelle épinière, tu finis tes jours dans un fauteuil roulant et là tu auras une raison véritable de te plaindre, mais ce sera trop tard...
Non, ce genre de solution définitive n'en est pas une, et ne règle pas les problèmes, bien au contraire."

:d) Je trouverais un moyen plus efficace et sans douleurs. Un bon cocktail somnifère, traitement cardiaque + tout ce que je trouve dans ma pharmacie ça devrais aller je pense.

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
24 mai 2010 à 04:54:49

"Parce que ça m'ennuie et je ne comprend rien "

:d) Les philosophes valables sont faciles à comprendre et expliquent bien... Ceux qui débitent allègrement des tartines de termes pompeux et incompréhensibles, ne sont pas dignes d'intérêt. D'ailleurs, quand on a vraiment compris quelque chose, on est capable de l'expliquer et de vulgariser...

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 mai 2010 à 04:55:31

"Tu sais, SireOtoriTakeo, t'es pas pret de te coucher. "

:d) Je suis sérieux, tu sais.

[]tidus[]
[]tidus[]
Niveau 9
24 mai 2010 à 04:55:54

" :d) Je trouverais un moyen plus efficace et sans douleurs. Un bon cocktail somnifère, traitement cardiaque + tout ce que je trouve dans ma pharmacie ça devrais aller je pense. "

monsieu s'est déjà demandé s'il ne regretterait pas de sentir la douleur physique dans son suicide, on dirait. :gni:

[]tidus[]
[]tidus[]
Niveau 9
24 mai 2010 à 04:56:22

" :d) Je suis sérieux, tu sais. "

:lol:

des propos comme les tiens, j'en ai vu, lu et entendu tellement que je ne les prends plus au sérieux.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 mai 2010 à 04:56:31

Je ne suis pas masochiste.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 mai 2010 à 04:56:37

" :d) Les philosophes valables sont faciles à comprendre et expliquent bien... Ceux qui débitent allègrement des tartines de termes pompeux et incompréhensibles, ne sont pas dignes d'intérêt. D'ailleurs, quand on a vraiment compris quelque chose, on est capable de l'expliquer et de vulgariser..."

Faudrait que je m'y mette.. Enfin après, quand la vulgarisation, ça reste sujet a discussion. Je pense qu'il faudrait essayer de comprendre les choses plutot que de demander a ce qu'elles soient simplifiées, c'est plus enrichissant pour tout le monde, a mon sens :-( même si certains y mettent un peu trop de coeur a compliquer les discours, ça n'en reste pas moins des trucs valables, parfois.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 mai 2010 à 04:57:17

"des propos comme les tiens, j'en ai vu, lu et entendu tellement que je ne les prends plus au sérieux. "

:d) Sauf que je suis sérieux, je ne sais pas comment m'y prendre, voilà tout.

[]tidus[]
[]tidus[]
Niveau 9
24 mai 2010 à 04:57:27

"D'ailleurs, quand on a vraiment compris quelque chose, on est capable de l'expliquer et de vulgariser..."

faute grave.
publiquement, c'est ce à quoi ils s'attendent, ces putains de pilosophes. mais concrètement, ça les emmerde de voir des gens reprendre leurs propos.

[]tidus[]
[]tidus[]
Niveau 9
24 mai 2010 à 04:58:14

" :d) Sauf que je suis sérieux, je ne sais pas comment m'y prendre, voilà tout. "

on est le 24 mai 2010, je sais, affirme et peux signer de ma main, que dans 5 ans, le 24 mai 2015, tu seras encore en vie, et peut-être même encore forumeur sur ce site.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 mai 2010 à 04:58:23

Enfin bref, bonne nuit. Je vais me coucher, comme ça je ne dérangerais personne avec ça.

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo