CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 mai 2010 à 04:30:27

De tout façon, on me retrouvera entrain de faire de la balançoire contre un arbre avec une corde au cou avant même que je sois majeur. Essayer de me faire prendre conscience que je gâche ma jeunesse est une perte de temps.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 mai 2010 à 04:32:52

T'es quand même vachement pessimiste. Je le suis moins, même en partant pas forcément de très haut, je pense qu'on peut arriver a quelque chose. L'humain est malléable et s'adapte :oui: je ne suis pas encore arrivé au but mais pour le moment, le résultat me semble plutot satisfaisant.

Et cesse de raconter ça, Tux, tu sais très bien que ça ne t'aide pas du tout, que t'as le potentiel malgré tout et que ça serait un gâchis monumental. Cesse de considerer ça comme une porte de secours, et bouge toi un peu bordel :(

[]tidus[]
[]tidus[]
Niveau 9
24 mai 2010 à 04:33:56

"Essayer de me faire prendre conscience que je gâche ma jeunesse est une perte de temps."

faux.
ce n'est pas complètement une perte de temps.
ça n'aura pas les effets escomptés, mais ça aura quand même des effets.
des effets qui, finalement, apporteront quand même plus que si personne n'était intervenu.*

et ne joue pas la carte du gars qui pense que son avenir de jeune indépendant se finira en suicide, je l'ai connu et ça ne mène pas à ça.

[]tidus[]
[]tidus[]
Niveau 9
24 mai 2010 à 04:35:31

n'essaye pas de parvenir à le raisonner maintenant, shakaan, je t'ai dit qu'il fallait laisser l'action du temps. mais sois sûr d'une chose shakaan : le temps me donnera raison. il m'a donné raison pour tous les anciens qui ne passent plus ici, il me donne raison pour tous ceux qui cernent ce qu'ils ont raté dans leur jeunesse plus ou moins avancée.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 mai 2010 à 04:36:42

Je n'ai pas toujours été dans mon assiette et il m'est parfois arrivé de penser a ce genre d'extremité, mais je cultive un esprit de contradiction absolument insupportable qui me fait prendre tout a contre courant, et j'ai jamais voulu ressembler a cette allégorie du jeune mal dans sa peau qu'on voit a la télé, qui va jouer au docteur avec ses avant bras, c'etait trop la louse pour moi. Ca a pas mal aidé, dans les moment de doute. Je suis très content d'etre un sale con qui vient pourrir les discussions sur ce forum en contredisant tout le monde :hap:

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
24 mai 2010 à 04:36:58

"on me retrouvera entrain de faire de la balançoire contre un arbre avec une corde au cou avant même que je sois majeur. Essayer de me faire prendre conscience que je gâche ma jeunesse est une perte de temps. "

:d) Non, il faut éviter d'intérioriser les problèmes. Il ne faut pas subir, mais agir :oui: .

[]tidus[]
[]tidus[]
Niveau 9
24 mai 2010 à 04:37:59

"Je suis très content d'etre un sale con qui vient pourrir les discussions sur ce forum en contredisant tout le monde :hap: "

avant d'arriver à mon niveau, il te faudra quand même certains prérequis officiels et professionnellement diagnostiqués. :rire:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 mai 2010 à 04:38:09

Le temps donne raison a l'humain, pas a toi. Ne t'autoproclame pas gardien de la vérité comme ça, t'as pas tort mais ça veut pas dire que t'es le seul a avoir raison :peur: y a au moins ceux que tu as converti qui le disent aussi..

je dis ça, c'est juste une question de forme, note. Dans le fond, j'approuve :hap:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 mai 2010 à 04:39:17

"avant d'arriver à mon niveau, il te faudra quand même certains prérequis officiels et professionnellement diagnostiqués. :rire: "

j'y travaille dur, professeur :hap:

[]tidus[]
[]tidus[]
Niveau 9
24 mai 2010 à 04:40:12

il faut des prérequis GENETIQUES.

:manquedesmileyssurjvc:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 mai 2010 à 04:40:48

Mon esprit pervers vient d'imaginer quelque chose de tout a fait déplaisant :(

[]tidus[]
[]tidus[]
Niveau 9
24 mai 2010 à 04:42:42

oui, en effet la sodomie c'est toujours inquiétant la première fois qu'on la subit... :

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 mai 2010 à 04:42:45

Bon, fuck j'aille au lit, merde. Je vais etre mort demain, alors que je dois etre réveillé. C'est bien gentil de dire que les forums de JVC c'est le mal mais ça aide pas a garder les yeux ouverts une fois qu'on a réussi a s'en décrocher..

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
24 mai 2010 à 04:42:56

Trouver une ligne de conduite lorsque que l'on est désorienté, c'est du ressort de la philosophie :oui: .
Voilà pourquoi il faut s'y intéresser (surtout ne lisez pas Kant => vieux chiark / 20 :mort: ).

[]tidus[]
[]tidus[]
Niveau 9
24 mai 2010 à 04:42:57
  • :(

bordel, la fonction éditer, putian de merde ?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 mai 2010 à 04:43:17

"Il ne faut pas subir, mais agir "

:d) Ma solution est valable. Je prend une corde, je me l'enroule autour du coup, et plus de problèmes. En plus je ne fais de la peine à personne, personne n'en a rien à foutre de moi. C'est une solution idéal.

[]tidus[]
[]tidus[]
Niveau 9
24 mai 2010 à 04:44:22

"Voilà pourquoi il faut s'y intéresser (surtout ne lisez pas Kant => vieux chiark / 20 :mort: ). "

des gros cons.
ces gars-là (les philosophes des temps anciens ET REVOLUS) ont compris deux choses :
- leurs conneries débités faisaient vendre
- il y aura, après leur mort, des cons pour étudier leurs propos et aller BIEN AU-DELA de leurs réflexions quand il s'agit d'étudier tel ou tel thème.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 mai 2010 à 04:44:41

Content de constater qu'on partage quand même un certain esprit tordu..

C'etait cool de discuter avec toi, c'est pas souvent comme ça. J'aime ce genre de discussion profonde, même si IRL c'est bien plus dur a mener car les gens ne sont pas forcément réceptifs, ou font croire qu'ils ne le sont pas.. Pour ça, vive le net..

[]tidus[]
[]tidus[]
Niveau 9
24 mai 2010 à 04:47:17

"Ma solution est valable. Je prend une corde, je me l'enroule autour du coup, et plus de problèmes. En plus je ne fais de la peine à personne, personne n'en a rien à foutre de moi. C'est une solution idéal."

Non, la solution idéale ne doit jamais inclure de mauvaise action vis-à-vis de soi-même. Le suicide est une mauvaise action.

Pourquoi ?

Parce que même dans la pire situation que tu aimerais ne jamais connaître (sans domicile fixe en l'occurence, n'essaye pas d'argumenter là-dessus on est tous pareil ou presque), on a encore moyen de générer du bonheur. La vie est moche qu'à partir du moment où, du réveil jusqu'au coucher, chaque jour, tu dis que la vie est moche, elle le sera. Une appréciation, ce n'est pas quelque chose d'acquis ou de physiquement existant, c'est un état d'âme. Il n'y a rien de rationnel là-dessus, pas de concret, c'est uniquement à cause de l'Homme que ça existe.

[]tidus[]
[]tidus[]
Niveau 9
24 mai 2010 à 04:48:10

"C'etait cool de discuter avec toi, c'est pas souvent comme ça. J'aime ce genre de discussion profonde, même si IRL c'est bien plus dur a mener car les gens ne sont pas forcément réceptifs, ou font croire qu'ils ne le sont pas.. Pour ça, vive le net.. "

J'estime qu'il est nécessaire pour les gens d'avoir des discussions directes et sans passer par quatre chemins sur des points de vue, des sujets que beaucoup d'autres diront que c'est débile.

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports