CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 mai 2010 à 04:01:53

Hélas.. L'homme est comme ça. Nous auront toujours des regrets en ayant grandis, quoi qu'on ait fait. Et nous sommes soumis a ces changement de directions qui peuvent mener a des impression d'avoir perdu son temps.. j'ai passé beaucoup de temps a faire ce que j'ai fait dans le passé, au lieu d'avoir une vie sociale riche. Et j'ai conscience d'avoir raté des choses, c'est clair. Mais ça n'est pas pour cela que je veut m'apitoyer sur mon sort.. je veut que tout ce que j'ai fait avant devienne une force. Ma certaine tendance a l'ermitage et la solitude me permet de me livrer a des tâches de réflexion et d'imaginations dont je ne saurais me passer. Le fait d'avoir peu planqué ma personnalité derrière des aspects socialement plus acceptables m'a permis de conserver une sensibilité emotionnelle que je cultive maintenant. Et au final, j'ai pas tellement l'intention d'abandonner tout ça.. Je sais bien que ça ne durera pas eternellement mais ce jour là encore, je tenterai de tirer profit de mon passé. Au fond, c'est peut etre la meilleure des choses a faire et si je me gourre, osef, j'ai déja planqué les meubles dans le grenier, on verras bien ce que je ferai a ce moment là :hap:

[]tidus[]
[]tidus[]
Niveau 9
24 mai 2010 à 04:02:10

quand tu auras mon expérience de la vie dans un certain nombre de ses aspects, tux (et même shakaan), je sais que tu (ou vous) comprendras pourquoi je pense ainsi. je laisse le temps faire son effet.

[]tidus[]
[]tidus[]
Niveau 9
24 mai 2010 à 04:02:30

"Nous auront toujours des regrets en ayant grandis, quoi qu'on ait fait"

ON PEUT TOUJOURS LIMITER CA !!!!

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 mai 2010 à 04:04:19

C'est con que t'arrive toujours a l'heure ou faut aller dormir, c'est super ce genre de discussions :(

A la limite il a pas forcément tort, Tux. je ne suis pas le mieux placé pour donner des leçons mais ce que tu m'as dit de ta vie sociale me laisse quand même relativement dubitatif. J'ai cinq ans de plus que toi, même si j'ai moins trainé que tidus, j'ai une certaine idée en ce qui concerne ce que je veut devenir, l'humanité, ce genre de truc, et croit moi, je me dis que non, tu part vraiment vers une sorte de voie que je ne voudrais pas emprunter..

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 mai 2010 à 04:04:26

Sérieusement, t'entends quoi par là ?

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 mai 2010 à 04:04:59

"ON PEUT TOUJOURS LIMITER CA !!!!"

EN COMMEN NEUF ANT PAR LE SAVOIR D DEUX JA, C QUATRE EST PAS PLUS MAL ET ON PEUT MIEUX L QUATRE ACCEPTER!

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 mai 2010 à 04:05:45

"ON PEUT TOUJOURS LIMITER CA !!!! "

:d) Et comment on fait ça ? :doute:

[]tidus[]
[]tidus[]
Niveau 9
24 mai 2010 à 04:05:58

merci de respecter la langue française, depuis le temps que tu me connais tu sais que c'est primordial pour poursuivre une conversation.

[]tidus[]
[]tidus[]
Niveau 9
24 mai 2010 à 04:06:39

" :d) Et comment on fait ça ? :doute: "

il faut être capable de comprendre une chose :

tu dois vivre les choses de manière à ne pas avoir dans le futur de regret dessus. et je sais qu'actuellement, tu auras pas mal de regrets dessus.

[]tidus[]
[]tidus[]
Niveau 9
24 mai 2010 à 04:07:35

être en mesure d'accepter le fait que dans le futur il faudra avoir un regard sur son passé pour à la fois savoir d'où on vient, et de là mieux gérer son avenir, c'est un boulot LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGEMENT plus difficile qu'on le pense.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 mai 2010 à 04:07:43

Quels regrets ?

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 mai 2010 à 04:08:16

Il y a un an, ça a peté pour moi. J'ai vraiment commencé a me sentir mal.. C'est là que j'ai commencé a vouloir faire quelque chose de productif de ma vie, en autodidacte, et que j'ai commencé a en etre dépendant.. Ca viendras surement un jour, ou en tout cas, je l'espère. Ce jour là, tu commencera a faire quelque chose de formidable que je voudrais contempler le moment venu.. Mais en attendant, tu es encore dans l'inconscience, on va dire. J'etais comme ça, aussi. Je suis loin d'etre le mieux placé pour dire ce genre de truc, comme tu le sais, mais le jour ou ça m'est arrivé, j'ai eu réellement l'impression d'exister et je ne saurais plus m'en passer, maintenant.. Mais on en a déja parlé, je vais tout ressortir, sans compter qu'il se fait super tard :malade:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 mai 2010 à 04:09:48

"merci de respecter la langue française, depuis le temps que tu me connais tu sais que c'est primordial pour poursuivre une conversation."

C'est pour singer les kévins qui sortent des C4EST et des VA CREV2 très ridicules sur les forums. Ca fait partie des petites choses que j'aime souligner comme ça :hap:

[]tidus[]
[]tidus[]
Niveau 9
24 mai 2010 à 04:09:57

tux a un soucis principal : il estime que le modèle social actuel est de la merde. quand il comprendra que tout ne peut pas être renié, ça sera déjà trop tard.

[]tidus[]
[]tidus[]
Niveau 9
24 mai 2010 à 04:10:39

"Quels regrets ?"

je te l'ai dit : tu sauras lesquels en temps voulu. je n'ai plus vraiment l'envie ou le temps pour expliquer et essayer de faire comprendre ça aux gens.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 mai 2010 à 04:11:12

Mon modèle social est simple : J'ai aucun ami, et je fais pitié à tout le monde, et tout le monde me fuit.

[]tidus[]
[]tidus[]
Niveau 9
24 mai 2010 à 04:11:29

la seule chose que je veux que tu gardes à l'esprit, et ça c'est mon côté jubilatoire, c'est que quand tu comprendras toute ma manière de pensé, tu sois assez honnête avec toi-même pour admettre que j'avais et j'ai raison.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 mai 2010 à 04:12:44

Lorsqu'on s'entend dire ça, on a pas conscience de ce que ça veut dire vraiment. Avoir des regrets, toussa.. Au fond, on est la seule personne capable de se l'expliquer :( et en général, c'est au mauvais moment.. Il faut avoir changé et pris du recul pour comprendre.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 mai 2010 à 04:13:15

C'est extraordinaire tout ça, mais si tu as raison, éviter que ça se passe ? :hap:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 mai 2010 à 04:14:01

Je me rappelle plus de ce que t'as dit exactement a l'epoque, tidus, mais je ne pourrais affirmer aujourd'hui que je pense que tu as tort.

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo