CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

[]tidus[]
[]tidus[]
Niveau 9
24 mai 2010 à 03:46:59

mais un conseil, un vrai là : évite de trop rattacher ta vie à l'ordinateur. tu le regretteras à l'avenir, et ça sera déjà trop tard.

[]tidus[]
[]tidus[]
Niveau 9
24 mai 2010 à 03:47:20

ouais mais toi t'es un p'tit con dans le sens poli et clichetesque mais pas méchant du terme.

[]tidus[]
[]tidus[]
Niveau 9
24 mai 2010 à 03:47:52

t'as pas encore tout compris des aspects de la vie, bien malheureusement, et en te souhaitant de les connaitre un jour.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 mai 2010 à 03:48:06

yum, des bonnes asperges! :coeur:

Moi aussi, je cherche a me moderer (hurr durr) de jeuxvideo.com, je passe plus de temps que je voudrais ici. D'un autre coté, quand je suis en manque de communication cybernetique je me sent encore plus mal donc bon.. mes copains IRL sont pas toujours dispo, faut bien compenser :(

[]tidus[]
[]tidus[]
Niveau 9
24 mai 2010 à 03:49:16

il existe d'autres moyens de compenser que jeuxvideo.com

je vais donner l'impression de radoter, mais jvc n'est clairement pas un bon moyen de faire passer un temps libre.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 mai 2010 à 03:49:35

Je voit mon ordinateur comme une machine susceptible de me lâcher brutalement a tout moment.. J'evite de mettre ma vie sur ma machine, et quand j'ai pas le choix, je fais des backups. Rien ne vaut les compétences personnelles :oui: le plus important dans un travail est ce qu'on en tire personnellement dans l'optique de devoir le refaire, en cas de crash par exemple :coeur:

[]tidus[]
[]tidus[]
Niveau 9
24 mai 2010 à 03:49:37

et je ne vois pas le rapport avec les asperges... :doute:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 mai 2010 à 03:50:19

Je mangeais des asperges, j'ai faim et y a que ça dans mon frigo.

Oui, c'est bouffe temps et assomant, JV.com. Je travaille dur a faire autre chose a coté.. Ca va, ça progresse :hap:

[]tidus[]
[]tidus[]
Niveau 9
24 mai 2010 à 03:51:50

shakaan, je ne te parle pas d'un rapport purement professionel avec l'ordinateur, d'ailleurs je sais très bien que pour l'instant c'est pas le cas pour toi (pour moi si, mais flemme et pas envie de raconter ma vie ici), c'est seulement que l'ordinateur peur rapidement bouffer la vie privée et sociale d'un jeune individu, de telle sorte que lorsqu'il est arrivé à une maturité suffisante pour faire le bilan de sa vie il a le regret de son passage sur JVC. du temps perdu dans le passé, et du temps perdu à ce moment-là, en regret encore et toujours. c'est là où ma philosophie intervient.

[]tidus[]
[]tidus[]
Niveau 9
24 mai 2010 à 03:52:25

asperges... ça fait longtemps que j'en ai pas acheté, tu me donnes une bonne idée pour la prochaine fois où je vais faire les courses.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 mai 2010 à 03:53:44

Irl = ussless. :hap:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 mai 2010 à 03:54:14

Ah, mais tout a fait. Vois tu, je suis déja dans cette optique d'avoir raté pleins de trucs a cause de mon addiction dévorante pour l'informatique. Mais maintenant je suis addict a sortir de cette addiction, si je passe trop de temps a rien faire je deviens terriblement déprimé.. De fait, je fais des choses constructives.. Eventuellement c'est toujours ça de pris :( Après quand a la vie sociale, faut voir. J'en ai moins que d'autre, certe, mais pas aucune, et puis en même temps ceux qui en ont trop ont une vie qui ne m'intéresse pas..

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 mai 2010 à 03:54:58

Les petites asperges vertes en pot, qu'on peut bouffer directement sans les découper et qui sont pas filandreuses, c'est absolument génial.

[]tidus[]
[]tidus[]
Niveau 9
24 mai 2010 à 03:56:06

"Irl = ussless. :hap: "

bref t'as pas changé.
je disais pareil à ton âge. et maintenant à 23 ans je regrette de ne pas avoir assez profité de ma jeunesse. tu n'y échapperas pas, t'auras beau faire le fier en disant que c'est pas le cas, personne n'échappe au regret de ne pas en avoir profité assez.

et si tu ne ressens jamais ce regret de ta vie... je te plains dès maintenant, honnêtement.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 mai 2010 à 03:56:30

T'as que 23 ans? :doute:

[]tidus[]
[]tidus[]
Niveau 9
24 mai 2010 à 03:57:10

"J'en ai moins que d'autre, certe, mais pas aucune, et puis en même temps ceux qui en ont trop ont une vie qui ne m'intéresse pas.. "

tu te rendras compte que les avis changent, à tout âge. même moi je me suis récemment surpris à avoir changé d'avis sur certains aspects sociaux, alors que tu me connais, j'essaye de rester un roc inconsolable et ininfluençable...

[]tidus[]
[]tidus[]
Niveau 9
24 mai 2010 à 03:57:50

"T'as que 23 ans? :doute: "

j'ai largement plus baroudé que toi dans la vie pour me permettre ce discours.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 mai 2010 à 03:57:54

T'entends quoi par "profité de ma jeunesse" ? :doute:

[]tidus[]
[]tidus[]
Niveau 9
24 mai 2010 à 03:59:09

"T'entends quoi par "profité de ma jeunesse" ? :doute: "

tu le comprendras à un certain âge, mais ça sera déjà trop tard.

[]tidus[]
[]tidus[]
Niveau 9
24 mai 2010 à 04:00:33

dans un sens, que je ne parvienne pas à te le faire comprendre maintenant t'apporteras des plus, pas autant qu'arriver à mes fins, mais quand on est prévenu et qu'on arrive à admettre que telle ou telle chose n'a pas été béénfique, ça ne peut être que bénéfique. maintenant, je n'ai plus la même approche de ma manière d'agir ici et au pire je préfère encore me dire que je jubilerai quand ce que je suis en train de te dire t'arrivera.

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports