CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
21 mai 2010 à 15:43:01

pas mal les remakes façon années 50
mention spéciale à celle de Star Wars

[]tidus[]
[]tidus[]
Niveau 9
21 mai 2010 à 18:47:52

ouais c'est lol :rire:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
22 mai 2010 à 05:14:20

Le personnage principal de dokuro-chan me fait énormément penser à caelancathe.

http://img227.imageshack.us/img227/5812/vlcsnap2010052203h45m31.png (Sakura quand il ment.)
http://img297.imageshack.us/img297/8201/vlcsnap2010052203h52m28.png (Le fantasme ultime de sakura)
http://img443.imageshack.us/img443/2343/vlcsnap2010052203h53m14.png

Je trouve qu'il y a une petite ressemblance quand même. :doute:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
22 mai 2010 à 05:56:07

T'ain je viens de voir qu'au japon ils en ont tellement marre des caelacanthes, qu'ils sont en train de faire une loi pour virer tout les contenu un peu "olé-olé" avec des mineurs dans les mangas. :rire: ( Au japon la majorité est à 21 ans :hap: )

http://s2.noelshack.com/old/up/nonexistentyouth31-040418e067.jpg On peut dire au revoir à ces trois modèles maintenant. :hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
22 mai 2010 à 06:07:02

La loi fait débat dans le monde entier et des entreprises comme google ou microsoft ont fait signalé qu'elles étaient contre cette loi. O_o

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
22 mai 2010 à 06:13:50

D'ailleurs une citation d'un écrivant anglais sur cette loi :
« La liberté d'écrire, de lire et de posséder ce qui - selon vous - mérite d'être défendu implique que vous devez défendre ce que vous pensez être indéfendable, y compris ce que vous jugez répugnant, parce que les lois sont de gros objets contondants qui ne différencient pas ce que vous aimez de ce que vous n'aimez pas, parce que les procureurs sont humains, éprouvants de la rancune et se battant pour leur ré-élection, parce que ce qui apparaît comme obscène aux yeux de l'un peut être perçu comme de l'art aux yeux de l'autre.

Parce que si vous ne défendez pas ce genre de chose, lorsqu'ils viendront pour vous, vous aurez déjà perdu. »
~Neil GAIMAN

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
22 mai 2010 à 08:32:18

:oui:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
22 mai 2010 à 11:42:28

Hallu All :) ,

Et hop ! Plusieurs bricoles pour ce samedi !

    • * Improv Everywhere est un petit collectif ouvert de gens qui se rassemblent à New York pour monter des petites missions commando théâtrales assez délirantes !

Dernière en date, une mission à la bibliothèque publique de New York dans la 42ème rue.. Cette bibliothèque a pour particularité d’être dans la première scène du film Ghostbuster en 1984..

L’équipe de Improv Everywhere a voulu rendre un hommage au film, 26 ans plus tard..

:d) http://www.youtube.com/watch?v=wKB7zfopiUA&feature=player_embedded

D’autres photos et surtout des explications (sur ce que dit le premier fantôme au gardien) sont dispo sur le site :

:d) http://improveverywhere.com/2010/05/18/who-you-gonna-call/

    • * Adobe lance la crème de beauté Photoshop !

La crème de beauté Photoshop fait vraiment des miracles !!!

:d) http://img541.imageshack.us/img541/9375/crmedebeautphotoshop.jpg

Recommandée par Madonna bien sûr.. !

    • La moto de Batman en vente sur eBay !

Si vous avez 100 000 $, c’est le moment de vous offrir cette moto customisée façon The Dark Knight !

Et Batman peut aller se rhabiller car la moto fonctionne vraiment (mis à part les mitraillettes à l’avant..)

:d) http://img684.imageshack.k.us/img684/694/motobatman.png

:d) http://img441.imageshack.us/img441/1338/motobatman3.jpg

:d) http://img192.imageshack.us/img192/9726/motobatman2.png

    • * Et voila un documentaire de Sam Bozzo (non, pas le clown), tourné en 2008 et qui peine à trouver un distributeur, avec pour thème mes potos les ha(c)kers.(les gentils hein ! les Whites ! :coeur: )

:d) http://img245.imageshack.k.us/img245/9679/dreamteam.png

L’idée du film est de permettre à tous de faire la différence entre les vulgaires criminels informatique et les véritables hackers, ceux qui sont capables de trouver des solutions inédites à des problèmes qui parfois n’existent pas encore !

Et cela, aussi bien dans le domaine des technologies que dans la vie de tous les jours.

Pour ce film, Sam Bozzo a interviewé Kevin Spacey, Leo Laporte, Steve Wozniak, Kevin Rose, John Draper, Kevin Poulsen et surtout Adrian Lamo qui est un peu la star du truc, ici à gauche sur la photo du header en compagnie de Kevin Mitnick(celui qui a inspiré le premier film culte Wargames !) au centre et de Kevin Poulsen sur la droite car il a piraté (pour le bien!/failles) des forteresses comme Yahoo! News, Microsoft ou encore le New York Times.

Il est tellement balèze que même le FBI n’a pas pu mettre la main sur lui. C’est lui-même qui s’est rendu à la police pour des histoires de conscience lol !

:d) http://www.youtube.com/watch?v=wHqs5UKLk2s&feature=player_embedded

Et pour sa défense, non, ce n’est pas Adrian Lamo qui a fait le coup :-)))

    • * Un peu de détente par ce beau soleil, avec le festival Geek & Music à Marseille ! :fete:

:d) http://img132.imageshack.us/img132/7255/festivalgeek.jpg

Le site et le programme ici :

:d) http://geekandmusic.com/

    • * On reste dans la zik-geek, avec OpenChord – Piloter un ordinateur avec une guitare !

Alan Chatham a développé OpenChord, un soft open source qui permet de brancher sa guitare à un ordinateur.

Au départ, il l’a fait pour pouvoir jouer à Guitar Hero avec une vraie guitare et dernièrement, il l’a branché sur sa PS3 afin de faire une petite démo de Street Fighter..

:d) http://www.youtube.com/watch?v=JLUZwqRv3OE&feature=player_embedded

Bon, jouer à la console avec une guitare, ça sert un peu à rien mais, ce qu’il faut garder en mémoire, c’est la puissance d’OpenChord, qui permet de faire réagir n’importe quel programme informatique avec votre guitare.

On peut donc tout imaginer à partir de là, comme par exemple des animations ou effets qui se déclencheraient en fonction du morceau joué lors de concerts..

Si vous voulez vous lancer dans l’utilisation d’OpenChord, c’est par ici que ça se passe :

:d) http://www.openchord.org/building-developing/

    • Pour clore cette flopée de geekerie, quoi de mieux qu'un petit cocktail !

Voila pour vous le cocktail Ubuntini !

Avec ou sans alcool, le Ubuntini est un cocktail inventé exclusivement pour rendre hommage à Ubuntu ! Voici la recette à imprimer et à donner à votre barman préféré !

:d) http://img704.imageshack.us/img704/2356/cocktailubuntini.jpg

Et pour que cette boisson de geek soit parfaite, il y a même du TANG dedans ! Souvenez vous..

:d) http://www.youtube.com/watch?v=hBrcWP-l0DA&feature=player_embedded

La boisson Tang n'est plus vendue en France depuis le début des années 1990 mais on en trouve encore dans plusieurs pays dont les États-Unis, l'Espagne, le Portugal, le Brésil ou la Turquie.

Have a nice W(g)eek !!! :-)

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
22 mai 2010 à 18:45:30

:up:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
22 mai 2010 à 18:47:25
caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
22 mai 2010 à 18:49:05

"au japon ils en ont tellement marre des caelacanthes"

:d) omg, merci pour le up tuxshadow, j'étais plié :rire:

dokuru-chan, l'anime avec des anges qui ont la chiasse :noel:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
22 mai 2010 à 18:54:20

J'préfère la trad amateur ou sabato chan hurle "espèce d'enfoiré de pédophile!" a la fin, au lieu de "espèce de lolicol". C'est plus drôle :hap:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
22 mai 2010 à 18:55:50

(Juste avant qu'elle le chope par le col avec un bras de deux metres de long, le jette contre un mur, se jette sur lui, commence a l'electrocuter et ou dokuro arrive sur elle et se fait exploser la tête contre le sol. J'adore la musique de ce passage :noel: )

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
22 mai 2010 à 19:01:34

La traduction pro est plus fidèle à l'original. Sachant que "lolicon" est l'abréviation de "lolita complexe" prononcé à la japonaise, la traduction française serait plus proche de "lolicon" que de "pédophile". :doute:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
22 mai 2010 à 19:03:50

Oui enfin dans le sens usuel là bas, lolicon c'est proche de pédophile :doute:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
22 mai 2010 à 19:06:02

Ouais mais au japon il y a un mot pour "pedophile", là c'est pas "pedophile" mais "lolicon". :hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
22 mai 2010 à 19:07:56

Pedophile = aime bien tout les petits enfants, exemple : curé.
Lolicon = aime bien les enfant entre 8 et 12 ans, lit des manga et regarde des animes du même nom. Exemple : Pedobear ou caelacathe. :hap:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
22 mai 2010 à 19:10:35

"Pedophile = aime bien tout les petits enfants, exemple : curé. "

Nan mais leulz :rire:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
22 mai 2010 à 19:11:25

"lit des manga et regarde des animes du même nom. Exemple : Pedobear ou caelacathe. :hap: "

:d) je regarde des mangas? :hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
22 mai 2010 à 19:15:16

Ouais, pour toi ça serait plutôt "BD furry" à la place de "manga" il est vrai. :doute:

Mais ça ne change rien. :hap:

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment