Non mais je te crois ou n'impose pas un avis catégorique, je te parle d'expérience et mes conseils sont si ce n'est corroboré pas tes dires , dans tous les cas logiques et avérer s'il en est.
Maintenant que tu sois satisfait par boost-truc tant mieux, il n'empêche que ce genre de logiciel n'est qu'un gadget de dépan' et non une vrai solution efficace.
Je pense que au vu de ta machine, il doit bien y avoir certains logiciels installés qui causent un petit problème et si ne c'est pas sa; c'est la version du film récupérer qui est en cause voila tout. Si cela fonctionne bien sur une machine moins puissante, c'est bien qu'il y a un hic quelque part sur une autre plus a même sur le papier de le faire tourner..
Pour finir, bien sur qu'une version "plus lourde" (pour faire court) doit fournir logiquement une qualité meilleur; la n'était pas mon propos. Je disais que les 3 versions (8/1/699) sont propres et fluides (celles que j'ai) et ne rament pas ou ne sont pas baveuses.