CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Martin-49400
Martin-49400
Niveau 10
28 avril 2010 à 14:25:46

Bonjour
Comment ca va :)

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
28 avril 2010 à 14:41:37

Bonjour, à part mon frère amoché ça va bien. :(
Et vous ?

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
28 avril 2010 à 14:53:44

Salut All :) ,

• Shakaan

Pour les piles, les seules préconisées par Nintendo sont les piles à Hydrure de Métal Nickel (Nimh) .

Suite a ça , prendre 1.2v ou 1.5v en piles rechargeables et surtout pense a prendre une intensité correcte ; cela conditionne la durée d´utilisation . un exemple , des piles Nimh 1.2v en 2500AH .(2000 étant une référence).

Je cite :

- Un ensemble de piles alcalines neuf devrait pouvoir durer jusqu'à 30 heures. Cela peut varier selon certains facteurs, tels que le volume du haut-parleur de la Wii Remote, les vibrations, la qualité de la pile et son âge, et le type de jeu auquel vous jouez.

Sache que l'utilisation avec Gpie consomment plus que lors d'une utilisation classique. Donc pense peut être a baisser le volume et les vibrations de la manette pour faire durée, sinon piles rechargeables de qualité et ça roule.

Rien de grave sbkodama , " l'amochage" :-(

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
28 avril 2010 à 14:59:49

C'est pas joli à voir mais ça à l'air d'aller. :(
Enfin cela confirme encore une fois pourquoi je ne veux pas de véhicule.

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
28 avril 2010 à 15:13:53

Il lui est arrivé quoi ? Enfin si tu veux en parler bien sur. Après bon, quand aux véhicules (quels qu'ils soient) c'est quand même bien nécessaire pour se déplacer, mais oui; libre a chacun d'avoir son avis a ce sujet.

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
28 avril 2010 à 15:26:36

Accident de voiture et le visage a bien prit. :(
Concernant les véhicules, je trouve la maniabilité exécrable, le cout trop important, et le nombre de c** ayant le permit trop grand.
J'utilise le transport public et mes pieds.

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
28 avril 2010 à 15:40:41

Ah ok, je connais, j'en ai eu un très sérieux touchant le visage a 20ans. Chance d'avoir eu le bon toubib au bon moment, (il devait une garde a son collègue..)==>chirurgie réparatrice et avec le temps ça c'est gommé totalement.

J'espère que ça va se passer pareil pour ton frangin. Va falloir qu'il s'arme un peu de patience et si c'est vraiment trés sérieux qu'il n"hésite pas a consulter ailleurs pour d'autres avis. Il y a eu pas mal de progrès sur la chirurgie faciale et ce genre d'accidents.

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
28 avril 2010 à 15:59:10

A part le nez je crois ça à l'air d'aller, le reste est recousu mais bien gonflé. J'ai déjà vu des visages comme ça mais ça fait quand même peur, me renvoi à la médecine que je compare à de la boucherie, me fait penser au limite du corps humain et à la différence et à la symbiose corps esprit.

Bon je vais continuer mon couloir, je remplace les renforts fluorescents par des écrans, j'ajoute les numéros d'appartement, et pense changer la couleur des arceaux fluorescents.

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
28 avril 2010 à 16:07:24

Ah tiens, bonne idée pour l'ajout de numéros d'appartement et les "écrans", bon courage :)

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
28 avril 2010 à 16:46:33

Merci. :)
Les encarts des lignes bleues, en face de chaque entrée, doivent accueillir les numéros : http://nsa15.casimages.com/img/2010/04/28/100428043025704410.png .
Les écrans doivent être descendus au niveau du mur, certains afficheront un plan de la zone :
http://nsa15.casimages.com/img/2010/04/28/10042804303186790.png .

Si vous avez d'autres idées de détails merci d'avance. :hap:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
28 avril 2010 à 16:54:12

Pour les écrans, ça peut être bien sur de la pub mais pourquoi des pub un peu "humoristiques" et/ou sur des produits "futuristes" ou des séjours sur des planètes a gagner :o)) .

Voir aussi suivant l'ambiance de ton jeu, des messages a la Half Life et mettant un peu la pression rapport a un état totalitaire ou ce genre de messages mais adapter a l'ambiance de ton titre.

Pourquoi pas aussi des écrans montrant des séquences de ton jeu (passer ou a venir..). Sans parler aussi d'écrans informatifs, style.. Vous êtes ici et/ou un plan du secteur pourquoi pas.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
28 avril 2010 à 21:08:25

Super, mon père vient de me faire un cours d'informatique : "T'as acheté un i7 avec ton pc ? Super t'as acheté un possesseur 64-bits super cher alors que c'est inutile, il n'y a aucune application qui l'utilise. :rire: ".

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
28 avril 2010 à 21:30:59
AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
28 avril 2010 à 21:46:54

Des publicités Omikron quoi, mais remisent à l'époque actuelle, avec les publicités de maintenant. Des pubs satiriques.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
28 avril 2010 à 22:25:49

l'inconvénient des pubs satiriques, c'est que ca fait un jeu orienté contre quelque chose, c'est pas forcément le but recherché :(

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
28 avril 2010 à 23:22:47

"On va voir ce que va en dire mon dragon de co-modo.. "
Shakaan. Topic « ma collection de jeu en une seule photo ». Avril 2010

:fete:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
29 avril 2010 à 00:08:34

Boaf, pas de reprise de la religion du livre vert alors ? Avec ce qu'il se passe en ce moment j'aurai bien vu "donnez-nous vos enfants, nous saurons quoi en faire".
Avec les horribles publicités que l'on nous sort en ce moment, il y a de quoi les tourner en ridicule. Entre les produits laitiers et ses cochons squelettiques, les pubs windows sept, ou même les pubs actuelles de jeu vidéo qui passent des musiques n'ayant aucun rapport (confère Final Fantasy XIII ou Assassin's Creed 2). Bref, il y a du choix.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
29 avril 2010 à 00:12:29

ca voudrait dire que le jeu a été développé entre autre pour montrer ces faits du doigt et attirer l'attention du public dessus! il y a une intention derrière :(

et surtout, mettre de telles pubs n'est pas anodin, ca altère l'univers du jeu :peur:

il faut que celui-ci s'y prête, je ne le connais pas énormément mais il me semble qu'il n'est pas explicitement sombre et glauque :doute:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
29 avril 2010 à 00:14:59

Putain j'ai failli faire sauter le topic en cliquant sur le bouton rouge, c'est passé a trois pixel :peur: c'est chiant, j'ai pas de confirmation d'effacement, j'risque trop de faire une connerie, ça va arriver un jour c'est sûr..

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
29 avril 2010 à 00:17:08

"la première version du topic, qui avait 174688 messages, a involontairement été effacée dans l´après-midi du 18 juin 2005 par Azby. "

oui, un clic malheureux, et... :mort:

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses