CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
03 mars 2010 à 20:47:36

http://www.canardpc.com/news-44403-allemagne___les_armes__oui___les_jeux__non__.html :rire:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:51:29

Ah merci pour les liens :noel:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
03 mars 2010 à 21:16:49

http://gamingsince198x.fr/?p=1970 vraiment bon ce site. :hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
03 mars 2010 à 21:19:29

Voilà quelques citation de la presse allemande tiré de ce site d'ailleurs :

« Des lycéens réputés gentils ont reproduit dans la réalité le jeu vidéo “Final Fantasy VII” » [une image montre un homme avec un pistolet]
(Bild)

« Juste avant la tuerie de Tessin qui a fait deux morts, les deux jeunes gens de 17 ans avaient visionné la vidéo violente “Final Fantasy” »
(Süddeutsche/Kölner Stadtanzeiger, 18.01.2007)

:rire:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
03 mars 2010 à 21:21:56

Ça devient n'importe quoi pour certains dirigeants allemands :(

La dernière fois, ils avaient quand même reproduit un autodafé avec une association et bruler en place public des jeux vidéo.. :honte:

C'est pas comme si ils n'avaient aucun souvenir de cette signification. Scandaleux.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
03 mars 2010 à 22:44:04
  1. zapan80 Voir le profil de zapan80
  2. Posté le 3 mars 2010 à 22:34:12 Avertir un administrateur
  3. rejoignez mon groupe sur facebook , for those who want to rid the earth of all female presence :)

:d) pendant que des gens s'amusent à créer des groupes à la con sur les réseaux sociaux, des choses vraiment utiles disparaissent :honte:

je viens d'apprendre que noelshack était en danger :(

X-Nation
X-Nation
Niveau 5
03 mars 2010 à 22:46:14

Cool.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
03 mars 2010 à 22:52:09

Contre ?

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
04 mars 2010 à 01:35:48

...A voter :-) ..Mais DDB pour tavékapostédanletopikofficiel :fou: ( :o)) )

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
04 mars 2010 à 01:36:59

Bah limite ce serait légitime, j'avoue :peur: mais Touhou quoi :noel:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
04 mars 2010 à 01:56:49

..Les shoots Touhou..C'est pas du mou :hap:

Pour les amateurs, voila une vidéo qui permet de mieux comprendre ce qu'ils appellent, dans le dossier poster par Shakaan; Danmaku traduit par les "rideaux de balles" :

:d) http://irc.lv/video?id=7BMGBbkiEhZm :fou:

Annexius
Annexius
Niveau 8
04 mars 2010 à 07:12:55

C'est possible de passer le 1er niveau d'un jeu comme ça? :fou:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
04 mars 2010 à 09:44:38

Oh, c'est beaucoup plus facile qu'on pense, surtout grace au mode lent+affichage de la zone vulnerable du joueur.. Mais ça reste pas mal impressionnant quand même. Ce qui est bien dans cette série, sinon, c'est l'univers qui se développe a chaque épisode, avec de nouveaux persos toussa, sans que les anciens partent a la trappe.. Dans Imperishable Night, l'histoire, c'est la veille de la cérémonie de la pleine lune, une equipe de pretres/sorcieres/fantomes découvrent que la lune a été remplacée par une fausse et qu'elle ne se lèvera pas.. Et faut la récuperer, en gros. Starrng Reimu Hakurei, Marisa Kirisame, Alice Margatroid, Flandre Scarlet (ou Remilia chais plus), etc.. Chacunes avec leur propre mode d'attaque, qui offre des possibilité d'approche différentes. Et les dialogues quoi, c'est completement tordus..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2010 à 09:47:14

En fait, ce genre de jeu est plus facile que ce que l'on pense, le vaisseau ne dispose que d'une partie qui peut se faire toucher, et le plus souvent, elle brille et est plutôt petite. Quand un missile touche la coque, mais pas le "noyau", ça ne fait rien.
C'est juste un jeu de précision et de calme, il faut analyser le comportement ennemi.

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
04 mars 2010 à 10:11:23

SHAKAAN EST UN TOUHISTE ?! :ouch2:

Ça alors ! :ouch2:

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
04 mars 2010 à 10:14:30

Et faites très attention, j'ai un Professeur qui m'a enseigné ses préceptes et sait désormais reconnaître le fandom quand je le vois. Alors faites très attention quant à votre vision des personnages :sournois:

Ah par contre je vais peut-être pioncer quelques heures :sleep:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
04 mars 2010 à 10:19:21

Salut all :) ,

"Shakaan est un Touhiste ?!"

..Et il n'est pas le seul :-)

    • ***

Et la petite news du jour..

Voici un petit robot développé par le MIT qui permet d’être télé-présent :-) .

La téléprésence, c’est un concept assez rigolo qui consiste à être présent physiquement à un endroit (genre une réunion) mais sans être physiquement là pour de vrai.

Beau paradoxe ! Et pourtant, c’est la présence physique du robot sur place qui comptera, vous permettant de vous déplacer sur le lieu, d’exprimer certaines émotions et surtout de communiquer avec les autres.

Magique !

Le MeBot (c’est son nom) est donc capable avec son petit écran d’afficher votre visage et avec ses petits bras musclés de mimer vos émotions. Voici une petite vidéo qui vous expliquera comment ça fonctionne exactement :

:d) http://www.youtube.com/watch?v=aME2aeIzbQo&feature=player_embedded

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
04 mars 2010 à 10:49:06

Bonjour,

Dans ikaruga la boite de collision est large d'un pixel, on peut passer sans problème entre les cubes très serrés du haut de cette image http://cdn.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/photos/00/00/21/13/ME0000211376_2.jpg :content:

La boite de collision est plus haute que large, cinq ou dix pixels de haut, il est donc plus difficile d'esquiver en hauteur qu'en largeur http://www.gamekult.com/images/ME0000211412/ . :-(

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
04 mars 2010 à 11:53:49

Slt sbkodama, marrant je voulais le citer hier Ikaruga because par "certains cotés" cela me faisait un peu penser a certains Touhou.

Fait dans tous les modes sur GC. Et cho cho cho cacao celui la aussi :snif: ..Mais tellement excellent dans son genre :-)

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
04 mars 2010 à 23:32:47

Je veille faites très attention à ce que vous seriez menez à dire :sournois:

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment