sbkodama
Posté le 2 mars 2010 à 02:06:52
Tu en as déjà quelques unes de finies DemianVonPrios ?
J'ai près d'une cinquantaine de "bases" (comprendre par là quelques mélodies travaillées, des rythmes, lignes de bass, riffs de guitare enregistrés, début d'agencement), mais je vais devoir tout reprendre pour voir ce que je peux en tirer. J'ai réellement commencé tout ça il y a 4 ans, mais faute de temps, de motivation et d'un environnement de travail peu agréable, je progressais peu. Là, du fait du déménagement, je vais pouvoir apprendre la guitare, le piano, le solfège, le chant, et l'anglais. Et là j'vais progresser et bien mieux travailler ^^
Pour l'instant, les rares trucs que j'ai fais sont ce qu'il y a sur ma page myspace (qui n'est plus vraiment d'actualité pour le moment), et c'était des trucs que j'ai fais à la va-vite histoire d'attirer un peu de monde avec des machins à écouter, dans le but de faire une promo d'une plus grande ampleur par la suite ^^