CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
02 mars 2010 à 01:15:31

Shakaan > :merci: pour nalu ! :-)))

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
02 mars 2010 à 01:18:31

sbkodama > sympa le truc sur ds :bave:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
02 mars 2010 à 01:18:43

De rien :noel:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
02 mars 2010 à 01:22:32

qui va remettre les trolleux a sa place après?

:d) J'ai perdu de ma verve, j'me fais vieux, place aux jeunes, toussa toussa :rire:
Plus sérieusement, c'était un passe-temps de casser du troll, mais pas des plus gratifiants, et comme je disais à Tux, après tout, je ne suis qu'un pseudo :ok:

j'espère que tu viendras nous passer le bonjour de temps en temps..

:d) Ça dépendra du train de vie que je mènerais, en fonction de si mes projets fonctionnent bien ou foirent complètement (ce que je ne laisserais bien évidemment pas faire). Faut se dire aussi qu'ouvrir une ligne internet prend du temps, et j'aurais pas forcément le temps ni l'argent pour (les premiers temps du moins).
Je parlerais avec Tux de tout cela (on a déjà commencé à en parler) comment on organisera :ok:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
02 mars 2010 à 01:24:40

Wokay.. Ben, bonne chance. :snif: pour ce qui est du troll, j'en suis devenu incapable, je peut plus répondre a des pavés géant :( mais bah, pour ce que ça sert..

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
02 mars 2010 à 01:27:42

..J'espère que tu mèneras grand train ! Adieu DVP :d) Bonjour TGV ! :o))

Pffiiou :fete: ...

En tout cas, clair que ca fait bien plaisir de voir un co-mod' de ta trempe :fier: !

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
02 mars 2010 à 01:29:14

mais bah, pour ce que ça sert..

:d) Voilà. Avant les trolls étaient amusants, ils répondaient et on pouvait les descendre facilement. Maintenant ils ne sont plus joueurs, ils trollent et répètent inlassablement les mêmes choses, et ils ne cherchent pas à contre-argumenter avec toi. Les forums, c'est plus ce que c'était :(

Wokay.. Ben, bonne chance.

:d) Thx ^^ De toute façon, si j'arrive à concrétiser mes projets musicaux, j'viendrais vous en faire part (pas une pub outrancière, mais un truc genre "album sorti, téléchargez-le") ^^

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
02 mars 2010 à 01:34:42

...Pas de DRM hein :o))

C'est possibuble d'avoir un indice sur le style musical :hap:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
02 mars 2010 à 01:37:07

A mon avis, rangers+ cheveux longs ça présage pas du classique :noel:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
02 mars 2010 à 01:40:53

Pas totalement vrai Shakaan :)

Plusieurs projets:
- Rock/Metal indus (influences: Nine Inch Nails, Ministry, Throbbing Gristle)
- Metal - Jazz (influences: John Coltrane, The Ink Spots, NIN, Ministry, Diablo Swing Orchestra)
- Bordel (influences: tout et n'importe quoi, surtout n'importe quoi).

C'est ce que j'ai en tête, ça me prendra du temps pour concrétiser tout ça, plusieurs années pour un seul album, très certainement, mais c'est ce qui est à l'idée :-)

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
02 mars 2010 à 01:44:52

(Et c'est pas des rangers c'est des New Rock, ça coûte plus cher et y a plein de morceaux de métal dessus pour faire clinquant :gni: ).

Fallait toujours que j'vous montre le chat du cheshire d'ailleurs...

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
02 mars 2010 à 01:47:09

Merci Shakaan.. :rire2: ..

Rock/Metal/Bordel..J'adhère :-)

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
02 mars 2010 à 01:53:54

Dans le tas sont aussi prévu des reprises (essentiellement de NIN) et peut-être des parodies ou chansons bien stupides, histoire de se détendre ^^

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
02 mars 2010 à 01:58:35

..Pas de chant je suppose de ton coté..Rapport a l'anglais :o))

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
02 mars 2010 à 02:02:32

" rangers+ cheveux longs ça présage pas du classique "
Pas d'accord Shakaan :(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
02 mars 2010 à 02:03:06

Justement si, du chant, par moi, et tout en anglais :rire:

Je vais galérer, j'en suis conscient, mais justement, j'ai envie, et j'me vois pas chanter en français, Treponem Pal le fait déjà sur certaines chansons et j'trouve que ça rend pas terrible dans ce genre de musiques.
Et puis, c'est très bien, ça me fera apprendre l'anglais correctement comme ça :-)

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
02 mars 2010 à 02:06:26

Ah ben les débuts vont être drôles :-p ..Surtout garde bien les premiers essais :o))

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
02 mars 2010 à 02:06:52

Tu en as déjà quelques unes de finies DemianVonPrios ?

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
02 mars 2010 à 02:16:36

sbkodama
Posté le 2 mars 2010 à 02:06:52
Tu en as déjà quelques unes de finies DemianVonPrios ?

:d) J'ai près d'une cinquantaine de "bases" (comprendre par là quelques mélodies travaillées, des rythmes, lignes de bass, riffs de guitare enregistrés, début d'agencement), mais je vais devoir tout reprendre pour voir ce que je peux en tirer. J'ai réellement commencé tout ça il y a 4 ans, mais faute de temps, de motivation et d'un environnement de travail peu agréable, je progressais peu. Là, du fait du déménagement, je vais pouvoir apprendre la guitare, le piano, le solfège, le chant, et l'anglais. Et là j'vais progresser et bien mieux travailler ^^

Pour l'instant, les rares trucs que j'ai fais sont ce qu'il y a sur ma page myspace (qui n'est plus vraiment d'actualité pour le moment), et c'était des trucs que j'ai fais à la va-vite histoire d'attirer un peu de monde avec des machins à écouter, dans le but de faire une promo d'une plus grande ampleur par la suite ^^

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
02 mars 2010 à 02:20:09

Ah ben les débuts vont être drôles

:d) Ils le sont déjà :-) J'ai tout gardé, et quand je vois que je "bossais" ("tripatouillait" serait plus juste) tout à l'oreille, j'trouve que j'm'en sortais pas trop mal, pour un amateur très très amateur. M'enfin, y a de bonnes idées dans ce que j'ai fais, mais j'ai jamais réussi à vraiment les développer pour en faire d'excellentes idées, voire de bonnes chansons... Pour ça qu'il faut que je reprenne tout...

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
La vidéo du moment