CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
01 mars 2010 à 02:42:28

" J'tourne a plusieurs feuilles de sopalin par dessin "
:rire:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
01 mars 2010 à 02:46:45

...Et skod qui en rajoute une tite couche en passant :rire2:

Bon me lève tôt demain. A plouch :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2010 à 10:42:38

OMG le pauvre, tu va devoir racheter du sopalin bientôt :(

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
01 mars 2010 à 23:38:28

Ca va, j'ai un bon stock :hap: bon, bien?

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
02 mars 2010 à 00:31:28

Bonjour. :content:

Je suis à la recherche d'un site où je pourrais trouver des plans de niveau de jeux vidéo. :snif:

WiredKeyboard
WiredKeyboard
Niveau 6
02 mars 2010 à 00:47:13

Dans peu de temps quelque chose va arriver sur ce forum.

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
02 mars 2010 à 00:49:59

Hallu All :)

..M'en doutais que t'étais prévoyant Shakaan :o))

***

sbkodama , regarde peut être du coté des soluces de jeu vidéo accompagnant certains titres , Zelda avait son plan fourni par exemple et il y en a d'autres du même style.

Un exemple :

:d) http://www.gamesandgeeks.com/blog/wp-content/uploads/2009/01/zelda-en-canevas.jpg

Cet autre plus basique :

:d) http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.pokemonespace.com/jeux-video/pokemon-rouge-et-bleu,rb/img/g.inconnue_02.gif&imgrefurl=http://www.pokemonespace.com/jeux-video/pokemon-rouge-et-bleu,rb/grotte.inconnue&usg=__lsN-tGa8_D7luvqEPcyFcqH7P-U=&h=320&w=512&sz=27&hl=fr&start=27&um=1&itbs=1&tbnid=nOp17wmdRpynBM:&tbnh=82&tbnw=131&prev=/images%3Fq%3Ddes%2Bplans%2Bde%2Bniveaux%2Bde%2Bjeu%2Bvid%25C3%25A9o%2B%253F%26start%3D21%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26hs%3Dq6u%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D21%26tbs%3Disch:1

stb47
stb47
Niveau 9
02 mars 2010 à 00:50:45

Question hors sujet : Est-ce que le monde de Borderlands es toujours désertique ou il y a de la neige, des forets...

Merci de me répondre !

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
02 mars 2010 à 00:53:54

Merci _WiipaD_ j'ai cherché un peu cette après-midi mais je n'ai pas trouvé grand chose.

WiredKeyboard
WiredKeyboard
Niveau 6
02 mars 2010 à 00:54:51

DVP déménage dans une semaine et il quitte la modération à ce moment-là.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
02 mars 2010 à 00:56:51

Mwokay :( quelqu'un reprend?

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
02 mars 2010 à 00:57:10

jeu en relief sur dsi, en espérant plus de jeu utilisant cette fonction : http://www.youtube.com/watch?v=h5QSclrIdlE&feature=player_embedded

WiredKeyboard
WiredKeyboard
Niveau 6
02 mars 2010 à 00:57:31

Désolé DVP, on ne me croit même pas. :snif:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
02 mars 2010 à 01:07:14

..Ah excellent ça sbkodama :-) ,j'avais pas vu :merci:

Adieu-DVP
Adieu-DVP
Niveau 4
02 mars 2010 à 01:08:17

Voilà DVP, le pseudo "hommage". :oui:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
02 mars 2010 à 01:10:21

Tu vas quand même me manquer VZ tu sais :snif:

Adieu-DVP
Adieu-DVP
Niveau 4
02 mars 2010 à 01:10:42

Héhé.
On s'est affronté pendant un certain temps.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
02 mars 2010 à 01:10:51

Mais genre tu quitte carrément JV.com ou quoi :question:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
02 mars 2010 à 01:11:37

Lorsque j'aurais déménagé, peut-être ouaip.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
02 mars 2010 à 01:12:35

Woah :( qui va remettre les trolleux a sa place après? :( j'espère que tu viendras nous passer le bonjour de temps en temps..

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo
  • Simulation
  • Héros de jeux vidéo
La vidéo du moment