Merci _wiipad_,
Au début je pensais faire un item à manger directement, mais cela m'obligerait à faire plusieurs items à usage unique. J'ai donc préféré réfléchir à un item comme le verre, que l'on peut remplir via un meuble, utiliser, puis re-remplir.
On ne voit pas d'aliment sortir du récipient lors de l'animation manger et je ne pense pas en faire. Je penche plus pour les gélules et vais tenter une animation ou le personnage fait style qu'il sort une gélule du tube et qu'il la gobe.
Pour l'instant le logiciel finit le rendu d'une image pré-calculée je verrais cela après.