CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
28 février 2010 à 20:03:58

une gourde de produit nutritif. y a qu'a plier les bones du bras pour l'amener devant la bouche du personnage :(

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
28 février 2010 à 20:08:03

Comme ça, au vue de ton smiley :rire2: ; ça n'a pas l'air d'être une bonne idée :o))

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
28 février 2010 à 20:19:18

j'utilise souvent ce smiley quand je soumets une idée :noel:

soit celui-ci, soit " :oui: ", soit " :ok: "

le ":(" indique que l'idée doit tout de même être soumise à discussion :(

c'est tout un code, les smileys de jvc :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2010 à 20:23:21

C'est TON code, pas celui de tout le monde.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
28 février 2010 à 20:24:42

plus une habitude d'utilisation, c'est vrai :(

je me suis mis aux smileys des mois après avoir rejoint jvc, maintenant, ils me servent de ponctuation :hap:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
28 février 2010 à 20:25:52

Oui je comprends bien les codes tout ça..merci :fou: Mais juste moi ca fait bizarre je trouve, enfin de mon point de vue donc hein.. :)

J'ai souvent l'impression que tu t'exprimes en faisant la tronche ou postant d'un air énervé.. :o)) Moi ça me fait rire (dans le sens sympathiquement) , y en a peut être qu'il le prenne différemment et qui ose pas poussé plus loin le dialogue en suite :rire2:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
28 février 2010 à 20:27:19

Merci _wiipad_, :)

Au début je pensais faire un item à manger directement, mais cela m'obligerait à faire plusieurs items à usage unique. J'ai donc préféré réfléchir à un item comme le verre, que l'on peut remplir via un meuble, utiliser, puis re-remplir.

On ne voit pas d'aliment sortir du récipient lors de l'animation manger et je ne pense pas en faire. Je penche plus pour les gélules et vais tenter une animation ou le personnage fait style qu'il sort une gélule du tube et qu'il la gobe.

Pour l'instant le logiciel finit le rendu d'une image pré-calculée je verrais cela après.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
28 février 2010 à 20:28:26

"J'ai souvent l'impression que tu t'exprimes en faisant la tronche ou postant d'un air énervé.. :o)) "

:d) ouais, le smiley " :( " a un air genre méprisant :peur:

mais il donne aussi l'air de pas être très convaincu :oui:

sur les forums de football manager, je crois qu'ils l'utilisent énormément :peur:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
28 février 2010 à 20:30:19

Merci caelacanthe, je ne sais pas trop pour une gourde, cela va peut être un peut trop ressembler à mon verre/cannette et plus encore si l'animation d'utilisation es deux objets est très similaire.

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
28 février 2010 à 20:34:25

..Il y en qui parlait de consoles a acheter... :o))

(Vu sur un autre forum)

Mmmmh ..Précipitez vous vite..Ca fait trop envie :

:d) http://www.leboncoin.fr/vi/97809802.htm?ca=16_s :rire:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
28 février 2010 à 20:36:25

Le facteur pourra jamais lire mon adresse sur le colis donc non :noel:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
28 février 2010 à 20:37:21

oufff, ca pique cette petite annonce :ouch:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
28 février 2010 à 20:42:02

Aaah les petites annonces/emails :rire2: en provenance du Bénin..Toujours un grand moment aussi :o))

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
01 mars 2010 à 01:58:13

Bon, mon dessin doit etre terminé. :snif: Plus qu'a le laisser reposer un peu et on verra pour la suite..

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
01 mars 2010 à 02:02:37

..Cool..T'as bien bosser alors :) ..Oui faut qu'il sèche :o))

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
01 mars 2010 à 02:04:17

J'tourne a plusieurs feuilles de sopalin par dessin, t'imagine même pas :( sinon ça etale le crayon et ça fait des traces crade. Drawing is serious bizness :oui:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
01 mars 2010 à 02:09:21

...Hors de question que j'imagine quoique ce soit de l'utilisation que tu fais avec ton Sopalin en dessinant tes charmantes bestioles :rire:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
01 mars 2010 à 02:10:21

J'ai les mains moites naturellement. :snif: c'est un problème..

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
01 mars 2010 à 02:14:53

Chaque fois que je me repasse l'intro d'UT 2003, je ressens le même frisson.. La nervosité de la bataille, l'enjeu qu'il faut gagner a tout prix, la gloire ou la défaite.. Et mon premier dessin. :snif:

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment