Oui la ok pour ce sens la. Le truc rigolo c'est que sa doit s'appliquer qu'a moi (que je me retrouve -(re)prouve que..)puisqu'il n'y a (hormis les big soucis) que moi qui me fait du mal(lol)
Nombreuses sont les personnes ainsi, mais il y a toujours un élément déclencheur. Reste à trouver lequel est-ce et à déterminer l'impact réel qu'il a eu sur nous...
PS : et toi si pas trop indiscret t'es en phase déménagement c'est ca? (no obligation de réponse bien sur)
Bientôt. Changement de ville, d'ambiance, de mentalité. Je tire un trait définitif sur une partie de ma vie pour mieux repartir, et surtout concrétiser enfin les projets que j'ai en tête. Dans tout les cas, je préviendrais lorsque je serais en plein déménagement puisque, tu t'en doutes, je serais absent des forums, pour une durée indéterminée (le temps de retrouver le net), mais qui pourrait être définitive (si mes projets évoluent dans le bon sens et qu'ils me prennent tout mon temps). Dans tout les cas, des changements doivent s'opérer, ils sont nécessaires et je ne peux plus du tout les repousser. J'vous tiendrais informé de tout ça en temps voulu