CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
28 février 2010 à 04:33:49

Oui la ok pour ce sens la. Le truc rigolo c'est que sa doit s'appliquer qu'a moi (que je me retrouve -(re)prouve que..)puisqu'il n'y a (hormis les big soucis) que moi qui me fait du mal(lol)

:d) Nombreuses sont les personnes ainsi, mais il y a toujours un élément déclencheur. Reste à trouver lequel est-ce et à déterminer l'impact réel qu'il a eu sur nous...

PS : et toi si pas trop indiscret t'es en phase déménagement c'est ca? (no obligation de réponse bien sur)

:d) Bientôt. Changement de ville, d'ambiance, de mentalité. Je tire un trait définitif sur une partie de ma vie pour mieux repartir, et surtout concrétiser enfin les projets que j'ai en tête. Dans tout les cas, je préviendrais lorsque je serais en plein déménagement puisque, tu t'en doutes, je serais absent des forums, pour une durée indéterminée (le temps de retrouver le net), mais qui pourrait être définitive (si mes projets évoluent dans le bon sens et qu'ils me prennent tout mon temps). Dans tout les cas, des changements doivent s'opérer, ils sont nécessaires et je ne peux plus du tout les repousser. J'vous tiendrais informé de tout ça en temps voulu :ok:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
28 février 2010 à 04:44:02

..Dans le sens excellent tout ca on dirait bien! Bien cool alors ! Forza pépère!

Marrant que beaucoup commencent a winer dans tous les sens! (pas vrai aussi le paléontofur :) ) ..C'est bon signe je trouve.

Bon ben c'était bien bien tout ca! C'est trop de trouver du peps a distance comme ca! Ca me fait ca moi!

Ça m'a donner faim du coup aussi lol! Je m'en grignoter un truc de ce pas :o)) !

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
28 février 2010 à 05:34:05

..Nuit bonne for All :-) ! ..Ah au fait c'est a qui le tour pour les croissants :o)) ..A+

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
28 février 2010 à 07:05:30

Bonjour, tube ou barquette ? :bave:

" Maitriser au moins UN truc dans ma vie et pas que un truc d'autiste comme la prog. "
:d) Parce que le dessin c'est pas un truc d'autiste ? :content: :desole:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
28 février 2010 à 09:34:13

Quoiqu'il en soit, félicitations pour le dessin, on peu dire qu'il est réussi.

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
28 février 2010 à 09:36:47

J'ai pioncé de 4h du mat' jusqu'à 21h hier et j'ai plus aucune vision binoculaire, pas mal ma "journée" non ? :question:

OldiesPowerRox
OldiesPowerRox
Niveau 5
28 février 2010 à 10:30:59

"mais en plus tu en augmentes le degré d'alcool "

:d) L'alcool étant plus volatil que l'eau j'en doute :hap: ...

Sinon bravo pour le dessin Shakan, les proportions sont super bien respectées (et ça c'est chaud de bien respecter les proportions :hum: ).

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
28 février 2010 à 12:12:24

Bonjour All :) ,

D'abord la petite fournée du dimanche, servez vous..

:d) http://www.starreveld.com/Photos/d/1670-2/20080217-09_51_42.jpg

Ça serait quand même sympa de répondre/encourager aussi sbkodama, il se donne du mal lui aussi.. :cool:

Pour moi, les "tubes" sans hésitation..Les barquettes ont en a assez déjà en 2010..

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9099093-24-0-1-0-que-pensez-vous-de-cet-avancee.htm

Hop! Humour du dimanche..Pas de chance.. :gni:

...Ah les rapports homme/machine :coeur: , une histoire de positions encore..

:d) http://img24.imageshack.us/img24/9702/kamasutrageek540x540.jpg :fou:

...Et un petit hommage a Ernö Rubik , plus en rapport ici avec notre passion :

:d) http://img707.imageshack.us/img707/6851/keyboardrubikscube.jpg :o))

Le Rubik's Cube Geek

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
28 février 2010 à 12:54:41

L'alcool étant plus volatil que l'eau j'en doute

:d) Tu la fais pas brûler quand elle est mélangée avec l'eau... En gros tu mets d'abord ta cuillère avec ton sucre, ensuite tu verses ton absinthe sur le sucre, ensuite tu fout le feu au sucre. Tu crames pas toute l'absinthe, certes, mais une partie, en plus du sucre (qui caramélise et qui colle à la cuillère, une belle merde à enlever ça)...

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
28 février 2010 à 12:57:34

Hop :-) !

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/2/22/Preparing_absinthe.jpg/300px-Preparing_absinthe.jpg

...ah be c'est l'heure.. :o))

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
28 février 2010 à 13:36:34

"Je ne dirai rien."

:d) Pourquoi tu n'appliques pas?

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
28 février 2010 à 15:40:17

Bonjour :hap:

Sbkodama=> Tube, barquette ça fait le mec qui bouffe sur le pouce, ça a pas la classe d'une station orbitale, tu vois? Alors que le tube, c'est de la bouffe d'astronaute, la conquete spatiale toussa.. Ca fait plus futuriste, a moins que tu veuille faire le post apo avec les barquettes du nebuchadnezar, le petit déjeuner des champions.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
28 février 2010 à 15:41:29

"Sinon bravo pour le dessin Shakan, les proportions sont super bien respectées (et ça c'est chaud de bien respecter les proportions :hum: )."

Merci :coeur: un truc qu'on remarque en dessinant c'est que même si c'est assez hardcore certain trucs, on dispose d'une marge de manoeuvre. Le tout est de garder un oeil critique sur ce que l'on fait pour voir si on s'est raté ou pas, comme si on voyait le dessin de quelqu'un d'autre en fait..

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
28 février 2010 à 19:14:36

Merci _WiipaD_ et Shakaan, pour un environnement futuriste vous préférez donc les tubes aux barquettes ,vous pensez à quel genre d'aliment pour un tube ? des gélules ?

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
28 février 2010 à 19:32:28

où est ce que tu reste Wiipad? :bave: jveut bien tester ça moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2010 à 19:50:57

http://www.priceminister.com/boutique/pat93110/category/102719/l1/R/l2/I

:d) Vous pensez que c'est une bonne affaire pour les Ridge Racer ? 30 € le jeu neuf de ps1, ça vaut le coup ?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
28 février 2010 à 19:51:36

ca vaut sans doute le coup, mais les jeux d'occasion sont bien moins chers. Après, tu peux avoir envie du jeu neuf, et là je comprends :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2010 à 19:54:37

Ouais, carrément, j'veux pas des boitiers tout cassées tout pourris et des rayures sur les cd.
Je pense que je vais me faire plaisir cet été :bave:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
28 février 2010 à 19:57:27

Moi mon rêve c'est de me payer zelda : a link to the past neuf avec la snes qui va avec. :(

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
28 février 2010 à 19:59:22
    • Teriaaaaa

Ahaha..Enigme,indice,devinette.. :fou: ..Serais tu mon Allier :-p ?

• sbkodama

Le tube peut être la nourriture en elle même, style je sais pas ; tu l'ingères, croques directement..Voir le placer dans un appareil adéquat. Et Shazaam! ...Chicken!

Et sans être forcement une copie, pense aux pilules du 5iéme Element, c'est aussi futuriste et peut aussi te faciliter la vie dans la programmation.

Voir un petit boitier qui transforme le moindre condiment en nourriture comestible.. Ce genre de pistes la aussi pour te faciliter la vie mais qui donnerait aussi un coté futuriste, sachant qu'en même que ton jeu n'est pas une simulation"d'un diner presque parfait".. :o))

Tu vois ce que je veux dire , c'est peut être pas la a s'attarder énormément (mais de mon point de vue et du peu dont je vois ton jeu aussi).

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS