En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
Sacrai29
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:24:26
Bon personne ne répond donc je pars!!
Wiltjay
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:24:56
Salut a vous les gens!! J´avoue que je guette plus trop les reponses avec une impatience comparable a il y a quelques jours... Je vous avait pas vus!!
Cisla_te_parle
Niveau 8
08 septembre 2005 à 18:26:47
Hé les gars, moi je vous vois, c´est juste qu´on est beaucoup à poster donc c´est parfois difficile de voir les nouveaux venus et les partants ;)
Wiltjay
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:27:45
c´est clair, a peine poste que... bah rien...
Devil_Courgette
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:28:15
au fait toujours pas de...comment...on dit deja...ah oui...un moderateur??
sa fsait longtemps que ce mot etait venu sur le forum
Cisla_te_parle
Niveau 8
08 septembre 2005 à 18:29:26
Un moderaquoi? ?
diabs76
Niveau 5
08 septembre 2005 à 18:30:09
coucou tout le monde
en effet jmimpatiente de savoir c´est qui j´espere que le modérateur TOMBEra a pic
a part ca ca va bien?
Wiltjay
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:30:26
ca fait aussi longtemps qu´un gars situé derriere le doux nomsde moderateurs a pas posé ses touches ici... Moi j´ai rien entendu a propos de ca, ca m´attriste
Gamebreakers-B-
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:31:52
Bah ça va diabs76, merci! Et toi, ça va ?
Peut-etre que nous n´aurons pas de modérateur avant longtemps...
Devil_Courgette
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:32:51
en fait jvous ai pas dit cest moi le mod MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH :daible:
diabs76_2
Niveau 3
08 septembre 2005 à 18:33:38
oui ca va bien trankil
devil courgette corrigé
Devil_Courgette
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:34:21
vi j´ai vu l´erreur
bon les cours sa va sinon??
diabs76
Niveau 5
08 septembre 2005 à 18:35:59
oué super! mon prof dsvt me deteste deja mon prof dhist é un perver ma prof de francais est folle elle é kom un poisson el fait le tour de son bureau et elle oublie trout enfin bref...et toi?
la_tombe
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:37:26
salut les guys
Devil_Courgette
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:38:50
mon prof de maths est lent, mon prof d´svt est marrant, ma prof de francais est folle mais sympa : 2etudes de texte a faire a l´oral et a l´ecrit des la premeire semaine, ma prof d´anglais est cool mais ennuyeuse mais ca va j´ai pas a me plaindre
Gamebreakers-B-
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:39:04
Salut la_tombe ! Tu vas bien petit Amiennois ?!
Devil_Courgette
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:39:45
yeah salut ma tombe preferé
Darkandlight
Niveau 4
08 septembre 2005 à 18:40:17
hey la tombe ! ALors la soirée d´hier ? Humide ? muahahahaha
la_tombe
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:40:37
ça va bien , game"b" journée radieuse sur amiens , les gens ont la peche dans la rue avec tout ces rayons solaires
Cisla_te_parle
Niveau 8
08 septembre 2005 à 18:41:05
Prof d´SVT: la même depuis 3 ans (depuis la seconde) = blasage Prof de Français: J´en ai plus Prof de Physique-Chimie: elle louche beaucoup Prof de Maths: La bouche tordue et postionne beaucoup