Moi j'ai encore une tonne de jeux 360 à faire... et encore faudrait pas que j'oublie les autres consoles...
Je viens de finir Fahrenheit hier et là je pense faire Nomad Souls, j'ai vraiment adoré Fahrenheit, tout simplement merveilleux.
Sinon je ne rejoue pas à Super Metroid tant que j'ai pas le jeu original, mais il se vend pas mal cher par contre, j'ai regardé hier et ça variait entre 30 et 40$ C'est vrai que c'est pas se qu'il y a de plus cher, mais j'ai d'autres choses à acheter.
Sinon j'ai réussis à finir MP 1 sur GameCube et c'est vrai que c'était de la folie le dernier boss, mais maudit que j'étais content quand il était mort
À part ça, je trouve ça drôle et chien en même temps l'ownage de Yazz...mais je dois avouer que je trouve ça ridicule de reporter aux admins et tout, c'est des choses qui se passent hors-forums, ok on peut ban son pseudo pour ownage, mais commencer à le suivre et tout, c'est un peu abusé, enfin ça me touche pas en même temps, donc de quoi je me mèle.
Et quant à l'alcool, faudrait j'essaye l'absynthe un de ces quatres, ça a l'air assez spécial...