CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
26 février 2010 à 01:38:10

"J'étais sceptique, mais maintenant je suis un partisan. Les gens ça fonctionne ! C'est frais ! C'est amusant ! C'est stupéfiant !

Nous avons attendu des décennies pour avoir quelques morceaux savoureux de l'histoire de Samus Aran et maintenant nous pouvons enfin regarder se dérouler son histoire lors d'une cinématique a sa gloire puis aller ensuite blaster ses ordures Spatiales de Pirates et explorer un monde immense, luxuriant.

- Le tout avec des controls incroyables et réactifs..

Je compterai les jours jusqu'à juin parce que maintenant Metroid Other M vient de se propulser au sommet de ma liste de musts have ! "

...Moi je dis...Ca le fait :-)

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
26 février 2010 à 01:51:37

Moi je dis... faut voir :(
Metroid pour moi c'est vraiment les épisodes en 2D (quel magnifique épisode que Super Metroid n'empêche :bave: ainsi que le très sympathique Metroid Fusion sur GBA :coeur: ), après le tournant pris pour la 3D m'a un peu laissé un goût amer, sans pour autant me frustré (Metroid Prime 1 est excellent et le 3 l'est tout autant...).

Là le fait que ça change encore une fois pour un espèce de trip plate-forme/beat em all/shoot... ouais, faut voir quoi :(

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
26 février 2010 à 02:12:38

"Metroid pour moi c'est vraiment les épisodes en 2D (quel magnifique épisode que Super Metroid n'empêche :bave: "

Ben c'est exactement ça hein.. :cool:

Cela reprend a partir de l'épisode de la Snes chronologiquement parlant pourrait on dire et se situe vraiment, et dans le style et dans la continuité de ce jeu maintenant mythique, sorti en 1994 ; avec des apports en plus qui ont l'air d'être bien intégrer. :ok:

M'enfin cette première preview d'un site pas trop mal quand même et qui est donc positive, m'enclin plus a la joie qu'a faire la tronche.. :(

Heureusement qu'il n'a pas été fracasser d'entrée au vu du peu d'enthousiasme que dégage malgré tout cette première impression ,qui ce conclue je le rappelle..Par un "must have" a posséder de la part du journaliste. :sarcastic:

Oui , je suis décidément un optimiste enthousiaste indécrotable :-(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
26 février 2010 à 02:15:57

Pour le coup, j'me remet sur Super Metroid :(

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
26 février 2010 à 02:24:55

..800 points sur la CV, comme je n'ai plus ma Snes, je m'en vais recraquer aussi :hap:

Pour le plaisir, un petit test de Super Metroid par Emunova , histoire de changer de JVC (qui lui a mis 19 /20) :

:d) http://www.emunova.net/veda/test/1058.htm

La on a un 9,6 /10 :o))

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
26 février 2010 à 02:31:42

La CV est une arnaque selon moi. Les seuls jeux que j'ai acheté dessus, c'est parce que j'avais eu suffisamment de points étoiles pour les convertir en Wiipoints pour me les payer, mais sinon c'est du vol. Je préfère me trouver une vieille SuperNES avec le jeu en cartouche que d'acheter là-dessus :(

Les émulateurs, c'est pas mal, mais bizarrement, le mien fait foirer mes sauvegardes, du coup je sais plus ou j'en suis >_<

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
26 février 2010 à 02:38:58

Boarf..Moi je récup' dessus la crème de ma crème :o)) ,histoire de..

J'en ai pas beaucoup mais donc des must-have perso :

- Bomberman 94

- Super Castlevania

- Zombies Ate My Neighbors

- Super Star Wars

- F-Zero

Et je m'en vais rajouter ce SuperMetroid d'ici peu :) Quand aux points , j'ai eu l'occaz de récuperer moultes cartes donc c'est vrai qu'ils ne m'ont pas couté grand chose non plus, rien en fait aussi.

C'est quoi ton émul' sinon ? Oui c'est curieux ses sauvegardes "fantômes".

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
26 février 2010 à 02:48:51

Snes9X, mais c'est p'tet dû au fait que j'suis sous Seven... et j'ai aussi la vague impression que j'ai un disque dur en train de lâcher :peur:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
26 février 2010 à 02:56:48

T'as des alertes dans l'observateur d'evenement? T'as louqué un peu l'etat SMART avec astra32?

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
26 février 2010 à 02:58:24

..M'en doutais..Enfin généralement c'est le tien ou ZSNES..

Et pour ton Snes9X , il n'y a pas eu des maj peut être au cas où . Sinon oui , ça serait ballot que Seven cause souci, sait on jamais :o)) .

Arf pour le le disque, tu as repéré des symptômes..J'espère que tu as déjà tout mis de coté.. :peur:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
26 février 2010 à 03:15:05

Bon sépaletou :o)) ..Je m'en vais vous souhaité une nuit bonne la.. A plouchka :)

James_Rolfe
James_Rolfe
Niveau 8
26 février 2010 à 05:31:35

J'ai pas peur pour les notes, je le sais d'avance qu'il va avoir des bonnes notes, à moins qu'il soit ne bouse totale. C'est carrément mon avis à moi qui va compter pour moi :o))

Sinon j'ai le goût de rejouer à Super Metroid du coup aussi, faudrait je regarde sur ebay pour le jeu(eh ouais, c'est mon jeu préféré et j'ai même pas la vrai cartouche :hum: )

Sinon j'ai toujours Metroid Prime Tilogy pour me consoler(d'ailleurs faudrait que je finisse le 2 et le 3 :o)) )

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
26 février 2010 à 11:22:22

Bonjour, Bonjour All :) ,

Après la preview enthousiaste d'IGN (voir post plus haut), en voila une autre tout aussi positive ( :fete: ) de la part de Gamekult :

:d) http://www.gamekult.com/articles/A0000083061/

Special in French for DVP :o))

..Bon a toute, j'ai pour midi, un big miam familial qui se prépare :cool: !

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
26 février 2010 à 11:48:28

(d'ailleurs faudrait que je finisse le 2 et le 3

:d) Le seul Metroid Prime que j'ai fini, c'est le trois, parce qu'il est vraiment trop facile (enfin, là j'le refais en Hypermode et j'en lâche le contenu de mon colon quoi :peur: ). Le premier, j'suis au dernier boss, j'en bave trop pour le tuer (eh ouais, moi c'est l'édition d'origine, sur GameCube, vive la visée au pad et tout). Le deux, les changements Ether lumineux/Ether sombre, c'est vite saoulant :(

Thx WiipaD, j'vais lire ça de suite :ok:

"un big miam familial qui se prépare"

:d) Ça en général, ça signifie nourriture abondante et de qualité, et surtout, SURTOUT, un apéro et du bon vin :bave:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
26 février 2010 à 12:52:01

l'alcool nuit à la santé physique et morale et avilit l'homme :oui:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
26 février 2010 à 12:59:41

l'alcool nuit à la santé physique et morale et avilit l'homme

:d) Et alors :question:

Bon, certes, ça me rend schizophrène, mais à coté faut voir les réflexions que je peux déballer après quelques verres d'absinthe :fou: Et en parallèle, niveau créativité, avec les hallucinations que tu te payes si t'en bois trop, il y a de quoi imaginer de ces univers de cinglé, c'est terrible :gni:

Ce qui avilit l'homme, c'est la connerie, associé à la paresse. Pour peu que tu ai un cerveau en état de marche et que tu entretiennes son bon fonctionnement, un peu d'alcool de temps en temps ne nuira pas à cela. Au pire tu auras l'air complètement abruti et "bovin" sur le coup, avec ce que l'on appelle le lendemain la "gueule de bois" (qui peut durer plusieurs jours selon la dose d'alcool ingurgitée la veille et selon la morphologie de la personne, son métabolisme, toussa toussa), mais si déjà à la base tu es intelligent, ça ne te détruira pas. Bon, c'est sûr, faut pas en abuser non plus (faut se trouver un pote qui s'appelle Modération, et un autre qui s'appelle Sam, au cas où), mais une fois de temps en temps, se comporter en homme, donc poser son cerveau et boire, c'est sympa...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
26 février 2010 à 13:03:26

"Et en parallèle, niveau créativité, avec les hallucinations que tu te payes si t'en bois trop, il y a de quoi imaginer de ces univers de cinglé, c'est terrible"

:d) ah? ça a l'air intéressant, pour des univers vidéoludiques :noel:

mais c'est pas interdit, l'absinthe? :(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
26 février 2010 à 13:12:10

Non, c'est de nouveau légalisé depuis près de 20 ans, sauf que les gens l'ignorent :)

En fait, le terme "Absinthe" pour nommer commercialement l'alcool est interdit, il faut dire "spiritueux aux plantes d'absinthe" (vive la France et ses lois à la con quand même :ouch: ).

http://www.heureverte.com
http://www.vertdabsinthe.com

Le truc, c'est de ne pas en abuser (c'est pas tant la thuyone qui déglingue, c'est surtout le degré d'alcool), histoire de pas finir en Delerium Tremens :hap:

Mais sinon, pour certaines expériences ayant trait à la perception de ton environnement sous état alcoolique (et à diverses choses, comme la compréhension d'un texte, l'audition d'une musique avec attention, la visualisation d'un film), il y a tout de même des choses intéressantes à en tirer. Avec l'alcool normal, pas trop, t'auras juste tendance à rien comprendre (c'est d'ailleurs uniquement dans cet état que j'arrive à écouter l'album "Eat Me Drink Me" de Marilyn Manson, parce que je ne discerne aucun son plus qu'un autre, c'est de la bouillie sonore, et cet album étant passablement mauvais, sous alcool ça passe puisqu'on ne comprend rien et qu'on s'en fout :hap: ), mais avec l'absinthe (pas toujours cependant), il y a des choses intéressantes à en tirer.

Enfin, je dis "en boire trop", mais faut déjà avoir bien l'habitude de boire (donc être déjà à moitié foutu), parce que c'est très fort (en moyenne, ça tape dans les 70/75 degrés), et selon comment tu la coupes elle entrera plus ou moins vite dans le sang (donc les effets seront plus ou moins forts et dureront plus ou moins longtemps, mais la différence n'est pas excessivement flagrante, sauf si tu la bois pure et cul sec, mais ça fait mal)...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2010 à 13:36:48

Bah, moi, tout ce que je bois, c'est du champagne et du vin, et encore, un fois tous les 3-4 mois ...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
26 février 2010 à 13:40:55

jerry, sur le 15-18, ils parlent du yazzownage :noel:

hier, un type nommé yazz avait organisé une IRL a disneyland, sous prétexte qu'il avant trente places gratuites disponibles, et ce matin, les gens attendaient, et yazz ne s'est pas pointé :hap:

nostar a prévenu l'administration, il parait qu'ils vont mass ban tous ses pseudos, etc... a suivre :noel:

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports