Pour en revenir sur le débat de Metroid: Other M, je dois dire que DVP dit carrément le fond de ma pensée, que ce soit au niveau de Other M ou du dernier Prime.
Je ne vais pas commencer à sortir des arguments de tout bord, de 1 parce que je l'ai déjà fait plusieurs fois et de 2 parce que pas mal tout a déjà été dit. Mais je voulais vraiment affirmer que moi aussi c'est au niveau de l'histoire et au niveau du GamePlay que ça me fait peur et Demian a exactement dit se que je pensais au fil des années: La force des Metroid c'est le mystère entourant Samus, alors que là aussitôt que le jeu commence on aura que des cinématiques, des informations, etc.
Ça risque d'être un bon jeu, mais je sens que tout comme Zelda TP et SMG, je risque de totalement pas aimer et encore plus ce jeu puisque c'est probablement ma licence préférée. Je comprend bien qu'ils veulent innover, mais c'est pas en foutant en l'air leurs principales séries(enfin Zelda TP et SMG ont bien marcher, donc je pense que foutre en l'air fonctionne, n'empêche que dans ma tête c'est mort) que je vais continuer à les suivre, Nintendo c'est toute mon enfance et quand la Wii a sortie je voulais redécouvrir les nouvelles séries, la suite des autres jeux, comme je l'ai fait avec toutes les autres consoles Nintendo, mais on dirait que j'en voulais trop...
J'ai juste hâte qu'ils annoncent un vrai Metroid 2D sur DS et qu'ils le font aussi bien que l'épisode Super Metroid et même Fusion, là ça serait super. Ça fait juste me questionner se que va t-il en devenir de cette série après Other: M, j'ai pas hâte de le savoir si ça continue sur cette voix.