CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
25 février 2010 à 04:17:50

Mais non mais non t'as rien vu, c'est les vapeurs d'alcool ça, ça donne des hallucinations :o))

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
25 février 2010 à 04:24:51

(Rhhaa plus de trace..personne va me croire maintenant :rire2: )

Allez gigot :content: Merci encore pour le bout de gras :oui: et les hallus :-p

Good night and good luck :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2010 à 10:59:42

Je suis vraiment un boulet, je ne comprend toujours pas le principe du jeu :noel:

J'attendrais des Gaming LIve parce que là ... :peur:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
25 février 2010 à 11:50:20

Bonjour.

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
25 février 2010 à 14:32:04

Jour' All :) !

Hop ! Aujourd'hui c'est muzik :o)) !

Emily Howell est une génie moderne de la musique classique… Elle sait composer des morceaux émouvants, uniques et qui laissent pantois les critiques et grand spécialistes du genre…

Pourquoi ? Tout simplement parce que « Emily Howell » n’est pas une personne mais le nom d’un programme informatique, un pur produit d’intelligence artificielle développé par David Cope, spécialiste de l’IA et grand mélomane qui pendant des années a travailler dur pour créer le premier programme informatique « compositeur »

Et je dois dire qu’après avoir écouté ces 2 morceaux, c’est carrément bluffant.

Des infos et les deux samples a écouter sur son site :

:d) http://www.miller-mccune.com/culture-society/triumph-of-the-cyborg-composer-8507/

Rain_
Rain_
Niveau 10
25 février 2010 à 16:19:09

Bonjour bonjour !

J'viens de commencer Mirror's Edge, et waaah :bave:

C'est galère au début,mais c'est le bonheur :bave:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
25 février 2010 à 16:49:03

...La version 2D ou la version 3D :o))

:d) http://mirrorsedge2d.com/index.php?menuID=1

(..Oui 3D je suppose bien sur, :cool: )

Quand au numéro 2 , les news se font décidément bien rares :snif:

:d) https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00038991-mirror-s-edge-2-est-toujours-par-la.htm

..Si ca se trouve ça sent même le sapin :mort:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
25 février 2010 à 16:54:40

J'ai trouvé mirror's edge très intéressant bien que limité, depuis le temps que j'attendais une caméra subjective réaliste.

AVGN
AVGN
Niveau 10
25 février 2010 à 17:01:04

Pour en revenir sur le débat de Metroid: Other M, je dois dire que DVP dit carrément le fond de ma pensée, que ce soit au niveau de Other M ou du dernier Prime.

Je ne vais pas commencer à sortir des arguments de tout bord, de 1 parce que je l'ai déjà fait plusieurs fois et de 2 parce que pas mal tout a déjà été dit. Mais je voulais vraiment affirmer que moi aussi c'est au niveau de l'histoire et au niveau du GamePlay que ça me fait peur et Demian a exactement dit se que je pensais au fil des années: La force des Metroid c'est le mystère entourant Samus, alors que là aussitôt que le jeu commence on aura que des cinématiques, des informations, etc.

Ça risque d'être un bon jeu, mais je sens que tout comme Zelda TP et SMG, je risque de totalement pas aimer et encore plus ce jeu puisque c'est probablement ma licence préférée. Je comprend bien qu'ils veulent innover, mais c'est pas en foutant en l'air leurs principales séries(enfin Zelda TP et SMG ont bien marcher, donc je pense que foutre en l'air fonctionne, n'empêche que dans ma tête c'est mort) que je vais continuer à les suivre, Nintendo c'est toute mon enfance et quand la Wii a sortie je voulais redécouvrir les nouvelles séries, la suite des autres jeux, comme je l'ai fait avec toutes les autres consoles Nintendo, mais on dirait que j'en voulais trop...

J'ai juste hâte qu'ils annoncent un vrai Metroid 2D sur DS et qu'ils le font aussi bien que l'épisode Super Metroid et même Fusion, là ça serait super. Ça fait juste me questionner se que va t-il en devenir de cette série après Other: M, j'ai pas hâte de le savoir si ça continue sur cette voix.

LhiverPoule
LhiverPoule
Niveau 5
25 février 2010 à 18:10:11

Salutation. :bave:

LhiverPoule
LhiverPoule
Niveau 5
25 février 2010 à 19:14:43

C'est mort ici ? :doute:

maccouye
maccouye
Niveau 5
25 février 2010 à 20:02:17

oyé oyé

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
25 février 2010 à 23:03:09

...Aahh... Voila une des grandes scènes façon "Gif" donc et passant en ce moment même a la TV de Star Wars...

Pile poil en quasi direct :o))

Luke ....

:d) http://img246.imageshack.us/img246/3817/44d8ee9c32eb4949a4ed784.gif :fou:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
25 février 2010 à 23:06:30

Tain mais leulz quoi :rire:

popop_-
popop_-
Niveau 10
25 février 2010 à 23:13:39

mais mdlol quoi :p Jerry taifor.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2010 à 23:24:05

Pas mal pas mal ...

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
26 février 2010 à 01:18:58

Nous parlions il y a peu de Metroid : Other M , voila donc une preview du site IGN qui est positive .

Attention quand même, le texte contient quelques spoilers :

:spoiler:

:d) http://uk.wii.ign.com/articles/107/1071925p1.html

Voila la conclusion de celle ci qui résume bien ses impressions :

"I was skeptic, but now I'm a believer. People, this works. It's fresh. It's fun. It's stunning.

We've waited decades for a few tasty morsels about Aran's history and now we'll get to watch it all unfold in cinematic glory as we take out the Space Pirate trash and explore an immense, lush world -- all with blazing fast controls.

I will be counting the days until June because Other M has leaped to the top of my must-have list."

Ma foi toujours mieux qu'une annonce négative d'emblée. En attendant d'autres avis , il faudra patienter encore pour d'autres infos corroborant ces impressions.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
26 février 2010 à 01:26:04

In anglish, I have la flemme :(

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
26 février 2010 à 01:29:40

...Go Reverso :o)) !..Reverso..Le traducteur qu'il te faut :o))

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
26 février 2010 à 01:34:58

Mouais.... c'est limite plus compréhensible en anglais :(

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment