En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
Cisla_te_parle
Niveau 8
08 septembre 2005 à 18:09:25
Trolls? Ou ca?
Swhite
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:10:03
Hey, c´est mon humour. Dans les contrées du forum Suggestions, plein le sac !
earondo
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:10:53
je t´echanges un troll contre 5 boulets, le troll se fait rare dans mon coin actuellement
Cisla_te_parle
Niveau 8
08 septembre 2005 à 18:10:58
Ha, le forum suggestions, on en a vite fait le tour..................
Apedemak
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:14:33
allez sur le forum GTA SA, c´est la jungle de bouletville (les boulets parmis les boulets). Parfois, il y en a des qui sont plus résistants que d´autres. J´aime bien quand ils se défendent moi ^^
Gamebreakers-B-
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:15:42
Salut tout le monde! Comment allez-vous ??
earondo
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:16:05
surtout le boulet pris au piege, la faut l´abattre sinon il se debat et souffre pauvre bete
Cisla_te_parle
Niveau 8
08 septembre 2005 à 18:16:14
Un exemple! Un exemple !
Cisla_te_parle
Niveau 8
08 septembre 2005 à 18:17:17
Salut Gamebreaker, bien et toi? : )
Devil_Courgette
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:17:26
earondo Posté le 08 septembre 2005 à 18:16:05 surtout le boulet pris au piege, la faut l´abattre sinon il se debat et souffre pauvre bete
en plus un boulet blessé est encore plus dangereux
Wiltjay
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:18:12
Ca interesserait quelqu´un un forum Anciennes machines? J´ai pose un topic sur le suggestion, si vous avez des idees, si ca vous branche!!
Allez, promis, c´etait la derniere fois que j´en parle sans qu´on me demande rien
Sacrai29
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:18:25
Apedemak
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:18:43
le boulet pris au piège insulte pour se défendre. Les insultes sont faites pour déstabiliser le chasseur, pour le faire insulter à son tour. Quand le chasseur a insulté, le boulet est heureux, car il a une nouvelle arme appellée "triangle" dont il a tant entendu parler ! Malheureusement, le boulet n´est sur jv.com que depuis 1 jour.
earondo
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:19:42
perso je chasse le boulet au 88 ... radical
Gamebreakers-B-
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:21:11
Bah moi ça va, merci Cisla.
Mais j´ai l´impression d´etre transparent sur le forum en ce moment...
Sacrai29
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:21:12
Cisla_te_parle
Niveau 8
08 septembre 2005 à 18:22:05
Pourquoi ça?!
Apedemak
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:22:29
Salut Game Je vais à l´entrainement, salut tout le monde !
Esperons un modérateur pour demain...
Sacrai29
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:22:44
GameBreakers-B- Posté le 08 septembre 2005 à 18:21:11 Bah moi ça va, merci Cisla.
Mais j´ai l´impression d´etre transparent sur le forum en ce moment...