euh... maintenant je ne peux plus rien dire à adland, earondo... Tu as si bien résumé la situation
Wilt, je ne connais pas trop les jeux et les machines datant d´avant les années 90...Disons que je les connais de nom, comme les jeux, mais je n´y ai pas joué comme j´ai eu mon premier jeu vidéo vers l´âge de 8 ans ( quelques années après, mes parents en pleurent encore ^_^ )
Sinon ca me parait être une bonne idée, parce que classer des consoles mythiques dans le forum "autres consoles", c´est un peu réducteur...