CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

von_zeroo
von_zeroo
Niveau 10
08 septembre 2005 à 15:44:31

J´écoute la discographie d´Apocalyptica en me grattant le pied gauche et en lisant des vieux PC Soluces.

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
08 septembre 2005 à 16:03:03

"en me grattant le pied gauche"

:d) Arf, heureux de la savoir. ^_^

adland666
adland666
Niveau 5
08 septembre 2005 à 16:50:52

venez sur mon blog laissez vos commentaires si vous voulez .sur ce blog il y a 140 images gores,85 armes,30 anecdotes ,quelques tortures et des images de rock fans de tt cela venez sur http://adland.skyblog.com voila merçi d´avance et bonne visite!!!!

earondo
earondo
Niveau 10
08 septembre 2005 à 16:57:15

degage le debile avec ton blog pourri , va te faire soigner

sinon ben moi j´essaye de reparer l´ampli de la chaine

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:07:03

Salut les amis!
Je viens de poster une idee sur le suggestion:
un Forum Anciennes machines ou on pourrati discuter de toutes le machines d´avant 90: comment les reparer, comment s´en servir, tou ca tout ca.

Vu qu´il y a des gens fans d´oldies et collectionneurs ici, je me suis dit qu´il aimeraient cette idee, donc allez faire un tour sur le suggestion et postez votre opinion.

Je vous remercie d´avance :ok:

ps: si 1 personne y va je serais deja content :-)

Apedemak
Apedemak
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:12:41

euh... maintenant je ne peux plus rien dire à adland, earondo... Tu as si bien résumé la situation :-)))

Wilt, je ne connais pas trop les jeux et les machines datant d´avant les années 90...Disons que je les connais de nom, comme les jeux, mais je n´y ai pas joué comme j´ai eu mon premier jeu vidéo vers l´âge de 8 ans ( quelques années après, mes parents en pleurent encore ^_^ )

Sinon ca me parait être une bonne idée, parce que classer des consoles mythiques dans le forum "autres consoles", c´est un peu réducteur...

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:16:21

Je pense exactement pareil :ok:
:merci: au moins je suis pas seul!!
Et justement ce type de forum ca serait l´occasion pour beaucoup de decouvrir les ancetres de leur monstre video-ludiques!!
En cherchant un peu dans les vides greniers par exemple, il y a moyen de trouver de vieilles machines qui souvent marchent encore a des prix derisoires et un forum d´aide permettrait aux neophites de pouvoir se servir, voir de restaurer d´anciennes machines!!

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:18:02

Hey :-d

Swhite
Swhite
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:47:32

:hello:

Apedemak
Apedemak
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:54:34

pas de smyleys pancartes ! ^^
Salut !

Swhite
Swhite
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:55:06

C´est la première fois que j´en poste un. :nah: ^^

earondo
earondo
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:57:52

faut faire un usage moderé des pancartes :)

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:58:14

ouais :lol:

dsl :p)

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:58:33

salut la galerie :cool:

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:59:04

7300 :o)) raté no ?

Swhite
Swhite
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:59:43

Oui, salut.

raiduk
raiduk
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:06:01

:salut: !

Cisla_te_parle
Cisla_te_parle
Niveau 8
08 septembre 2005 à 18:06:46

Hello tout le monde, ca va bien?

earondo
earondo
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:07:29

la routine, je torture quelques boulets sauvages que j´ai capturé ce matin pourquoi ?

Swhite
Swhite
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:08:01

Idem, je reviens de la chasse aux Trolls. :hum:

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo
  • Simulation
  • Héros de jeux vidéo
La vidéo du moment